CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3, quelques photos

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:10:46

Notre équipe vient tout juste d´arriver à Los Angeles aux Etats-Unis pour couvrir l´E3 2006 qui débutera dans quelques jours. Une occasion pour nous de faire un petit tour très rapide au Los Angeles Convention Center dans lequel se tiendra le plus grand salon du jeu vidéo. Comme vous pouvez le constater sur ces premières photos, Sony Computer Entertainment a installé, comme l´année dernière, de très grandes affiches bien mystérieuses avec l´inscription ´Play Beyond´.

http://www.jeux-france.com/news15630_e3-2006-premieres-photos.html

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:21:36

C´est normal , Sony va imposer sa suprématie durant le Show.....et le montre meme avant le salon :)

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
07 mai 2006 à 09:42:25

ouais enfin sa pseudo suprématie basé sur le marketing a haute dose :honte:
MS aux states et deja en terrain conquis pas besoin de panneau publicitaire pour essayer de bluffer les gens :ok:
mais en france y´a trop de kevin moutonisé qui ferait n´importe quoi pour avoir le fruit d´un long travail de mythonage bien graissé par le maitre en la matiére j´ai lhonneur de cité kutaragi :(
abat la Kevinstation 3 :ok:

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
07 mai 2006 à 10:15:22

:up:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:26:58

Ca deviant vraiment lourd. Je poste un Topic pour fait part de quelques photos du salon, et voilà que ca tourne direct en "gueguerre"...

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
07 mai 2006 à 10:30:37

ras le bol de la propagande pro-sony :malade:
on ne peu que combattre la betise par la betise elle meme
vive la guerre :oui:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 mai 2006 à 10:32:24

personnellement j´aurai eu tendance à avoir la même réponse que Ken en voyant le message de bonitor... sauf si celui-ci nous informe qu´il faisait du second degré...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:32:42

C´est bon, c´est juste des affiches, c´est pas des video précalculées tels que ont les connais ... A moin que les affiches soit précalculées aussi :sarcastic:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 mai 2006 à 10:33:20

ah oui pourtant je ne suis pas un esprit belliqueux du tout...
d´ailleurs bonitor tu as raison la suprématie passe par la communication, je me souviens avoir vu pleins d´affiche pour la PSP à l´époque... (bon j´avoue je suis moqueur

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:48:14

on est quand meme sur le forum PS3...

on serait sur GdC, jcomprendrai encore que ca braille et que ca s´enflamme...

(et a tous les procrosoft, oui, Sony nous ment, pompe notre fric et s´en fout.
en face microsoft est une gentille petite firme qui ne pense qu´au plaisir qu´il donne avec ses softs , et qui n´abusent pas du tout de ses fans...)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 mai 2006 à 10:51:38

Etre sur un forum PS3 ne doit pas être une raison pour l´aveuglement...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:59:54

Wow, quel l´image caricatural faites vous !!

Sortons dans la rue,manifestons!! Non à la caricature de "sonyste" , "microsoftiste" , "Wiiste" !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:00:36

je sais, mais je vois pas pourquoi ces affiches excitent certains pro-crosoft...

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:03:06

Je les trouve vraiment bien ces affiches!même si le slogan ne signifiera probablement rien(juste une accroche)les affiches sont bien

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 mai 2006 à 11:05:30

Snake ce que je critique (moi) c´est plus la réaction de bonitor, les affiches en elles-même sont effectivement très bien

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:11:46

d´accord...

(c´est vrai que c´est pas la "qualité" des shows a l´E3, au TGS ou a la GDC qui me font tripper devant ma console...)
les developpeurs feraient mieux de s´atteler aux jeux plutot que de faire des cinematiques et des rendus précalculés.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:15:30

c´est ce que je reproche au prosony qui nous font ch*er a nous balancer les images de killzone 2 ou motorstorm en disant que c´est la plus belles cinématiques qu´ils aient vu(sans préciser qu´ils ont cru que c´étaient in-game au début^^):moi les cinématiques j´en m´en fiche c´est le jeux qui m´interessent.Tu peux me montrer la plus belles cinématiques au monde si le jeux suit pas derriére c´est sans moi.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:19:26

une cinematique, c´est encore pire qu´une B-A,
sur une bande annonce cinoch, on peut te mentir sur le contenu (ne garder que les meilleurs moments, meilleurs répliques, effets speciaux...)
mais une cinematique, on peut te mentir sur le rendu...donc c´est marranr 5 minutes a regarder...c´est tout.

(apres faut voir d´ou ca vient: exemple; kojima ne balnce pas des trailers "dans le vide" et pour la surenchere graphique...il y a beaucoup de choses a comprendre dans ses trailers...)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 mai 2006 à 11:20:49

tiens c´est pas le sujet mais voilà qui me revient un jeu étant la preuve que gros éditeur et beaux graphismes ne font pas un bon jeu... qui se souvient de "The Bouncer"?

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:23:25

"the bouncer" au début de la ps2.Ils nous avaient montré un trailer,le jeu avaient l´air super au final ça c´est révélé être une m*rde^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube