CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bazooka de Brother In Arms

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:17:19

Petite séquence de tir au bazooka dans cette poignée d´images de Brothers in Arms : Hell´s Highway, le prochain titre de la franchise Brothers in Arms en préparation sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Brothers in Arms : Hell´s Highway nous placera dans la peau des membres de la 101ème Division aéroportée durant les affrontements de l´opération Market-Garden de septembre 1944. Brothers in Arms : Hell´s Highway est attendu pour la fin de l´année en Europe.

http://www.jeux-france.com/images0_4_15605.html
http://www.jeux-france.com/images1_4_15605.html
http://www.jeux-france.com/images2_4_15605.html
http://www.jeux-france.com/images3_4_15605.html

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:19:51

Ca sent la news pas fraiche :sarcastic:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:22:06

MDR :rire: il est toujours pas au courant que la vidéo n´est pas inagme :ouch: !

Quel boulet :honte:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:25:42

je vois pas le rapport? :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:26:40

sonymytho : il s´git d epostr une news , tu peux comprendre ca non ?

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:29:55

"il est toujours pas au courant que la vidéo n´est pas inagme !

Quel boulet"

Tu vois de quoi je parlais quand je disais, je cite :

"Verden Posté le 03 mai 2006 à 14:35:16

Franchement, quand on parle d´un truc, d´une vidéo par exemple, comme souvent, et que tu viens ramener ta gueule en disant "eh mes les frustrés fanatiques, vot´ vidéo est pas in-game, ouvrez les yeux bandes de noobs", je pense que toi, tu devrais revoir ton comportement pauvre naze."

La preuve aujourd´hui encore une fois, et en plus, t´es carrément hors-sujet. L´auteur du topic ne fait que poster une news et des images.

Plouf.

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:32:48

granin :d) si la news n´a aucun interet, c´est normal que les forumeurs se foutent du boulet, tu peux comprendre ca non?

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:34:13

C´est sur que des nouvelles images de BIA tout le monde s´en tape
T´es vraiment naze :honte:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:35:11

Verden :d) C´est pas ingame, c´est juste une vidéo de promotion, un modo competent et non fanatique qui ferait passé l´information avant tout (et info non perimé surtout) l´aurait bien precisé, mais on a a faire a un grand gamin fanatique pro sony là :-(

La vidéo est pas inagme, tu voudrais peut etre que l´on te dise le contraire? Tout ca pour rassurer ton petit fanatisme? Bidon... :hum:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:36:27

Il est multiplateforme je te rappelle :lol:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:36:40

Euh... bison... il faut que je t´explique clairement parceque t´es vriment trop limité intellectuellement :

C´est pas des screens de BiA ca, c´est les screens de la vidéo de promotion, tu saisi vraiment pas la difference?

c´est plus que grave là :ouch: :ouch: :ouch:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:38:28

Put1 mais je sais qu´il est multi plateforme, tu pige pas que je te reproche de poster une news perimé qui fait croire que c´est ingame alors que ca ne l´est pas?

Tu pige meme pas que je me fout qu´il soit sur n´importe quelle console!!! Je te parle d´information, d´arreter la propagation des intox pour debile! T´es modo et tu comprend pas ca! :ouch: :ouch: :ouch:

va falloir que je t´explique une foi de plus? :-(

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:42:08

"La vidéo est pas inagme, tu voudrais peut etre que l´on te dise le contraire? Tout ca pour rassurer ton petit fanatisme? Bidon..."

Non non, mais je n´ai rien à dire là dessus, tu le sais très bien. Et ce que tu sais aussi, c´est que tu me réponds grâce à la technique par l´absurde qui fait que tu as raison.

Si je te dis, fermes-là, zeprosony est un gros boulet. C´est pas faux, et pourtant, ça ne construit rien, ça fout plutôt la merde, et, par dessus tout, c´est hors sujet.

Tu comprends où je voulais en venir??

