CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3, quelques photos

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:31:47

The bouncer, le pire jeu de ps2....2 heures pour le finir :hum:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:33:09

le pire peu être pas mais une grosse déception aprés ce qu´on avait annoncé

silverkev
silverkev
Niveau 9
07 mai 2006 à 11:34:33

moi je m´en souvient...et qui se souvient de Malice???

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:36:42

Malice aussi a été une feinte.Le pire c´est qu´il est sorti que récement alors qu´il était annoncé avant la sortie de la box

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:36:45

3 semaines d´absence et vous vous tuer encore olalala c´est dingue mais bon DEMAIN la conférence de SONY pour l´E3 hahaha

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 mai 2006 à 11:38:26

tu as raison barddack, on va bien rigoler... (non je ne dirai pas aux dépends de qui..)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:40:41

y´as raison Solid Fox on va rigoler ou avoir des surprise soit on va être décus, par la PS3 et se tourner vers la 360 ou la Wii(ca c´est sur pour la Wii) ou soit la PS3 va tout peter comme promis
un choix décisif

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:47:05

Vu la photo avec tony hawk cela me fait penser a tony hawk downhill jam dont le but est de descendre des pentes le plus vites possible.Perso je suis contre car on attend pour ce genre de jeux un ssx ou autres pas un tony hawk!!

Downhill jam est normalement une exclut nintendo et sera la pour plusieurs années exemple : THUG,pro skater.
http://wii.roxorgamers.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=19
Regardez le design :malade:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 mai 2006 à 12:02:18

moi ça m´a l´air excellent!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 mai 2006 à 12:02:39

je ne parle que design et de l´esprit dégagé par les photos hein...

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:36:46

ces affiches et quelques annonces récentes ont relancés mon intéret pour la ps3,moi qui attendait surtout Nintendo.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:39:22

tu es sérieux DarkOwl ?? et pourquoi n´attends-tu plus nintendo ??

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:43:28

j´attend toujours énormément Nintendo mais je suis curieux de voir ce que Sony va faire et je pense pas être décu.Dans tous les cas y a de fortes chances pour que je prenne la ps3 (c´est même certains en fait^^).Mais je sens que Sony nous cachent quelque chose de grand et que cet E3 va faire énormément de bruit.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:44:23

je le pense aussi... et moi qui te prenais pour un anti sony convaincu :rire: apparament je me suis trompé

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:52:31

:lol: j´ai jamais vraiment été anti sony c´est juste que quand je me souvient des premiéres images ps2 je bavait devant puis quand les premiers jeux sont sorties ça a été un peu la déception.mais ça n´empéche qu´elle reste une excellent console qui enchainent les hits,pour te dire depuis le début de l´année je les achétent à la chaînes:Shadow of the colossus,Ico,Silent Hill collection,God Of War,Soulcalibur 3,sans compter Dragon Quest VIII que j´ai toujours pas acheté et tous ceux qui arrivent(rogue galaxy,Kingdom Heart 2...)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:03:47

Je trouve les affiches bof, certes elles sont magnifiques mais elles ne sont pas parlente, enfin je veu dire qu´il n´ y a aucun rapport avec la console et les jeux video tout court. Autant sortir une affiche d´une riviére ou d´une foret et coller le logo Sony. Certe c´est beau pour des affiches conceptuel, mais pour faire vendre une console, jtrouve ca bof bof.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:25:13

afrogame --> je suis d´accord avec toi, c´est clair que les affiches attirent mais je ne vois pas vraiment de rapport avec la playstation... peut être qu´ils essaient de nous faire voir que l´expérience playstation peut être aussi intéressante que ce qu´on voit sur les affiches... je ne sais pas

DarkOwl --> tu n´as pas encore acheté dragon quest VIII :ouch: j´en suis à 40 heures de jeu et ce jeu est vrament sensationnel, exceptionnel, magnifique... un hit à posséder absolument...
en plus c´est le tout premier RPG que je m´achète et je suis extrêmement bien surpris, il me tarde de tester FF XII qui est encore mieux noté que DQ VIII (9/10 sur gamekult, 40/40 dans le famitsu :bave: )
et il est clair que les véritables hits sur ps2 pleuvent en ce moment, malheureusement je n´ai pas trouvé ico mais je vais surement me le payer sur le net, j´ai acheté shadow of the colossus et il est exceptionnel (il me tarde de voir le nouveau projet de la team ico sur ps3), resident evil 4 est également très très bon, god of war est indescriptible, j´hésite à m´acheter soul calibur 3 (c´est surement le bug des sauvegardes qui me titille) malgré son prix très bas pour un hit aussi exceptionnel, mais je n´ai jamais vraiment accroché aux silent hill (mais il est clair que c´est une excellente série)...
il ne nous reste plus qu´à attendre FF XII et god of war 2 et on aura la console parfaite :rire:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:31:46

Quel bug des sauvegardes sur soulcalibur 3? :ouch:
En tous cas a 20€ c´est une affaire en or.Il à une durée de vie énorme,graphiquement c´est une grosse claque,tu peux créer et customiser ton propre perso à l´infini...

Les affiches cachent peu être quelque chose mais dans tous les cas c´est une bonne accroche

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:38:31

j´ai entend parler de bug de sauvegardes dans soul calibur 3... peut être que ça a été modifié depuis

http://www.playfrance.com/ps2-Soul-Calibur-III/news/86,968171-Infos-Soul-Cali-bug-3.html

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:42:50

c´est chaud!!!faut que j´aille vérifier j´ai pas jouer à autres chose depuis que je l´ai.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable