et qui c´est qui est encore resté le plus tard ?? ?
Ba c´est encore moi !! !
Meme pas vrai
Le rêve... J´y joue toujours sur ps2 et qu´importe ceux qui pense que c´est bidon (par ailleurs ceux qui pensent que c´est bidon surfent eux mêmes sur la mode gangsta avec des jeux comme gta ou def jam, c´est pas mieux)
"Genre l´ensemble jaune canari, vert egout, blanc neige ou rouge sang avec les chausettes remonte sur le pantalon jogging et la casquette assorti indispensable me donne envie de les baffer.
Avec leur demarche pendule et l´absence total de charisme ca en devient des dechets. Bon je sais je deborde mais l´habit fait souvent le moine contrairement a ce que dit le dicton. "
C´est tellement bien dit, d´accord avec jesus freak et sonymytho, jamais je ne porterai un pull avec un énorme adidas ou nike écrit dessus, je trouve ca pitoyable.
laisse tomber jesusfreak
ca fais au moins 20X qu´on lui demontre que c´est un mouton pro-microsoft anti-sony qui avale les conneries de bill gates et mouton.tk et il ne veut pas l´accepter ![]()
et oui , sonymytho16 tape un débat primordial à 2:30 du matin ...
le theme du débat
"baka" ![]()
Il ne laisse plus les gens vivre ce mec ?? ? on a plus le droit d´aimer les playstation , on a plus le droit d´aimer naruto , on a plus le droit d´aimer DBZ....... il doit vraiment se faire chi... dans son parking (security man
)
faites lui une lobotomie s´il vous plait
pour le bien de sa famille
doaho desu ne ![]()
à 2h30 du mat?! il a que ca a fou** ou quoi ce type??!!
sans vouloir remetrre une couche dans un sens il a raison et je suis asser d´accord dans l´ensemble mais son intervention etait innutile dans ce topic
Moi j´apprécie beaucoup naruto , l´histoire , les personnages etc.... Mais il existe franchement d´autre manga/anime qui aurait mérité un plus grand succès et qui ne l´ont pas eux comme naruto
on parle de dbz sur ps3 pourquoi vous venez nous souler avec vos debat a 6 sous!!
repondez et respecter le topic sinon allez voir ailleur
alor ![]()
Ma liste de manga jesus freak (de tete) :
Dragon Ball
Naruto
X de Clamp
Tokyo Babylon
3X3 Eyes
Blame!
Monster
Gantz
Vagabond
Kenshin
Chobits
Angel Sanctuary (tu devrais aimé)
Quartier Lointain
Nana
Love Hina
Larme Ultime
Yuyu Hakusho
Alice 19th
Habitant de l´Infini
Hellsing
Neji
Kyo
Hoshin
Fruits Basket
Conte Cain
Kill Me Kiss Me
Lawfull Drugs
Agharta
Dark Angel
Kamikaze
Presque tous en entier/publié
Et je dois en oublié pas mal, sans compter les DVD
Rien que dragon Ball et 3X3 Eyes ca me prend une petite armoire ... 82 tomes ![]()
C´est quand meme etonnant car je n´ais vraiment pas cru un seul instant que tu pourrais t´interesse aux manga ! En fait ca ne m´etait meme pas passe par la tete lol
Tu as des gouts quelque peu different des miens en matiere de serie. Alice 19th et Chobits m´ont ennuye des le depart, je n´arrive pas a achete la suite je trouve ca trop niais. Pour Angel Sanctuary Je ne connais que les illustrations de l´auteur car j´ai toujours cru que le manga etait plus destine aux filles !
SonyMytho16 Posté le 13 avril 2006 à 02:11:00
Rien que dragon Ball et 3X3 Eyes ca me prend une petite armoire ... 82 tomes
Mois mes CD jap et art book me coute chere donc je me limite en nombre de manga. LEs deux dernier OST que je me suis achete sont "FFIX OST plus" pour 20 pounds (30 euros) et Baten Kaitos pour 25 pounds (37 euros) donc le prix grimpe vite et pour les art books c´est pire car certain me coute 45 a 60 euros.
En plus comme mes manga je les commandes par correspondance a partir de l´angleterre, ca revient encore plus chere.
Certe il y a des manga en angleterre mais le prix est trop eleve, Love Hina par exemple est a un 7 pounds et des poussieres (10 euros) le manga donc c´est carrement pas avantageux !
J´ai ermement de loisirs, je te parle meme pas de ma collec de DVD de film ou celle de manga (sauf si t´ass envide de lire une liste de film enorme, et je dis pas ca pour me la pété, c´est pas mo style)
Le truc c´est que j´aime pas parler de mes gouts et de mes passions sur ce forum, je suis pas là pour ca
Mais là je fais une exception
Chobits j´ai totalement adoré, faut dire que j´aime particulierement l´univers de Clamp sauf Card Captor Sakura (les dessins sont allucinant de perfection et de details) mais ce titre là m´a accroché
Alice m´a pas mal decut moi aussi, le petit coté Card Captor et puis une fin assé baclé et decevante
Angel Sanctuary est une Shojo (fille en jap, donc manag destiné aux filles) en effet mais tu as toi meme pas mal de Shojo (peut etre sans le savoir)
Et pou un sojo, il ya pas mal d´action
Mais c´est le tehme tres inspiré de la Bible que je pense que tu devrais aimer
Ils sont fou ces anglais!! Love Hina a 10€!!! ![]()
Au passage, j´aime bien Love Hina mais sans plus (meme s j´ai l´integrale et le coffret DVD), je prefere de loin Fruits Basket
Je suis pas trop Art book par contre, sauf pour Clamp (tout les art book de X et Chobits) un de Kenshin aussi que l´on ma offert
Et question OST je ne prend que mes musiques préférées, j´ai deja trop de BO de film (plus d´une 40aine), donc je me limite un peu
SonyMytho16 Posté le 13 avril 2006 à 02:30:39
Ils sont fou ces anglais!! Love Hina a 10€!!!
Au passage, j´aime bien Love Hina mais sans plus (meme s j´ai l´integrale et le coffret DVD), je prefere de loin Fruits Basket
>>>>Moi j´ai achete tous les manga de Love Hina mais en me forcant car j´ai trouve ca drole les 6 premiers volumes apres j´en avait un peu marre car l´histoire etait repetition sur repetition. Fruit Basket m´a rebute par son chara design donc je n´ai pas pris le temps de connaitre.
J´ai aussi quelques figurines, dont une superbe en resine de Sephiroth (je pense que tu connais le personnage) Chobits, et Hellsing
Bref manga, oav, bd, dvd de film, jeux vidéo (sauf sony
), la biere et accessoirement le canabis, voila mes passions
C´etait mon quart d´heure "mes loisirs", je peux donc retourner a mes activité habituelles... sony va se planter
![]()
exact Love Hina partait tres bien au depart : emotions et beaucoup d´humour, mais tres vite l´histoire se repette, les gagas aussi et perdent de leur effet, les perso s´etoffent et perdent du meme coup leur charisme (surtout Naru que je detetse de plus en plus au fur et a mesure que l´histoire avance)
Par contre le coffret DVD de Love Hina a 20€ sur manga distributon vaut vraiment le coup, en anime ca pette plus je trouve
Vivement qu´ils sortent la fin d´ailleur
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?recherche=love+hina&option_recherche=1&script=recherche