En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PK Les Developpeurs ont la console
Leo_Tartan
Niveau 7
27 avril 2006 à 16:38:58
J´me demandais, c les developpeurs ki incluent les cheat codes dans les jeux aussi?
Troufion_007
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:11:17
pt1 les gas les topics ça devient n´importe koi rien ke sur la premiére page les commentaires sont d´une imaturité...moi jdit chaqu´un choisi la cpnsole ki lui convient...
momoitalia
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:35:04
e bien moi mon pere c le presidend de SONY nananére
momoitalia
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:35:27
azote-reverse
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:03:18
oui ben moi mon papa c´est bill gates
Leo_Tartan
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:28:37
Dis a ton papa k´il va se faire buter tres bientot par kutaragi et le boss de real players s´il n´arrete pas son monopole sur le marche!
Leo_Tartan
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:13:12
Vous avez remarquer le nom horipillant de la PS3? D´ailleurs en anglais , et j´suis britanike (et le nike le fait pas trop deja...alors, wii...), on prononce wiiii, comme lorsk´on est trop bourre lol.
dutroucrim
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:34:52
Mes amis j´ai l´honneur de vous anoncez que dans mon metier j´aurais le droit a testé cette fameuse console moi meme d´ici 1 ou 2 semaine elle arrivera dans un jolie carton rien que pour mon équipe, je vous donnerez les impressions a tous . Gamesmag
trifus
Niveau 9
29 avril 2006 à 22:43:01
En meme temps, meme si ils avaient la console, ils jouerait a quoi? ........
dutroucrim
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:51:34
des jeux dont je dois gardé le nom secret sont deja fini et seront testé , vous pourez meme en voir quelqu´un durant l´E3 mais je n´ais pa le droit d´en devoilé + , en tout cas un collègue a moi se rend a los angeles a partir du 1 mai et je pourrais vous en donner un petit peu plus .
Leo_Tartan
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:41:34
Pardon, j´parlais du nouveau pseudo de la revolution, WII