On le sais que c´est pas ingame, tout est trop bien mis en scène pour ça (Killzone 2005 a sûrement dû inspirer les développeurs),mais c´est inutile de le dire car tout le monde le sais, ça décleche la gueguerre, et c´est hors contexte.

Que tu casses les gens pour leur bêtise, je veux bien, mais ne fout pas une ambiance de merde. Tu as prouvé à plusieurs reprises que si on ne te titillait pas trop sur des truc de chez Sony, on pouvait quand même avoir une conversation assez stable. Fais au moins en sorte que cela reste vrai :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:44:42

SonyMytho666 Posté le 04 mai 2006 à 18:32:48

granin si la news n´a aucun interet, c´est normal que les forumeurs se foutent du boulet, tu peux comprendre ca non?

:d) je vois aucun forummeur quis e fouttent de lui , a part toi :honte:
si tuv eux bison va chez lui ,demande lui son dresse ,v a le voir et tape le pour que tu puisses evacuer toute ta frustrtion
elui ton adresse ,

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:44:56

Verden :d) crois moi, comme pour Killzone, tout le monde ne sait pas que ce n´est pas ingame

La preuve :
Mister-Bison Posté le 04 mai 2006 à 18:34:13
C´est sur que des nouvelles images de BIA tout le monde s´en tape

Tu vois bien qu´il reste des noobs qui ne savent pas... :hum:

et je veux bien etre plus sympa, meme avec les plus gros boulet, mais faudrait voir a arreter le fanatisme sur ce forum avant

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:49:00

granin :d) jsuis pas frustré :non:
Donne moi une seule raison de l´etre! Serieux :ouch:

Je fais juste remarquer au bouket qu´il serait temps de reflechir vant de poster et de laisser le fanatisme aux vestiaires

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:50:22

"et je veux bien etre plus sympa, meme avec les plus gros boulet, mais faudrait voir a arreter le fanatisme sur ce forum avant"

Mais c´est ça le plus bizarre! Il ne faut pas regarder globalement les choses! Dans ce topic, personne n´avait encore montrer un signe de fanatisme, alors, pouurquoi jeter de l´huile où il n´y a pas de feu? Imagines qu´un gars se ramène et te dis : "fermes là, il sort aussi sur 360", lui aussi sera hors sujet, et ça part en vrille.

C´est le principal truc que je te reproches, de voir le mal là où il n´est pas (pas encore, mais il y sera à un moment ou à un autre).

Alors, même si oui, effectivement, tout le monde ne sait pas que Killzone et Bia ne sont pas in-game, n´en parles pas! Puisque personne n´a évoqué le sujet! Pourquoi attiré un pro-sony qui ne pense qu´à foutre la merde? Ca ne sert à rien!

Moi qui a dit que tu était un fanatique à plusieurs reprises, montres moi que j´ai tord, c´est le mieux qu´on puisse faire :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:54:29

SonyMytho666 Posté le 04 mai 2006 à 18:49:00

granin jsuis pas frustré
Donne moi une seule raison de l´etre! Serieux

Je fais juste remarquer au bouket qu´il serait temps de reflechir vant de poster et de laisser le fanatisme aux vestiaires

:d) il poste une news qui vien d´arriver et c ´ets tout , il dit rien en plus , il informe c´est tout .
moi je te dit , va le voir et tape le , ca te calmera

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:55:02

Verden :d) Quand un gars poste des screens en fesant croire que c´est inagme, ou bien meme sans avoir verifié (pour un gars qui squatte le forum 15H/jour ca parait bizare), tout ca pour se rassurer, se contenter... et ainsi se faire croire a soi meme (si si c´est grave) que sa petite console est capable de grandes choses, c´est du fanatisme, et cela meme sans faire de comparaison avec les consoles concurente puisqu´il s´agit d´un jeux multi

Vous pensez toujours en terme de "guerre de console" essayez donc de penser en terme "d´objectivité de l´information"

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:55:08

MDR! :rire: Le type qui cherche des fausses excuse et rejete la faute sur les autres! :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS