Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
acheter*
Le Naruto UNS est LARGEMENT supérieur en graphisme; après niveau cntenu j'en sais rien mis quand même faire 2 volet Naruto xbox360 pour finir la saison je trouve cela nul est dérisoire; au moins sur PS3 on a un seul jeu pour faire la saison 1
Si vous aviez vu les GL vous auriez pu apprendre que logan a mis 15 pour les temps de chargement long et nombreux(malgrés l'install sur DD) et pour le faible nombre d'environnement.
Après c'est clair que NUNS est très beau, niveau combat il a meme un meilleur rendu que The broken Bond mais quand tu te balades pour avoir pû essayer les 2 (contrairement a certains) je dirais que The Broken Bond est superieur.
Cool sur PS3 vous n'avez qu'un jeu pour la saison 1, ok ! Mais où est Zabuza ? Bien votre Konoha vide ? Bref voila je dis-çà même si j'aime bien NUNS (surtout les combats)
Egalement au niveau de la durée de vie, sur TBB on arrive à 18h alors que sur NUNS c'est 20h ! Donc en plus d'avoir un mode online, l'opus xbox360 aura une durée de jeu solo identique ( pour 2x fois moins d'épisode puisque le titre va de l'épisode 80 au 135 )
De plus, les voix JAP, FR (et US) seraient présentent avec en plus les 3 OST de la 2e partie de la 1ere saison ![]()
The broken bond aura sans doute une meilleur note que Nuns...
Apres ça va encore rager severe chez les pro-s, bison qui va encore créer un topic à la con, les pro-s qui vont nous sortir des topics du style " il faut virer logan!" Ah oui merde ça a deja était crée
.
Et puis meme c'est obliger qu'il se ramasse une meilleur note, c'est la suite de rise of ninja, il y a beaucoup de nouveautés excélentes! de nouveaux combots, plus de techniques ( par rapport a nuns où il n'y a pratiquement aucun combots ni tech), de nouveaux villages, et donc un mode aventure encore plus diversifié...
Donc ragez pas si il se ramasse une meilleur note, c'est tout a fait normal.
source :
http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=223
Pour NUS à mon avis c'est bien plus de 20h en durée de vie
j'ai fais 20% des missions en 7H et 5% collecté ( je pense que c'est les quetes annexes ça
)
Toute façon NUNS = combat
TBB = aventure
donc c'est logique que le mode aventure de NUNS soit moins bon que TTB et que le mode combat soit largement meilleur ![]()
et NUNS est beaucoup plus proche de l'esprit du manga que TBB niveau graphismes ![]()
Mais osef des graphismes! comment vous voulez que nuns est plus de 15 avec un scénario aussi baclé, et un mode aventure aussi baclé! et avec des combats certes grandiose mais où il manque une multitude de combots et techniques!
scénario baclé ? Mis à part l'arc Zabuza il est tres fidele et ne s'écarte pas des faits
Il ne manque pas de technique ou alors j'ai loupé des épisodes de naruto
Mode aventure pas baclé, c'est juste un pretexte pour enchainer les combats, alors que dans TBB c'est les combats pretexte pour continuer l'aventure tellement ceux ci sont pitoyables ![]()
"Toute façon NUNS = combat
TBB = aventure
donc c'est logique que le mode aventure de NUNS soit moins bon que TTB et que le mode combat soit largement meilleur "
Mec t'es un fan de naruto ou pas?
Si tu étais vraiment un fan , ton reve serait sans aucun doute de pouvoir te balader dans un konoha 100% fidele au manga, dans un monde ouvert! Avec une multitude de quetes annexes tres diversifiés ( ce qui n'est pas le cas, les quetes annexes sont tres ennuyantes! )
Au niveau des techniques, TBB est bien plus au point que NUNS, NUNS tu pêux faire plusieurs fois ta technique, en 3-4 coups le gars crèvent, alors que sur TBB c'est beaucoup plus chaud de réussir a enchainer.
Après niveau combat la superbe caméra dynamique de NUNS prend l'avantage sur la caméra fixe de TBB.
tu l'as pas le jeu et tu parles
Le konoha est 100% fidele au manga sur les parties que l'on connait
Le monde sera ouvert dans le prochain épisode, là ils ont surement pas eu le temps, comme ce fut le cas dans les épisodes PS2
quete annexe = combat ou mini jeu, dans un jeu de COMBAT quoi de plus normal ![]()
ennuyeuses norris, ennuyeuses
Ma soeur de 10ans fait toujours cette faute ![]()
Le problème de Nuns c'est :
-pas de cinématique pour introduire des scènes
sauf quelques une, on a le droit qu'a du texte.
-Un ninjustsu secret par perso. Après on peut varier les
ninjustsu de base mais c'est que des attaques pendant le
combat.
-Le système de parchemin qui permet d'acheter les jutsu
nécessite de les ramasser. Ils apparaissent à la fin de chaque
mission et disparaissent si tu fait une autre mission.
Donc il y a 100 missions la plupart nécessite d'être gagné 1
fois pour pouvoir gagner sur les conditions bonus.
Donc tu feras un truc genre 100 * 2 aller et retour pour
ramasser des parchemins.
Sinon niveau combat il est bien. Le truc dommage c'est qu'ils ont fait les combos qu'avec la touche rond.
Donc pour pouvoir varier les combos faudrait calculer à chaque fois le nombre de fois que t'appuie sur rond pour balancer une attaque différent.
Genre OOOOOO->OOO différent de OOOO->OOOOOO.
Donc la plupart du temps tu bourrines avec une touche direction dans un sens ou dans l'autre.
Anis t'es pas dutout objectif, t'es juste un fan boy qui veut défendre son idée.
Après niveau combat la superbe caméra dynamique de NUNS prend l'avantage sur la caméra fixe de TBB.
déjà en mode difficile impossible d'enchaine 2 fois la super technique hein
Et c'est pas en 3/4 combo que l'adversaire creve hein
D'ailleurs ils sont malins, quand tu fais un combo ils appellent le soutien du coup tu peux pas le finir
Evidement Logan à 5 h de jeu quand il a fait le Test ( CF gaming live ) il a pas du voir qu'en 1V1 on pouvait changer le niveau
Au lieu de lire le test assez pitoyable de Logan, Go lire GK ![]()
Ne parle pas de "temps" lorsqu'ils ne le prennent pas
Quand on sort un titre 6 mois après son grand frère, il n'y a aucune notion de temps
"Le problème de Nuns c'est :
-pas de cinématique pour introduire des scènes
sauf quelques une, on a le droit qu'a du texte.
-Un ninjustsu secret par perso. Après on peut varier les
ninjustsu de base mais c'est que des attaques pendant le
combat.
-Le système de parchemin qui permet d'acheter les jutsu
nécessite de les ramasser. Ils apparaissent à la fin de chaque
mission et disparaissent si tu fait une autre mission.
Donc il y a 100 missions la plupart nécessite d'être gagné 1
fois pour pouvoir gagner sur les conditions bonus.
Donc tu feras un truc genre 100 * 2 aller et retour pour
ramasser des parchemins. "
ouais c'est tout ce que l'on peut lui repprocher
Concernant les parchemins, ils reviennent si tu refais la mission je crois
par contre les cinématiques elles sont
dommages que y en ait peu ( à chaque fin de chapitre enfait ... )