En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PK Les Developpeurs ont la console
LeOuf2002
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:23:53
encore bourre d abrutis et de pro sony ici
kerpatte
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:35:41
vacheeee!!!! l´esprit tordu!! c´est toi qui est stupide! mdr, héé réveille toi t´es sur un forum!!mdr! le mieux c´est que tu te déconnectes, tu es vraiment frustré et énervé sur ce coups!! la ps3 est nulle? arfff donc de cette petite phrase qui t´as boulversé tu en déduis qui je pense que la ps3 est nulle!!! bravo!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr!
adamantrionyx
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:35:42
pourquoi tu dis "Claire" jesus_freak ?
Tribersman
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:35:55
le probleme c´est qu´il y a plus de pro-Microsoft que sur leur propre forum :p
Tribersman
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:37:13
=> vacheeee!!!! l´esprit tordu!! c´est toi qui est stupide! mdr, héé réveille toi t´es sur un forum!!mdr! le mieux c´est que tu te déconnectes, tu es vraiment frustré et énervé sur ce coups!! la ps3 est nulle? arfff donc de cette petite phrase qui t´as boulversé tu en déduis qui je pense que la ps3 est nulle!!!
qui c´est qui vient de sortir des arguments a 2 ronds pour ne pas perdre la face ?
owned !
kerpatte
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:38:15
tu ne dois pas savoir ce qu´est un agrument! car ecore une fois, je n´en ai pas donné!lol
Leo_Tartan
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:00:07
Comment on fait pour etre testeur J´ve tester la PS3 avant tt l´monde
Versatil-1
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:09:20
Le topic du mois Bison doit le laisser mdr!
lexxel_the_noob Posté le 24 avril 2006 à 12:38:22
Encore un mec ki comprend rien a la vie
Versatil-1
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:10:31
bonitor Posté le 24 avril 2006 à 12:48:10
Ah ouai , j´y vois plus clair là
C tro bien la 360 !
Dante4
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:15:14
heu bonitor tu te réveille ba oué la 360 est bien ba pour l´autre si les dévelopeurs ont la console avant nous c´est peut etre parce que c´est eux qui dévellope la console
c´est comme si tu disais pourquoi c´est toujours la mére qui voit le bébé en premiére c´est peut etre parce qu´il sort de son ventre et pas celui du pére
Versatil
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:02:35
Bonitor était ironique avec le commentaire de kerpatte
Leo_Tartan
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:27:23
Dante t fou T´AS PAS DE FREROT AVEC DES VIDEOS DE SA NAISSANCE, OU TU REGARDES PAS ER DES FOIS
LE BEBE, C´EST JAMAIS LA MERE QUI LE VOIT EN PREMIER, MAIS LE DOC, LES INFIRMIERES ET BIEN SUR LE PERE, S´IL EST DANS LA SALLE , et il presente ce dernier a sa mere
Domage ke tu t´y connaisses pas , t´as ecris tout a l´envers
Dante4
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:31:57
mais ta pas compris je disais c´est la mére qui ressent l´ame spirituelle de son bébé puisqu´il est dans son ventre (ps:désolé d´avoir fait jean claude van damme)
Versatil
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:40:29
Il comprendra jamais avec un topic pareil!
fac
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:35:50
je propose un vote pour que ce topic deveienne le topic du jour (ou de la semaine, du mois, de l´année, du siècle voir du millénaire (faut dire, qu´après, je sais pas comment on dis (pfff, faut que j´arrête avec mes parenthèse))).
Leo_Tartan
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:18:23
J´crois pas ke JV.com durera d´ici le siecle prochain, vu k´on recevra toutes nos infos directement par telepathie a cete eoke, donc, plus besoin de jv
Shiff-XT
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:26:19
Monarch8
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:29:11
ba encore heureux qu´ils puissent y jouer a leur jeux faut bien qu´ils testent avant non ? ils vont le sortir après y avoir jouer des heures et des heures et des heures...
montana1360
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:34:50
peut etre que les devellopeur on besoin de la console pour voir ce que le jeux donne sur la ps3 est comme jai plus voir sur ce topic de bb si le devellopeur dit quoi que ce soient a sa famille cest amis ou autre il se fait viré de sa boite non
kenobi_the_best
Niveau 6
27 avril 2006 à 01:27:32
les pauvres ils vont se lasser avant d´avoir fini le debuggage