Les combats sont le principal point fort de Naruto UNS mais il comporte pas mal delacunes au niveau de mode aventure. Je dirais que Naruto UNS et Rise of A Ninja sont a peu près identique, avec chacun leur défaut.
Pour The Broken Bond, on peut rien dire, il est pas sortit, mais j'ai test la démo sur le Xbox Live est ce que j'en retient c'est
C'est peut etre subjectif mais les graphismes sont encore plus beau que sur PS3, ni trop cel shadé, ni trop pauvre, le milieu parfait.
Les combats sont assez déconcertants et plus mou que ceux de NUNS mais les techniques spéciales sont nombreuses et on les sort avec des combinaisons de touche originales et longues a faire(sachant que si l'ennemi vous touche il faut recommencer) ca donne un coté réaliste contrairement a NUNS ou on peut les sortir a tout bout de champ.
Bien sur, les combats se déroulent avec une caméra assez fixe et c'est un moins par rapport a la caméra dynamique de NUNS.
A la fin de la démo, le combat entre sarutobi et orochimaru et les 2 premiers Hokage est vraiment excellent avec des phases de QTE superbe et des techniques spéciales surpuissantes.
Fin du