CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a marre!!!

maxgamestar
maxgamestar
Niveau 6
25 mars 2006 à 10:46:30

y en a marre des joeurs de nintendo ki deteste "sony" parcequ´ils st soit jaloux soit parcequ´ils n´aiment pas cette console car ils aime uniquement "nintendo" ca devient ridicule!!!
si vs aimez pas sony arretez de vnir et de ns faire chier ac vos gouts speciaux!!!
c´est un ancien nintendo ki vs parle et un futur sony dc jmy connait!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:01:52

:gni:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:47:25

:fou:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:08:44

:gni:

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:15:40

je croyais que seuls les "pro$" venaient faire chier les autres mais bon ya nous aussi... Si vous voulez qu´on arrete, alors arretez aussi (je dis "arretez", mais je vise les concernés)

dans leurs posts dans les forums de nintendo, les pro sony (ou nintendo) disent des truc du style "WA FUUCK NINTENDO AVEC LEUR JEU DE MERDE ET LEUR CONSOLES DE GAMIN". Ce sont plutot des flood sans intéret que des argument valables.

et si tu veux pousser ta colère contre ceux qui critiquent $ony "parce qu´ils sont jaloux" dis le directement dans les forum nintendo. sans flooder merci.

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:16:54

dans leurs posts dans les forums de nintendo, les pro sony (ou nintendo)

:d) mais quel con je fais... :honte: correction:

dans leurs posts dans les forums de nintendo, les pro sony (ou micro$oft)

sodony
sodony
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:38:53

pour l´auteur prépubere du topic:

Je jouais à la Nes alors que tu n´étais même pas né.

Toi "ancien de Nintendo", tu ne l´as jamais été.
Une Ps3 c´est juste un progres mais une Revolution c´est une nouvelle technologie.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:44:22

moi j´ai toujour pas compris l´utilité de faire des topic du genre ppour critiquer une console une firme ou une cateorie de joueur.

je suis proN (donc je viens tres rarement ici) mais j´aime bien les debat quand ils sont pas bidon, un peu comme ce topic et les 3/4 existants...

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
25 mars 2006 à 12:45:00

en plus je vois tres rarement des pro sony, se foutre de nintendo, parce preque tous les pro sony de minimum 20 ont du respect pour nintendo, car ils ont occuper notre enfance.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:01:58

sisisi, ca existe (suffit de voir le forum "guerre des consoles"

tout ca parce que certaines personnes ne vivent que pour leur console (du moins c´est l´impression que ca me donne quand je lis des
sony trop c´est bien crosoft c´ets des d**bes et nintendo c´ets pour les gamins"
ou nintendo c´ets pour les vrais joueurs les autres c´est des moutons dans la mains des techniques commerciale"

a chaque fosi que je vois ca je trouve ca naze (meme si parfosi je prends aussi part au debat)

moi je connais (et je suis aps le seul) , certains defaut de Sony (aps de al ps3) , de nintendo et un peu de microsoft, mais ce qui est bien, je le repete encore et toujours, c´ets de discuter avec des possesseur d´autres consoles, sans pour autant etre impermeable aux arguments de l´autre

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:19:26

Que dire...
J´ai la 360..
Je suis Nintendo maniac...un vrai la Revo est donc pour moi obligatoire...
Pour la PS3...j´ai des doutes c´est normal..on verra a l´e3 ce qu´elle est dans le ventre :gni:

maxgamestar
maxgamestar
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:24:31

mdrr jlai dja fai ds lforum "gamecube" jmeclate ac ts ces bouffons ki st 100%nintendo pwaaa :gni:

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:28:14

mdr cke jallais le dire, le mec de 15 ans un ancien de Nintendo... boulet va

maxgamestar
maxgamestar
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:32:05

ba forcemen g grandi ds ma tete moi mdrr chutee rageu!!!loll

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:38:40

maxgamestar Posté le 25 mars 2006 à 13:24:31

mdrr jlai dja fai ds lforum "gamecube" jmeclate ac ts ces bouffons ki st 100%nintendo pwaaa

=> Ah bah tiens comme c´est marrant, le mec critique les pro-N, sois disant ils vannent sony parce qu´ils sont jaloux etc, et le gamin pro-S maintenant viens faire l´exemple type de ce qu´il a dit ! Tiens azy222 t´as le type parfait pour ce que tu as dit. Mon pauvre, t´es très stupide, et pathètique

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 mars 2006 à 13:48:30

Je ne le critiquerais pas mais ca me rappel un gars hier ou vant hier qui disait que sur le forum de la Revo que les jeux Megadrive c´etait de la merde. (car la Revo fera la retrocompatibilite des jeux Megadrive^^)en disant que son enfance a ete berce chez Nintendo........le gars en question a 14 ans. :honte:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:50:03

Ca me rappelle un gars qui disait que mario c´etait de la merde... et dire que ce gars a plus de 20 pige... :sarcastic:

Verden
Verden
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:56:35

Ca me rappelle un gars qui n´a jamais eu de Ps2 de sa vie, et qui disait que c´était de la merde... :sarcastic:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:57:48

Si j´ai eut une ps2 :oui: :content: et yavait de bons jeux dessus, mais la console en elle meme etait plutot mauvaise et surtout la firme qui la fabrique ca c´est de la grosse merde :oui:

sodony
sodony
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:59:01

Parc contre Sonic le hérisson bleu, m´a bien plus mais trop limitré par rapport au monde de Mario.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)