CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tout les detracteurs de la PS3..

Elpichi
Elpichi
Niveau 4
09 mai 2006 à 12:28:18

A tout ces pré-ados boutonneux,qui n´y connaissent rien aux jeux videos et qui ont decouverent le monde du jeux video avec la sortie de la x-box..je leur dirais d´aller apprendre dans le dictionnaire ce que signifie vraiment le mot "JEU" et le mot "VIDEO",car comme beaucoup de "vrai gamers",j´ai suivi avec attention la conference de Sony et ce soir j´en ferais autant avec celle de Nintendo a 18h30 heure française..je vois pas en quoi la conference de Sony a eté une catastrophe et je ne vois pas en quoi sony a raconter des mensonges,je ne vois pas en quoi sony a copier nintendo,faut arreter ces stupidités d´atarder mentale,car dans le monde des affaires tous le monde copie sur tout le monde..le jeu video dois rester un plaisir avant tout,et dois nous faire rever,et je pense que chaque console a ces atouts qui lui sont propre,et qui plairont a differente personne,et heureusement d´ailleurs car si tous le monde acheter la meme,sa serais d´un ennuis total.Donc je pense que la guerre des consoles n´a pas lieu d´etre..car je n´en vois pas l´interêt,a part ouvrir sa bouche pour rien dire,mais bon faut ouvrir les yeux et voir la verité en face et surtout arreté de dire des conneries et ceux qui disent que la PS3 fera un flop..ben laissons parler les gens,comme dirait l´autre.

PS:J´ai posté ce sujet sur un autre site,mais sous un autre pseudo..voila pour la precision.

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2006 à 12:29:40

.....................no comment.............t´es seul.....

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:30:28

A tous les Elpichi : La frustration c´est pas bon pour la santé

Undertek
Undertek
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:31:44

C´est bien d´essayer de se rassurer mais là c´est peine perdue

FAYS
FAYS
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:31:48

http://www.gamekult.com/articles/A0000048299/

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 mai 2006 à 12:31:57

Non Sony n´a pas copié Nintendo pour la manette mais Microsoft. Va voir une photo de la manette Sidewinder et regarde la photos de la manette Boomerang, c´était la meme alors Sony a changé la forme mais a gardé le procédé de la Sidewinder. Franchement copié ok mais là c´est vraiment du flagrant et ca m´étonnerai pas que Microsoft les attaque.

seed12
seed12
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:32:25

T´as 22 ans et tu parles comme un attardé les ptits boutonneux dont tu te fous ont plus de cervelle que toi :ok:

frost1
frost1
Niveau 11
09 mai 2006 à 12:32:28

laisse tomber,quoi que tu en dise,il croyront que ce qu´il leur arrange

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:33:04

C´est une semi-copie de la manette revo

Sony se sont dit : faut qu´on revolutionne la manière de joué nous aussi, faut faire comme nintendo mais pas pareil

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:33:33

sony a bien tenter de copier le pad révo mais sans pouvoir mettre de détection 3D...

ils vous on donc refiler un morceau de leur guncon et parlant de 6 axes... d´inclinaison bien comme le guncon, quel inovation

et eux qui critiquainet la Wii maintenant ils éssay de sortir les même truc en moin bon...

aaaa si chaques firme proposaient ça manière de jouer ça serait génial!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:33:54

ébé!! un plaisir a 600 euro , ca fait cher le plaisir! surtout pour une machine "tout en un " a la con! moi je prefere une console qui ne fais que du jeu, plutot qu´un truc multimédia qui fera plein de trucs inutiles tres moyenement!

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
09 mai 2006 à 12:35:25

Hmm moi c´est clair...
Je ne depenserai pas 600 euro pour FF13 et MGS4...
La PS3 attendra 1 an voir 1 an et demi...
Vive la wii et vivement la conf. de nintendo ce soir

harbojo69
harbojo69
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:35:38

JE suis tous a fait d´accord avec Elpichi!

On se crorai en primaire! comme si on avez pas le super pog´s ou 1 carte dbz brillante :lol:

frost1
frost1
Niveau 11
09 mai 2006 à 12:36:17

shinobu_no_kami Posté le 09 mai 2006 à 12:33:54
moi je prefere une console qui ne fais que du jeu, plutot qu´un truc multimédia qui fera plein de trucs inutiles tres moyenement!

lol
et c´est les meme qui bande sur le dernier telephone portable multifonction

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:37:57

ceux qui sont en primaire c est ceux qui pensait ya 6 mois que la ps3 etait 20 fois plus puissante que la 360 qu elle sortirait en mai a 399 € cela oui sont des primaires du cerveau

Elpichi
Elpichi
Niveau 4
09 mai 2006 à 12:38:15

seed12 Posté le 09 mai 2006 à 12:32:25

T´as 22 ans et tu parles comme un attardé les ptits boutonneux dont tu te fous ont plus de cervelle que toi

Toi tu fait partis des ado-bouteunneux..sa se voit direct,c´est pas parce que j´ai argmumenté et que je m´exprime en bon français et non en sms que tu dois te sentir trés boutonneux,essayé deja d´argumenter et ensuite tu viendras me "LARCER" le manche..

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
09 mai 2006 à 12:38:24

J-M_M, tu refais encore une fois ton copier coller d´enc**** j´avertis un modo pour spam, déja le quatrième topic ou je vois ta m**** !!

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:39:26

CaT-KiLLeR
Level 4
Paper Boy
PS3 Dual Shock = Dualshock 2 + Wii Movement Engine

SONY Disapointed Me so mad D= that was a bad copy trust me... is just like a 3-analog PS2 Gamepad =S..no wai..SONY Going Down to the hell =D(In the Gamepad way)

antwan092
antwan092
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:41:09

C´est bon ne vous enerver pas

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:42:37

Elpichi c´est pas plutot toi qui a decouvert le jeu video avec la PS1 ? t´as rien connu a part sony et tu continue a vouloir garder les yeux fermés, heureusement que ya des gens intelligents sur ce forum qui ont compris beaucoup de choses cette nuit

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS