afrogame --> je suis d´accord avec toi, c´est clair que les affiches attirent mais je ne vois pas vraiment de rapport avec la playstation... peut être qu´ils essaient de nous faire voir que l´expérience playstation peut être aussi intéressante que ce qu´on voit sur les affiches... je ne sais pas
DarkOwl --> tu n´as pas encore acheté dragon quest VIII
j´en suis à 40 heures de jeu et ce jeu est vrament sensationnel, exceptionnel, magnifique... un hit à posséder absolument...
en plus c´est le tout premier RPG que je m´achète et je suis extrêmement bien surpris, il me tarde de tester FF XII qui est encore mieux noté que DQ VIII (9/10 sur gamekult, 40/40 dans le famitsu
)
et il est clair que les véritables hits sur ps2 pleuvent en ce moment, malheureusement je n´ai pas trouvé ico mais je vais surement me le payer sur le net, j´ai acheté shadow of the colossus et il est exceptionnel (il me tarde de voir le nouveau projet de la team ico sur ps3), resident evil 4 est également très très bon, god of war est indescriptible, j´hésite à m´acheter soul calibur 3 (c´est surement le bug des sauvegardes qui me titille) malgré son prix très bas pour un hit aussi exceptionnel, mais je n´ai jamais vraiment accroché aux silent hill (mais il est clair que c´est une excellente série)...
il ne nous reste plus qu´à attendre FF XII et god of war 2 et on aura la console parfaite