bonitor bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 18:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai c´est clair !
Ya mon cousin , bah le frere de la copine à un de ses potes , il connait un gars qui a rencontré un mec aux USA qui correspond avec un japonais , filleul par alliance d´un gars de 25 ans qui a la PS3 avec 25 jeux dessus ( gta 4 , motorstorm , tout les jeux qui sortiront dans les 5 prochaines années ! )
Moi je le crois parce qu´en fait le mec de 25 ans c´est lui qui fé tout les jeux du monde.
ça fait peur tout ça!! ouvre toi l´esprit, achète la 360!!