maintenant, c'est les pseudos ingénieurs en micro électronique qui s'en mêlent, on va rigoler
ils y connaissent rien (et moi non plus), mais la ramènent sur des trucs hyper techniques ...
guignolos ...
YiazmatXII --> y avait des videos qui trainaient partout sur le net... Donc ... Des vdeos en HD en plus sur gametrailers.com
labring --> je ne fais que donner les chiffres des développeurs EPIC. D'ailleurs soit dit en passant qui sont aussi les dires de GUERRILLA en affirment n'utiliser que 60 %de la PS3, donc si moi je ne dois pas croire à ces chiffres d'épic, alors je voudrais immédiatement qu'aucun d'ici ne prétendent haut et fort que les 60% des dires de guerrilla soit vrai, et les miens faux.
fullpower954cbr --> enfin pour ne pas t'offenser, mais tu peux me dire où j'ai faux concernant GT5p ?. Tu n'as qu'a t'arrêter sur le coté et voir le public. Les gradins, les arbres ... Et me dire honnetement si oui ou non ils sont en 2D ou pas avec photos à l'appuie de la 3D pour ces objets (décors et public) ?
Je sais par avance que tu ne pourras pas. Si t'en bien est que tu as GT5P et PGR 4 pour comparer. Moi oui, c'est pourquoi je le dis haut et fort. GT5p n'a rien d'exceptionnel question puissance puisque plus de la moitié des données à calculer sont truquées.
Cordialement.
Sur gametrailrs.com et Gamesyde.com, mais retirés pour cause d'atteinte à la propriété public.
^^.
Dois-je en conclure que vous ne voulez pas admettre les faits ?.
Marouille --> Contrairement à ce que tu pourrais penser, il y a bien des connaisseurs en composants microtechnique, matériels informatiques et connaissances techniques ici.
Fable II est plus jolie que tous les jeux PS3
rien n'egale sa beauté ![]()
Mais si on en parlait entre nous, je crains que tu ne veuilles pas me croire en prétextant "que j'invente tout".
Bien à vous.
+ 10000000000000000000000000
a Marouille
Il y en a qui parle de truc technique alors qui connaissent rien
sa me fais sourir tous ces pseudo ingenieur en micro electronique
Les type ils connaissent tous du cell et savent tout mais enfaite ils savent rien
N'es pas gayna????
en tous cas il va s'imposer comme nouvelle reference le jeu assure dans tous les domaine avec un multi solide,j'ai regarder les video et je m'attendais pas à une aussi grosse claque !
Et bien demande moi quelque chose dessus j'ai assez étudier le cell (grace aux forums (pcimpact, et hardwarepc pour info)pour savoir ce qu'il vaut. Ces sites ont fait des fiches techniques détaillant tous les données fournies par IBM Himself (eux même).
Je n'emploierai pas de terme trop technique, c 'est promis. Juste des mots à ton niveau (CM1) ?
C'est vrai que quand on certaine vidéos de gameplay ou il y'a plein d'animation dans tout les sens, sa rame pas un poil ![]()
Quand on vois ca seulement 2ans après la sortie de la console, sa fais rêver pour l'avenir.
oui mais voila tu a apri sur des forum ou des site internet....
Moi je te parle que tu a un doctorat en physique, un doctorat en genie electronique voir plus
Prouve nous sa et aprés tu viendra te la peter avec des tes connaisance fondée sur du sable
tout le monde parle que des graphismes pour KZ2 personne du gameplay pour moi c sur ca qu'il sera attaqué il est super beau mais pas tres fun
Des questions comme "comment définir ce qui doit être calculer par le Cell et ce qui doit être fait par le GPU rsx..."
Comment est dirigé les données traitée par le PPE vers les SPE ... Ou le RSX par exemple.
Vous voyez, c'est assez intriguant de voir que beaucoups ici demandent des arguments valables et objectifs, et quand on vous les donnent vous laissez entendre que ceux qui vous répondent sont des trolls ou des menteurs.
Cela ne vous changera pas, ni ne changera votre vie, derrière votre écran, mais au moins si vous preniez le temps d'analyser, de faire des recherches par vous même, en vous basant sur les réponses (voir si c'est vrai, ou pas). Peut être que vous aurez au moins appris quelque chose.
C'est ça grandir, c'est aussi ça être être vrai.
lioxp3000 --> et bien dans ce cas, tu n'as qu'à aller voir ces même forums, et si moi je comprends, toi aussi tu devrais.
Y a pas de génie sans "connaissances" n'est-ce pas ?
Voici les sites en questions:
http://www.hardware.fr/
http://www.tomshardware.com/fr/
http://www.pcinpact.com/
Il suffit de taper "fiches techniques sur le cell" ou "cell".
Attention, n'allez pas leur apprendre les termes techniques, ce ne sont pas des petits joueurs sur ces sites. Et vous risquerez d'être pris pour un mioche de maternelle.
Moi sur ces sites je suis un petit de 3è. Donc un bon ^^.
Après le lexique technique, je vous cache pas que vous aller grandement nager... Pipelines, shaders, MO/s, TO/s, FSB, Mémoire cache L2 etc...
Mais bon, ils écrivent EN fr donc pas de soucis.
non mais moi tu sais je vais des etude en photographie
bien que je m'interresse au hardware je ne le maitrise pas pour autant
alors tu peut inventer n'importe quoi j'ai aucune preuvce de quoi que ce soit
moi je te dit simplement de te la fermé avec tes theories a 2 balle ou toi meme tu tu n'y comprend rien puisque c'est copier collé d'internet....
Tu te prend pour Newton, mais il y a des jour il faut connaitre ces limite car tu pas grand monde ne connai la vrais puisance du cell alors toi j'imagine meme pas a quel point doit le conaitre d'autant plus que tes connaissance vienne de wikipedia...
A la revoiyure byby
faut arreter de sortir des initial en faisant croire qu'on connait mieux un processeur que les developpeur eux meme si c'etait si facile les jeux ne prendrais pas autant de temps et d'argent a etre developper sur ps3, les mot technique je fait un copier coller de sa :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_(processeur)
et je te dirais que je suis un grans scientifique, expliquer apres avoir rechercher sur google tout le monde le fait....
ps: j'ai zapper tes dernier post mais j'ai lu pipelines, sa existe plus sur les carte graphique depuis des lustres....
bref enfin tous sa pour dire que l'on parle pour rien dire car personne n'y connait qui que ce soit ( certain connaisseur peut etre) et franchement ques qu'on s'en fout
Faut dire que finalement c'est pas si si beau que ça.. c'est joli mais sans plus.. enfin on verra dans la version final...
liox, t'y vas pas avec le dos de la cuillère, lol, t'as fais fuir tout les prix nobel d'informatique ...
![]()
faut arreter de juger les jeux sur les graphisme, on achete pas un jeu car il est beau mais car il est bien fait niveau scenario gameplay etc