CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bazooka de Brother In Arms

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:19:03

SonyMytho666 Posté le 04 mai 2006 à 20:07:35

Alors pourquoi vous essayez de me souler quand je casse des petits fanatiques? Il faut bien des gens comme moi pour remettre le niveau...

On ne te demande rien sonymytho. Tu dis une phrase, je te suis dans ton élan.
Le fait est que je suis plutôt d´accord, la preuve avec un rappel de ce que j´ai déjà dis : "Que tu casses les gens pour leur bêtise, je veux bien, mais ne fout pas une ambiance de merde. Tu as prouvé à plusieurs reprises que si on ne te titillait pas trop sur des truc de chez Sony, on pouvait quand même avoir une conversation assez stable. Fais au moins en sorte que cela reste vrai"

On ne parle pas de violeurs, on parle de forumeur. On veut une bonne ambiance, on veux juste aussi que tu arrêtes de foutre la merde inutilement.

Donc casses les gens si tu le souhaites, mais ne le fais pas quand il n´y a aucune raison!!

Donc, en fait, je me demande pourquoi tu m´as posée cette question en fin de compte, puisque j´vais déjà émis mon avis. Tu voulais me tester peut-être, pour voir si je changeais de discours?

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:21:31

Et arrêtes ton "pas de réponse, étrange", parce que ça fait pitié, et ça pourrait faire partir la discussion en vrille. Heureusement que je suis un type calme :fete: .
Je te signale que j´étais sur le topic voisin de "The Outsider", donc voilà, je te réponds. Si au bout de cinq secondes, j´ai pas répondu, fais en pas un fromage.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:26:17

je suis tout à fait d´accord, il faut dire quelque chose aux boulets mais quand on voit que ça ne mène à rien je ne vois pas à quoi ça sert de s´acharner sur eux (et je dis ça aussi bien pour les abrutis du forum ps3 et du forum 360)
d´ailleurs tu laisses bien parler certains boulets pro 360 pendant que t´engueules certains boulets pro ps3 que je n´engueule pas non plus... donc au final il est clair qu´on a tous nos préférences parmis les boulets mais il est également clair que ça ne sert à rien de s´acharner comme un dingue sur une personne, si on voit qu´il ne comprend pas et ben tant pis, qu´est-ce que tu veux faire de plus pour lui ??
par exemple depuis un an tu engueules toxa et ça n´a jamais mené à rien... moi c´est pareil, j´ai déjà engueulé certaines personnes mais ça n´a jamais duré très très longtemps... d´ailleurs il m´est arrivé de voir certains de tes posts anti sony injurieux au possible et de me dire "putain mais quel con ! si je le vois en face de moi je l´explose !" (il t´es surement arrivé la même chose en voyant certains de mes posts... sauf que toi généralement tu ne te privais pas du plaisir de m´envoyer chier :rire: mais de toute façon je ne suis pas trop rancunier) mais je n´interviens que très rarement pour te traiter de gros boulet et au final je ne pense pas avoir la réputation d´un gros pro sony (ou anti MS ou anti nintendo) ultra injurieux qui passe son temps à emmerder les gars qui supportent la 360

en bref il arrive que je vois certains boulets, que je leur disent simplement que ce qu´il dise est faux (même si je pense que c´est un gros abrutis :rire: ) mais ça ne va pas au delà de la simple explication et ça ne se termine pas en une engueulade générale...
je suis d´accord pour qu´on s´explique avec les gros boulets aussi longtemps qu´on le souhaite mais pas en les injuriant

Mister_Bidon
Mister_Bidon
Niveau 2
04 mai 2006 à 20:26:31

Z´avez vu, hein c´est sur ps3 et ingame en +?!? :tetedecon:

PS : JE ne suis pas pro sony

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:30:57

"d´ailleurs tu laisses bien parler certains boulets pro 360 pendant que t´engueules certains boulets pro ps3 que je n´engueule pas non plus..."

Alors, là, franchement, mais franchement, c´est un truc trop vrai, mais c´est abusé.

Quand on voit que Sonymytho marche presque dans la main avec mort_de_rire ou yannouf (yannouf, je crois que c´est le pire du forum, vraiment), il y a de quoi se poser des questions.

Je l´avais déjà dis, mais jamais de manière aussi... percutante. Franchement, Othym, si tu veux paraître crédible, NENIE PAS que tu ne dis jamais rien contre eux. ATTENTION, je n´ai jamais dis que tu étais d´accord avec eux, je dis que toi, tu ne leur dis jamais rien.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:49:23

ben c´est clair mais honnêtement on (en tout cas je) ne dit rien non plus à toxa dont certaines déclarations font sourir alors bon... sur ce côté là c´est clair que la mauvaise foi fait aussi bien partie du quotidien des défenseurs de la ps3 que de ses détraqueurs

Verden
Verden
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:54:12

Bin, toi, tu fais comme tu veux lol, mais que ce soit zeprosony, toxa, ou jesus, ou jean-roger (tu sais, le gros boulet qui croit que Killzone est ingame), aucun des forumeurs que j´ai vu raconter n´importe quoi sur Halo par exemple (Halo est souvent visé par les Kaka-istes) n´a eu ni mes encouragements, ni mon ignorance, la plupart du temps. Je leur fais toujours remarquer que leurs dires sont bêtes (quand ils le sont bien entendu), et j´ai expliqué mes propos.

Enfin voilà quoi. Moi, je trouve pas normal qu´on critique gratuitement, et surtout sans raison, n´importe quelle console.

Et si sonymytho me prend pour un défenseur de Sony, je le comprends un peu(un peu seulement, je lui ai pourtant expliqué): Sony est tout le temps critiqué, et des fois ça va un peu loin. Les occasions pour les contredire ne manque pas. Mais lui ne voit pas quand je dis du bien de la concurrence, ou alors, il fait exprès de pas le voir.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:18:41

:ok:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:27:44

C´est pas des remarques qu´il fait le sonymytho , avec 200 messages en 7 jours , oui bien sur c´est juste des remarques... C´est plutot ca frustration , on peut rien dire tout va dans son sens , si t´est pas d´accord , hop catalogué pro-sony et il nous sort ses argument foireux qu´il utilise beaucoups trop en ce moment ,il dit toujours les mêmes choses , mais il le fait toujours , ca lui plait tellement de faire chiez les gens mais bon sur internet bof ! tu pourra toujours cassé ca changera jamais rien ! sur INTERNET!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube