CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imaginé dbz sur ps3

kakashi_89
kakashi_89
Niveau 4
11 avril 2006 à 23:30:57

que pensé vou si un dbz sort sur ps3 et quel sont pour vous les nouvauté dans se jeux ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 avril 2006 à 23:39:04

2 fois mois moin de persos mais 3 fois plus de coups. Le jeu encore plus beau avec les voix et musiques jap.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:15:04

:rire:

kevin powaaaa

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
12 avril 2006 à 00:29:41

StormUltras Posté le 12 avril 2006 à 00:15:04
:rire:

kevin powaaaa

:d) exactement... :hum:
Comme pour dbz le phenomene Naruto fait rage aupres des plus jeune (combien de foi avez vous lu "baka" insulte débitée par des petits frustrés de 10 ans d´age... mental)
Ok Naruto est un bon manga, comme DBZ a son epoque, mais ca soule de voir que la masse populaire debile s´attache en troupe (de mouton) autour de ce manga exclusivement, comme les gamine aux entrée des concerts de la star academy :malade:

montana1360
montana1360
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:43:23

heux fot aretter avec ds truc deja mille fois fait et refait fot passr a autre chose

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 avril 2006 à 01:23:18

SonyMytho16>>>>>>>>> :honte: L´insulte "baka" fait partie de la langue japonaise et ca doit faire plus de 6/7 ans que j´emploi ce terme. C´est pas parce qu´un DA ou autre met ce mot a la mode qu´il en devient le proprietaire. Pour ceux qui ne savent pas, ce mot veut tout simplement dire idiot/imbecile/cretin/abrutis/etc...

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:28:32

KC :banzai:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
12 avril 2006 à 01:44:24

Evidement qu´il existe depuis toujours... :hum:
Comment ca se passe dans ta tete? :question:
Parceque je dois t´expliquer su´avant qu´un mot ne soit employé en VO dans un manga, c´est qu´il existe dans la langue japonaise... tu comprend ou bien

Je disai juste que depuis Naruto "baka" est devenu celebre aupres des gosse de 10 ans... d´age mental :oui:

Et tu t´es senti concerné :rire:

Pour revenir a ce que je disai : yen a mare du fanatisme populaire, faites vous votre propre opinions des choses, arretez de vous calquer sur les personnalité generale, sur vos proches, sur ce que la société veux que vous soyez

Enfin faites comme vous voulez au fond, mais de mon point de vue, cette mentalité là fait vraiment pitié

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 avril 2006 à 01:56:49

SonyMytho16 Posté le 12 avril 2006 à 01:44:24
Pour revenir a ce que je disai : yen a mare du fanatisme populaire, faites vous votre propre opinions des choses, arretez de vous calquer sur les personnalité generale, sur vos proches, sur ce que la société veux que vous soyez

>>>>Attention, c´est "l´adepte supreme" de mouton.tk qui parle !

Ceux qui se font un avis par rapport a leur proche, ca les regardes et c´est leur maniere de faire... Chacun sa vie, les choix, les gouts et les manieres de faire des gens n´est pas ton probleme, occupe toi de toi et laisse les autres tranquille.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:19:40

MDR :rire:
D´apres jesus freak il faut pas dire aux fans de la star academy que leur musique c´est de la merde, apres tout ils font ce qu´ils veulent :hum:

Dans sa meme logique, si les gens sont cons il faut les laisser l´etre, c´est leur choix

Cette meme logique qui le protege de toute remarque sur sa personne comme expliqué ci dessus :oui:

reflexe humain mais pas moins pitoyable :honte:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:28:18

SonyMytho, je ne suis pas ton opinion.. Je veux pas etre un mouton :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 avril 2006 à 02:31:42

SonyMytho16>>>>>>>>>Si je te dit que tu es con, est ce que tu vas changer ? Non, bah alors tu vois ca sert a rien !

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:32:30

:lol:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:32:57

Je te demande pas de suivre mon opinion, mais de reflechir a ce que je vien de dire, comme le ferais tout etre doué de conscience
Juste reflechir, pas approuver, tu comprend?

t´es pas obligé d´accepter ou de refuser tout ce qu´on te dit, mais REFLECHI par toi meme bordel ... :ange:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:34:20

Merde ta tout casser la, yavais deux topic avec le meme auteur avec le meme nombre de poste et avec 2 post qui ont été poster a la meme seconde :snif2:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:35:07

Et bien tu vois, si tu me demontre que je suis con, comprend par là que je ne pourrais pas contredire tes arguments, alors oui ca me fera reflechir, et je changerais peut etre d´opinion sur moi meme, et du coup je changerais ou je m´accepterai en temps que tel (mais accepter d´etre con, c´est la connerie ultime... comme les gars qui accepte que sony se fout du monde mais les excuses car cé sony...)

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:35:19

Tu vois, jme fis pas a l´opinion d´un pro-xbox..

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:36:32

Je préfere ceux qui sont contre aucune des console, genre Jesus_freak

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 avril 2006 à 02:39:51

SonyMytho16>>>>>>>>>Tout le monde reflechi afin de se donner une opinion en se basant sur diverse chose. Pour certain, l´opinion se forge en prenant en compte celle des autres ! Tout le monde procede de la meme maniere, seul les sources menant a la reponse qui nous convient divergent !

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:41:36

Si ton opinion se base sur celle des autres exclusivement, tu ne reflechi pas sur le sujet en question
Ex : on te dit qu´un jeux est bien, donc tu aimes ce jeux, mais pas en te basant sur le jeux en lui meme, donc tu ne reflechi pas
CQFD

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube