CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone2 utilisera 60% des capacites

Spycopathe
Spycopathe
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:44:22

Killzone utiliserait seulement 60% des capacités de la PS3
Sources : http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4050&Itemid=1
je trouve ca bizare :doute:

hao_master
hao_master
Niveau 12
09 décembre 2008 à 14:45:43

bah c'estnormal , qu elle pc peu developper des jeux d une qualité , avec tout ce qui onf outu dans la ps3 on a le temps avant qui arrivent au 100 % il l'ont dis si tout va bien fin 2009 voir plutot 2010 on y arrivera peu etre

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:45:54

bah, tant mieux :-) on aura des jeux encore meilleurs :noel:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:47:03

bien ta grotte ? :(

playstation44
playstation44
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:47:47

ah mon avis c du marketing mais a mon avis c'est sur que la ps3 ne sera pas encore au max de ses capacité peut etre gow 3 qui sait

Spycopathe
Spycopathe
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:48:16

Oui elle est bien chaude !!!
Et la tienne ?

[-DuKeS_93-]
[-DuKeS_93-]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:56:40

Drole de croire que tout les jeux utilise toute la console ya qu'a voir le debut et la fin de la PS2 pour s'en apercevoir

yo93420
yo93420
Niveau 8
09 décembre 2008 à 14:59:32

+1 la 360 elle en est où elle ?

Chris_Red
Chris_Red
Niveau 9
09 décembre 2008 à 15:09:43

elle va utilisé 60 % du cpu de la ps3
mais du gpu le jeux va tous exploité :ok:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:16:31

si les ressources étaient sollicités à 95%, ça ramerait dans tout les sens, arrêtez de vous enflammer

vous êtes beaucoup à baver devant ce jeu qui est un bête FPS, personne n'a tâté le solo, et deplus les rares à participer à la bêta n'ont pas fait de crise cardiaque devant les graph et la physique du jeu

il sera bon, mais rien ne garantit qu'il sera THE HIT, d'autant que le 1 était moyen, à l'image de resistance , alors arrêtez de trop espérer ou il y a une grosse probabilité que vous soyez déçu, et après vous ragerez, alors prenez le juste comme la suite du pemier, et vous l'apprécierez à sa juste valeur

gayna
gayna
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:17:15

yo93420 --> Sur xbox 360, gears of war 1 n'utiliserait qu'un seul core de la xbox 360 (donc 1/3 de la puissante xbox360)et 70 % du GPU, le gears of war 2 n'utiliserait que 2/3 de la xbox 360 et 90 % du GPU. --> Dixit les développeurs eux même.

Alors Gears of war 3, sera encore bien plus beau ^^. Tous sera encore mieux fait (Textures, profondeur de champs, ennemis à l'écran, effets spéciaux .... Miam miam !!.) --> Dixit moi même.

Rendez-vous en 2010 pour Gear of war 3.

Cordialement.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
09 décembre 2008 à 15:21:24

Sauf que Killzone 2 sera juste un avant gout de la puissance PS3,je pense que des jeux comme Heavy rain,GT5 ou God of war 3 seront encore plus jolis.

gayna
gayna
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:37:47

YiazmatXII --> Non. Pas vraiment plus.

Il est clair que Killzone 2 assure niveau physique (animation) , mais est très loin graphiquement de gears of war 2 par exemple où les textures sont vraiment bien foutues et + nombreuses par objets texturés.

Là où la Ps3 excellera ce sera dans la physique et l'animation. Mais ne sera pas du niveau de la xbox question texturages et effets visuels.

Nous avons déjà le semblant dès aujourd'hui, avec Killzone 2 et GEARS OF WAR 2 où environ 60 % de la Ps3 et 66 % de la xbox360 sont utilisées.

Meilleurs physiques et animation sur Ps3, mais meilleures textures et polygones sur xbox 360 (nombres d'ennemis, et d'objets en 3D)

Ne me parlez pas de GT5 sans dégats, sans ia et surtout avec des décors en 2D... Car ces gestions demandent bien plus de puissance que d'afficher une voiture très détaillée certe mais sans textures.

Nota qu'un polygone avec effets de couleurs et de lumière demande moins de puissance qu'un polygone texturé avec 2 couches de textures avec effets spéciaux. --> PGR 4 contre GT5p, c'est PGR4 le vainqueur: car effets météos dynamique jouant sur la jouabilité, et full 3D (public comme batiments) et Ia excellente + dégats minimes.

Bilan --> Non aucune des 2 machines ne sont à 100% et ce ne sera pas le cas avant encore 3 ans.

Cordialement.

gayna
gayna
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:42:28

OUps je me suis tromper sur une de mes phrases:

"Ne me parlez pas de GT5 sans dégats, sans ia et surtout avec des décors en 2D... Car ces gestions demandent bien plus de puissance que d'afficher une voiture très détaillée certe mais sans textures. "

Je voulais dire bien sûr --> Ne me parlez pas de GT5 sans dégats, sans ia et surtout avec des décors en 2D... Car gérer une IA + dégats et conditions météos dynamiques demandent bien plus de puisance qu'une voiture très très détaillés mais avec juste effets de couleurs et lumières et décors en 2D (public commme batiments).

On appèle ça le "Gouraud shading" avec effet "alpha blending" (reflet des décors sur la carrosserie et les vitres). --> faites des recherches sur wikipédia sur ces termes ^^.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:44:50

faut des annee pour que les developpeur se familiarise avec le cell, quand se sera le cas vous pourrez vous rincer les yeux ! :)

labring
labring
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:46:54

c'est pas bizard ... c'est du marketig debile ...

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:48:03

rage pas gayna avec gt5 , retourne sur forza 1.5 :ok:

labring
labring
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:49:42

Drole de croire que tout les jeux utilise toute la console ya qu'a voir le debut et la fin de la PS2 pour s'en apercevoir

exacte mais ca vaux pour toute les consoles .ca vient pas du hardware mais de l'evolution software

ex un perosnnage de call of duty 3 demande plus de puissance qu'un personnage de call of duty 4 et pourtant celui de call of duty 4 est plus beau .

maintenant sortir des pourcentage c'est demagogique ... c'est du marqueting sony dans toute ca grandeur

labring
labring
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:52:02

yo93420 --> Sur xbox 360, gears of war 1 n'utiliserait qu'un seul core de la xbox 360 (donc 1/3 de la puissante xbox360)et 70 % du GPU, le gears of war 2 n'utiliserait que 2/3 de la xbox 360 et 90 % du GPU. --> Dixit les développeurs eux même.

ca aussi c'est du vent .qu'on me dsient que le moteur n'est pas optimiser a ofnd et que les ressource sont pas utiliser de faccon optimal ok .mais pas tines je vais utiliser qu'un core ppe que 3 spe ext ext ... c'est du vent

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
09 décembre 2008 à 15:55:34

gayna :d) sans vouloir t'offenser tu dis pas mal de bétises,tu compares deja GOW2 à KZ2,et dis meme que GOW2 est plus beau,ce qui est abbérent étant donné que personne n'a vu encore tourner KZ2.

Il ne sort qu'en mars :hap:

alors moi je dis stop aux comparaisons et spéculations à partir de videos pourries ou screenshit arrangé ou de mauvaise qualité.

Et croire que la PS3 est exploitée au max avec KZ2 pourrait faire bien rire les devs je pense.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS