ahah mon premier ordi un amstrad cpc ma premiere console une master systeme puis une megadrive puis la ps1 puis la ps2 puis la xbox et bientot la xbox360 ... ca comprendre charle !
"je vois pas en quoi la conference de Sony a eté une catastrophe et je ne vois pas en quoi sony a raconter des mensonges,je ne vois pas en quoi sony a copier nintendo"
ahahah tres drole zut en faite t es un comique toi !
Exactement storm,je suis né avec avec une PS1 a la main..je m´en rappel comme si c´etait hier.. ![]()
nk_vengeur ça t´énèrev la véritée?
jvai pas tout retaper a chaques foies nan?
si jai la même chose a dire je colle voila t´aura beau avertir y´aura rien ![]()
Hé !
Ons´enerve pas !
Ben j´avous etre fan de nintendo et je me vois mal sans leur consol.Après je suis un serial gamer et j´ai toujour fait en sorte d´avoir toute les consol (j´ai dabor eu la game cube puis la ps2 et enfin la xbox mais j´ai atandu des baisse de prix sinificative pour les achter).Mais la faut pas deconner le lin-up de la ps3 a l´ai affolent (voir pire que ce qu´on a vue avec la 360) mais la la 360 a de super jeux est y en a a venire anecor donc quand la ps3 sortira la difference sera enorme entre la ps3 et la 360.Je vois pas l´intérer d´acheter une consol avec des jeux pourave.J4ai maintenan la 360 j´acheterer la Wii a sa sortie et j´atandrai les FF et les MGS pour m´acheter une ps3.Et vue que c´est 2 jeux ne sont pas pret de sortire je suis a laise lol.Ouvret lles yeux pour une fois sony nous a montrer du temp réél est pas du precalculer comme l´année dernier est c´est vrement moche.
angel-61 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 12:31:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non Sony n´a pas copié Nintendo pour la manette mais Microsoft. Va voir une photo de la manette Sidewinder et regarde la photos de la manette Boomerang, c´était la meme alors Sony a changé la forme mais a gardé le procédé de la Sidewinder. Franchement copié ok mais là c´est vraiment du flagrant et ca m´étonnerai pas que Microsoft les attaque.
Franchement acheter une XBox, non merci. J´y ai joué des heures chez des potes, et rien à voir. J´ai joué à Call of Duty 2, qui n´apporte rien de nouveau par rapport au PC. Franchement mieux vaut un PC. Ah, dernière chose, j´irai jamais acheter une console de chez Microsoft. Pourquoi? Tu parles là d´attaques de la part de Microsoft, tu veux peut-être lire quelques articles sur ce que notre bon Bill et sa fine équipe son capable de faire? Ils ne sont même pas capable de nosu faire un système d´exploitation viable, utilisable plus de 2 mois serainement.
Je crois que Microsoft est une des firmes les plus pourries de notre capitalisme flambant! On approche 1984 de Georges Orwell là...
Renseigne toi sur le Palladium, fameuse idée de Microsoft...vivement qu´ils nous sortent leur belle bouse de Vista.
Quant à faire les choses, autant les faire bien.
Pour ce qui est de la Wii, je demande à voir, franchement très beau look, je possédais une 64 (quel bonheur) et la PS1, et je n´avais pas de préférences, ce sont deux consoles qui ont leurs atouts. Je n´irai pas cracher sur la Wii, loin de là, j´espère pouvoir y jouer, mais j´ai utilisé plusieurs fois la GC (j´ai la PS2) et j´ai franchement passé de meilleurs moments sur la PS2. Wait and See ![]()
PS: mes meilleurs moments restent sur Nintendo, avec des titres comme Goldeneye, Zelda, Diddy Kong Racing. Nintendo m´a toujours paru avoir une convivialité qui rend leurs jeux longtemps jouissifs, ce que j´ai moins retrouvé sur PS2, et encore moins sur GC.
frost1 Posté le 09 mai 2006 à 12:36:17
shinobu_no_kami Posté le 09 mai 2006 à 12:33:54
moi je prefere une console qui ne fais que du jeu, plutot qu´un truc multimédia qui fera plein de trucs inutiles tres moyenement!
lol
et c´est les meme qui bande sur le dernier telephone portable multifonction
aahh!! mais comment tu sais ca toi? t´as le don de science infuse?? sans dékonner!! pour ma part , plutot crever que d´avoir un portable, meme si il ne fais que téléphone! et c´est pareil pour tout!
si y´avais eut moyen, j´aurai bien pris une 360 sans live, sans media center, sans dvd video, sans lecture audio... juste la console de jeu.
pour tout ce qui est trucs inutiles, HD et multimedia a la con, j´ai mon pc qui est fait pour ça .
