CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imaginé dbz sur ps3

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
13 avril 2006 à 15:46:14

C´est vrai qu´on aimerais bien voir un bon dbz sur console avec pas mal de persos pas obliger des persos comme les cell jr qui sont casi inutile je preferer voir un persos genre c13 a la place

Avoir les musique et les voix de l´anime bien sur en jap

un bon mode histoire sans connerie genre fusion entre yamcha et tenshinan ou autre sa serai plus simple de faire l´histoire de l´anime en mettant les oav

remettre les transformation a la budokai 3

Mais je pense qu´on reve un peu si le jeu parfait devrais sortir tout de suite il se ferai pu d´argent sur le dos de toriyama donc ils sont bien decider a changer des truc et rajouter des connerie je pense

Sonymytho je comprens a peu pres ce que tu dit mais il y a certainne personne comme moi qui n´on pas eu besoin d´allez sur les forum pour connaitre dbz ou bien ecouter les autres c´est un manga culte (mon preferer ^^)

Mais ils y en a bien d´autre pour ma part en collection j´ai

Gto
Young gto (pas encore fini en france)
Quelque naruto (sa ma vite souler le coter gamin et pompage sur dbz)
Bleach
Samurai deeper kyo
Db,dbz bien sur
Katsuo
Quelque noritaka
Quelque captain tsubasa
Saint seiya episode G

Et je passe les anime

J´ai peut etre pas encore grand chose environ 150/200manga mais bon je consacre beaucoup plus a ma collection Dragon ball (laserdisc,artbook,jump animes comics,celluloid,vhs,gashapon,jeuxvideo...) sa ^prend du temps et dla tune lol

Mr_Play3
Mr_Play3
Niveau 3
15 avril 2006 à 15:37:19

aller sangoku

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:23:09

dire que DBZ est pour gamins c´est bête
DBZ est un manga qui a permis a d´autre manga d´avoir une meilleurs vision de la part de gens sans DBZ Naruto n´auraiit pas de place en France
et ce quio m´énerve c´est que la France n´est pas un pays qui adulent les mangas
Sur TF1 DBZ censuré et retiré pourquoi a cause de parents qui disent s´inquiéter maintenant on est envahie pâr OUI OUI et Dora ou même Franklin
alors qu´il mettes des film -16 pour des obsédé il censurent pas les parents qui s´inquietent pour leurs enfants alors que les mangas telle que Naruto et DBZ
Exemple: Imaginez Naruto sur TF1 les noms changerai pareille poour les technique
Naruto s´apellerait Robert et il aurai en lui le gentil pas démon mais mignon poisson rouze
Sasuké s´appelerait Barnabet sa technique pas le sharingan mais l´oeil des fleurs et de zolie fleurs roze tomberait du ciel
Sakura s´appelrait Angélique :lol: Konoha s´appelerait Bonbon land il serait pas ninjamais lutin du père noel :lol: :hum: voila comme sotn dirigé les mangas

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 avril 2006 à 17:56:33

SonyMytho16 Posté le 13 avril 2006 à 02:41:49

exact Love Hina partait tres bien au depart : emotions et beaucoup d´humour, mais tres vite l´histoire se repette, les gagas aussi et perdent de leur effet, les perso s´etoffent et perdent du meme coup leur charisme (surtout Naru que je detetse de plus en plus au fur et a mesure que l´histoire avance)

>>>>Pareil, je deteste le personnage de Naru et donc j´ai particulierement apprecie lorsqu´elle c´est mange une patate d´une nouvelle intervenante.

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:59:25

mon discours a pas frappé :snif: :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64