CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto ninja storm ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 15:27:20

fanboy ? :doute: :(

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:32:07

norris_noel :d) j'avoue que j'y ai été un peu fort en parlant d'objectivité je te prie de m'excuser

Ripp-it :d) de quoi tu me parles de fanboy est-ce que j'ai dis que NUNS était le meilleur de tous ? je pense juste que tu as appris ce mot hier et que tu le ressorts à toute les sauces :ok:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:46:57

naruto est très bien et très fidèle au manga , on prends plaisir a se balader dans konoha et les combats sont dynamiques

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:50:37

PFff TBB :rire: Toujour les meme debat !

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:51:30

Pourquoi je dis que tu es un FanBoy ?

En simplement deux points :

-Norris_Noel apporte un avis plus ou moins construit sur le forum du support du titre, donc son topic a autant sa place ici qu'un autre disant que Dead Space est une tuerie sauf que celui-ci ne va pas dans le sens de ta pensée, tu le rejettes et donc tu provoque inconsciemment un nouveau conflit sur un topic qui ne demandait qu'à être lu. De plus, si nous ne pouvons plus discuter de nos jeux, ce forum n'aura pour fonction que de parler des mis-à-jour lié aux Firmwares, des différents packs, des prix, des accessoires.

- L'intérêt d'ouvrir un topic sur le forum de The Broken Bond est de justement de s'informer sur ce qu'il se passe à côté en toute quiétude, enfin, c'est ce que des gens civilisés font généralement. En faisant cela, nous nous mettons sur le même pied d'égalité que les autres, entraînant ainsi la tolérance et la cohésion au sein des communautés. Je sais déjà que je serais très intéressé de lire un message construit sur les points négatifs et positif de the Broken Bond la prochaine fois que je me rendrais sur le forum NUNS !

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:55:56

nuns est graphiquement magnifique, le rendu est superbement détaillé pour konoha. :)
par contre les aller-retour dans konoha pour recuperer les parchements, les coffres ou les ingredients ça devients lourd. :(
dommage qu'il n'y ai pas d'online et pas de trophés (pour les interressés parce que perso osef des trophés!). :ok:
ma note un bon 17/20 largement mérité et sans mauvaises fois. :-)

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:57:22

premièrement : tu admettras quand même que la plupart de topics parlants de jeux ou de consoles sur le forums rivaux (genre un topic fable2 sur le forum ps3) ont la plupart du temps pour but de démolir le jeu ou la console en question .

deuxièmement: malgré ton explication et sachant que je me suis excusé auprès de norris je ne vois pas pourquoi tu maintiens que je suis un fanboy :(

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:02:02

RROD POWER le power boulet qui ne se rend même pas compte qu'il à déjà été démontré qu'il à tord et qui continue toujours son délire ...

Regarde sa : # overend Voir le profil de overend

1. Posté le 09 novembre 2008 à 12:40:14 Avertir un modérateur
  2. Regarde la différence:

ps3: http://www.noelshack.com/[...]stitrehk3078185.png
xbox360: http://www.noelshack.com/[...]/01555288061807.jpg

Y'a quand meme une grosse différence

Sur xbox on vois aucun trait des perso et tout est carré , isométrique , dans Naruto la seul chose qui cloche c'est la manche de sa veste qui à quelques arètes visibles .

RROD_POWER
RROD_POWER
Niveau 8
09 novembre 2008 à 17:32:09

non mais je sais que ultimate ninja storm est plus beau
j'ai juste voulue voir la réaction des fanboy ps3 comme toi qui insulte direct lorsque l'on a le malheur de critiquer un de leurs jeu fétiche

lordookami
lordookami
Niveau 1
09 novembre 2008 à 18:41:36

Si vous le chercher, je le vend sur ebay , neuf et sous blister !;)

http://cgi.ebay.fr/Naruto-Ultimate-Ninja-Storm-neuf-sous-blister-Francais_W0QQitemZ260313266230QQcmdZViewItem?hash=item260313266230&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 novembre 2008 à 18:39:54

" * Haylicobide Voir le profil de Haylicobide
* Posté le 09 novembre 2008 à 13:38:11 Avertir un modérateur
* Cool sur PS3 vous n'avez qu'un jeu pour la saison 1, ok ! Mais où est Zabuza ? Bien votre Konoha vide ? Bref voila je dis-çà même si j'aime bien NUNS (surtout les combats)
* Lien permanent

* Ripp-it_AfterMe Voir le profil de Ripp-it_AfterMe
* Posté le 09 novembre 2008 à 13:44:05 Avertir un modérateur
* Egalement au niveau de la durée de vie, sur TBB on arrive à 18h alors que sur NUNS c'est 20h ! Donc en plus d'avoir un mode online, l'opus xbox360 aura une durée de jeu solo identique ( pour 2x fois moins d'épisode puisque le titre va de l'épisode 80 au 135 ) :("

Moi j'en suis a 14h de jeu, et je crois que j'suis meme pas encore a 50% des missions...^^

" De plus, les voix JAP, FR (et US) seraient présentent avec en plus les 3 OST de la 2e partie de la 1ere saison :( "

Y a pas 3 ost par demi-saison : p
Et sinon, les musiques de NUNS sont pas celles de l'animé, mais elles sont vraiment excellente ( écoute "Dream and Determination" de la BO du collector par exemple, tu verras qu'on tiens des themes de qualité, et que des musiques originales ne sont pas obligatoire pour reussir la Bo avec brio :) )

Sinon, faut arreter de critiquer le mode aventure.
C'est un jeu de combat rappelons le ; )
Moi je trouves ca vraiment sympa dans sa globalité, je prefere me ballader et faire des mini-jeux en +, que d'enchainer combats sur combats a la manière d'un soul calibur ou d'un tekken^^ Ca saoule bien moins vite je trouves^^

Bref, moi NUNS, j'adore. :) Je lui donne un bon 17.
Et avant de comparer avec TBB, j'attendrais d'avoir tester celui-ci...pas comme la plupart des gens qui pensent tout savoir en comparant deux images mdr XD

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:42:00
  1. RROD_POWER Voir le profil de RROD_POWER
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 17:32:09 Avertir un modérateur
  3. non mais je sais que ultimate ninja storm est plus beau

j'ai juste voulue voir la réaction des fanboy ps3 comme toi qui insulte direct lorsque l'on a le malheur de critiquer un de leurs jeu fétiche

Ah ok d'accord , vas te faire soigner mon gars je t'ai dit que deux phrases sans insultes .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube