CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bazooka de Brother In Arms

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:44:57

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16007

Voilà :)

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:50:43

Comme j´ai pas réussi à avoir une vision d´ensemble de la fameuse image, je l´ai mis en fond d´écran (pas envie de me prendre le choux)!!

Et... Bin, ça se voit quand même l´aliasing! Bon, le jeu reste beau, mais y´a quand même cette petite touche d´escalier qui fait un peu tache.

Mais bon, pour excuser ça, on dira que... Que ça donne plus de crédibilité au fait qu´on aura ce rendu dans la version finale!! Même si ça ne veut rien dire... :lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:51:19

sonymytho --> c´est pas du tout ça... il y a bien des boulets qui font l´apologie de l´anti-sonysme et de la ps3 sans aucune argumentation mais ce n´est pas pour ça que je les envoie chier (il y a un an je le faisais paske j´étais tout nouveau sur les forums de jv.com)... paske de toute façon qu´on les envoie chier ou pas ils seront toujours là alors... moi ça ne me dis rien de passer pour un bourrin qui engueule tout le monde et qu´il n´y ai aucun aboutissement
et puis franchement, ça fait un an que je te vois entrain d´engueuler des dizaines et des dizaines de gamers et je ne pense pas que ça ai changer grand chose à leur état d´esprit...
au final les posts injurieux ne servent à rien sauf à foutre une mauvaise ambiance

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:55:03

"et puis franchement, ça fait un an que je te vois entrain d´engueuler des dizaines et des dizaines de gamers et je ne pense pas que ça ai changer grand chose à leur état d´esprit...
au final les posts injurieux ne servent à rien sauf à foutre une mauvaise ambiance"

Oui, arrêtez la gueguerre, et participez à la conversation!

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:55:15

Ils seront toujours là et on devrait les laisser faire sans meme leur dire a quel point ils sont bete, je te le redis, defendre les boulets on n´entend ca que venant de ceux que ca arrange... me dis pas que on doit laisser les boulets tranuile parcequ´il y en aura toujours, c´est n´importe quoi... "laissez les racistes tranquile, il y en aura toujours de toute facon"
c´est du n´importe quoi ta logique, et surtout te remet pas en question, c´est pas imaginable que tu tiens ce discours juste parceque ca t´arrange :hum:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:55:47

Bah, il faut de tout pour faire un monde.... :)

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:57:21

la phrase bien conne... il faut meme des neo nazi, ca met de l´ambiance dans les stades... :hum:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:59:13

Nan mais se que je veux dire c´est que il faut des personnes intélligentes, connes etc....C´est absolument pas une phrase conne...Je vois pas pourquoi tu dis sa.Tu vois, des que quelqun dit quelque chose, tu l´insultes....Tu veux que toute la planete soit faite de surdoués?

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:59:17

:rire:

Et des esclaves pour faire le sal boulot :fete:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:01:51

Mais vous comprenez pas se que je vous dis ou quoi?

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:02:31

Takashi001 :d)non, je ne suis pas plus surdoué qu´un autre, je fais juste preuve d´objectivité quand je suis sur ce forum, autant que faire se peu, mais j´avoue aussi que je tombe dans la simple provocation quand je tombe sur des boulets fanatique, et ils sont nombreux

je pense que chacun pourrait essayé de mettre son fanatisme aen dehors des conversations, et si c´est pas possible pour certain j´esite pas a les vanner, je vais pas les laissé pourrir le forum sans rien dire, meme si ca t´arrangerait kratos

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:04:00

Si, si, t´inquiètes pas, c´est pour tripper, c´est tout.

Il faut de la diversité, il faut des intelligents (comme moi :gni: ), des beaux (euh... comme moi aussi :gni: ), des trop sympas (je suis partout décidemment...), mais aussi des cons, des mecs qui se saoulent, qui sont maladroits, où qui ne savent pas conduire.

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:05:24

Et malheuresement, on ne peux se passer de pédophiles, de violeurs, de bandits, etc... Car, comme tu l´as dis, dans un monde, il y a de tout, et c´est la vie, on y peux rien.

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:05:51

Verden Posté le 04 mai 2006 à 20:04:00

Si, si, t´inquiètes pas, c´est pour tripper, c´est tout.

Il faut de la diversité,

:d) Si il y a des fanatiques decerebrés, il faut aussi des detracteur provocant :oui:

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:06:37

:oui: les opposés, il en faut :oui:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:07:35

Alors pourquoi vous essayez de me souler quand je casse des petits fanatiques? Il faut bien des gens comme moi pour remettre le niveau...

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:07:59

Le " boulets fanatique " est déstiné a moi ou....?

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:10:05

non :non:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:11:40

Ok^^T´as quel age SonyMytho?

SonyMytho666
SonyMytho666