"le jeu video dois rester un plaisir avant tout,et dois nous faire rever"
Dis moi gros naze : qu´est-ce qui te fait rêver ? Des GTA/Getaway like ?
Dis moi parceque franchement...l´usine à rêve c´est pas Sony. ET si Sony t´excite à ce point, ta vie doit être bien fade et tu te contente de rien mon pauvre.
Je comprend mieux pourquoi tant de personnes ont des goûts de chiottes : elles ne connaissent pas le rêve et l´imagination.
franchement,la pal copie du pad,une forme inchangé depuis 10ans,des jeux pas superieur a se qui se fait sur 360(contrairement a se qui a été annoncé),un prix exhorbitant(entre 600 et 700$,non non,je me trompe pas,car faut bien acheter un jeu avec)
et aveec ca,vous pensez encore que sony ne s´est pas planté???
je m´attendait a mieux,beaucoup mieux,la,c´est juste un lecteur bluray inutile(a part recommencé sa collection de film,puis en plus,faut pas croire que se sera de la top qualité,ca sera du bad gamme,comme le dvd de la ps2)et une bonne carte graphique(pas mieux que la 360)
je suis tres decu
"j´ai argmumenté et que je m´exprime en bon français et non en sms que tu dois te sentir trés boutonneux,essayé deja d´argumenter et ensuite tu viendras me "LARCER" le manche."
Décidemment Elpichi tu nous régale !
JE ne vois pas en quoi ton post était argumenté. Aucune percussion ni force de persuasion, juste de la détresse. Encore merci !
Comment les Pro-Sony peuvent ils encore se moquer de Nintendo après tout ce que leur entreprise chérie leur a volé ?
Moi j´ai 23 ans et j´ai commencer avec l´atari suivi de la nintendo j´ai eu aussi sega, snes etc ensuite playstation 1 qui m´en as mis plein la vue puis la ps2, ensuite la xbox 1 et maintenant la xbox 360..
Et je dirait que j´ai pas besoin de la ps3 surtout après ce que j´ai vu hier j´ai déjà tout sa sur ma xbox 360 qui aura 1 ans quand la ps3 sortira donc pas la peine de me la choper j´attend plutot de vir ce que donne la révo ....
J´oublier je suis ni pro ms , sony , nintendo
Beaulaireau ou peut-etre Blaireau..sa te va mieux je trouve ![]()
Je parle de reve..et toi tu me parles de Gta et compagnie,tu es con ou quoi?Qui ta dis que je parlais de GTA,ya plein d´autre jeu dans la vie,c´est toi qui a du te faire defon.. par un GTA,alors ferme la et decoince toi un peu du cul et oui joubliais sony m´excite
..gros Blaireau.
pro sony pro ms, meme combat, meme lourdeur..
Ben ca fait 30 ans qu´on est au courant que les B.0 sont fait uniquement pour mettre en valeur..
tin me trompe de post, viens de me lever ![]()
"Renseigne toi sur le Palladium, fameuse idée de Microsoft...vivement qu´ils nous sortent leur belle bouse de Vista"
Renseigne toi sur vista....
Elpichi
Posté le 09 mai 2006 à 12:28:18
A tout ces pré-ados boutonneux,qui n´y connaissent rien aux jeux videos et qui ont decouverent le monde du jeux video avec la sortie de la x-box..je leur dirais d´aller apprendre dans le dictionnaire ce que signifie vraiment le mot "JEU" et le mot "VIDEO"
-> VA DIRE CA A KUTARAGI !! !
" Kutaragi, "La PS3 n´est pas une console"
Par Frédéric Luu, Gamekult.com
Business, posté le mercredi 25 mai 2005 à 11h 55 "
http://www.gamekult.com/f/finances/articles/A0000041389
Haru94 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 13:36:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Renseigne toi sur le Palladium, fameuse idée de Microsoft...vivement qu´ils nous sortent leur belle bouse de Vista"
Renseigne toi sur vista....
Renseigne toi sur Linux, je crois que là tu auras franchi un pas ![]()