Elpichi Posté le 09 mai 2006 à 12:28:18
A tout ces pré-ados boutonneux,qui n´y connaissent rien aux jeux videos et qui ont decouverent le monde du jeux video avec la sortie de la x-box.
je vais pas te faire la liste de mes consoles, ce serait trop long, mais disons que je ne fait pas partie de cette catégorie, juste une info: j´ai joué au premier zelda à sa sortie...
je leur dirais d´aller apprendre dans le dictionnaire ce que signifie vraiment le mot "JEU" et le mot "VIDEO",car comme beaucoup de "vrai gamers",j´ai suivi avec attention la conference de Sony et ce soir j´en ferais autant avec celle de Nintendo a 18h30 heure française..je vois pas en quoi la conference de Sony a eté une catastrophe et je ne vois pas en quoi sony a raconter des mensonges,
disons que l´écart entre la 360 et la PS3 n´est pas vraiment celui annoncé par Sony
je ne vois pas en quoi sony a copier nintendo,
tiens donc, mais qui a bien pu mettre une technologie de détection de mouvement sur les consoles à sortire ? Bon, bien sûr, c´es bien plus évolué sur la wii, mais la tentative est clair...
faut arreter ces stupidités d´atarder mentale,car dans le monde des affaires tous le monde copie sur tout le monde.
et tout les jours y´a ddes gens qui se suicident, ça veut pas dire que c´est une bonne idée. Sérieusement, c´est les pro du train en marche. Toi qui a vécu l´évolution depuis la PS1, tu devrais le savoir...
le jeu video dois rester un plaisir avant tout,et dois nous faire rever,et je pense que chaque console a ces atouts qui lui sont propre,
et ses défauts, faut pas oublier ce "détail"
et qui plairont a differente personne,et heureusement d´ailleurs car si tous le monde acheter la meme,sa serais d´un ennuis total.Donc je pense que la guerre des consoles n´a pas lieu d´etre..car je n´en vois pas l´interêt,a part ouvrir sa bouche pour rien dire,
venant d´unmec qui voit pas en quoi la conférence de cette nuit était un échec, je vais me contenter de sourire
mais bon faut ouvrir les yeux et voir la verité en face et surtout arreté de dire des conneries et ceux qui disent que la PS3 fera un flop.
pas un flop, mais c´est probablement la fin de la domination de Sony
ben laissons parler les gens,comme dirait l´autre.
PS:J´ai posté ce sujet sur un autre site,mais sous un autre pseudo..voila pour la precision.
super !