CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a marre!!!

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:50:59

Yeah encore un connn, lol et ca vous dis pas on crée un topic pour con et on les mets dedans ? On en a deja pas mal la, de bon gros con et gamins :)

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:10:56

j´achèterais la ps3 comme tout le monde je pense (au bout d´un an après) car je ne crois pas aux qualités extraordinaires de la console de sony (les démo de killzone, mgs 4 etc). mais les bons jeux exclusifs seront là (ff13, mgs 4 etc) et c´est pour cela que je l´achèterais. mais je ne m´attends pas à des jeux vidéo kaalité final fantasy advent children.

kan à ceux ki critique telle ou telle console, ce ne sont juste ke des frustrés ki ne peuvent pas se lé offrir.

sur cela, tchiao les gamins et good game.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 mars 2006 à 16:19:10

OUAIIIIIIIII JVAI MLENFONCE TT DE SUITEE MEME HIHIHIHIHIH OUUUUU JADOR JADORRR

CRSvaVOUScasser
CRSvaVOUScasser
Niveau 3
25 mars 2006 à 16:24:56

XavDragon >>> TU JOUE A KOI SUR GAMINCUBE ?? ?

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:41:35

BAH ZE ZOU SURTOU RESIDENT EVIL 4 MAI CA MFAI TROOO PEUR KAN MM

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:42:52

RE 4 pete tout sur GC mais j´attends Twilight Princess

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:45:13

La Gamecube une console de Gamin laisse moi rire y´as des HIT au moins dessus surtout Wind Waker

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:28:39

Je n´irai pas jusqu´à dire que c´est une console de gamins, mais elle m´a quand même clairement déçu à côté de la ps2 et la xbox. je n´ai acheté que resident evil, resident evil zéro, resident evil 4, metal gear solid et zelda (heureusement qu´il y avait les resident evil sinon elle serait mal barrée...). en bref le cube est une bonne deuxième console si on possède la ps2 ou la xbox. car si l´on a que la game cube on se fait chier et elle ne fait pas le poids comparée aux hits des 2 autres consoles (mgs 2 et 3, halo, dead or alive, les silent hill, final fantasy, gran turismo, ico etc).

La N64 laissait apercevoir un certain creux chez nintendo...espèrons que nintendo se réveillera pour sa révolution...

granin112
granin112
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:33:15

ce qui manque reellement a la gamecube c´est les jeux de sport tel que pes avant tout et surotut les jeux de course .
et c equi manque aussi c´est un beatem all digne de ce nom , ememe pas y en avoir sur gamecube .
sinon le reste ca va.
ca manque un peud de fps aussi

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:51:15

granin112 :d) ce qu´il manque ce sont également des bons Final Fantasy :snif:

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:52:33

granin112 :d) et pour ce qui est du FPS tu sera servi sur Revolution :)

sodony
sodony
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:08:03

Tu pourras jouer au sabre laser contre dark vador!

CRSvaVOUScasser
CRSvaVOUScasser
Niveau 3
25 mars 2006 à 20:12:24

NINTENDO VA MOURIR :rire:

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:13:41

sodony :d) ça doit etre classe :coeur:

sodony
sodony
Niveau 6
26 mars 2006 à 11:00:18

Par contre il te faudra monopoliser le salon pour l´espace. :coeur:

medhim13-
medhim13-
Niveau 3
26 mars 2006 à 11:08:19

vous êtes pathétiques pitoyables moutons :-((
venez donc sur le forum guerre des consoles
je vous attends là-bas misérables vers

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
26 mars 2006 à 13:08:42

pour les hits de la game cube vous avez aussi oublié tales of symphonia, baten kaitos 1 et 2(à venir) et eternal darkness quand même

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:11:41

maxgamestar comment on se retrouve ma poulette?
le floodeur du forum cube , celui qui ratisse les porcheries des autres :-((

Verden
Verden
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:23:40

SonyMytho, une chose.

Tu as dit à un moment (approximativement :) ) : "Onimusha, DMC1, MGS... puis une constatation. On nous a promis des trucs non tenu visiblement."

Tu n´a pas aimé ces jeux? Car ceux quye tu as cité faisaient parti des plus beaux jeux du moment. J´ai peut-être mal compris.

Sur le reste, je ne peux pas nier, tu as raison. Sony avait dit que ce que nous aurions, c´était des jeux ressamblant à ce que l´on peut voir au cinéma. Bon, il a menti (depuis toujours), mais il faut aussi que les joueurs fassent la part des choses. Tu y croyait vraiment toi? Nan parce que moi, sans vouloir faire celui qui savait tout avant tout le monde, j´ était très méfiant sur cette nouvelle.

C´est pareil qu´aujourd´hui. Sony montre des vidéos. Pour le coup, il n´a pas dit que c´est ce que nous aurons sur Ps3. Mais il l´a bien laissé entendre. Ce que je veux dire, c´est qu´il faut porter un jugement. Quand on sait qu´un truc va être faux, il ne faut pas faire semblant d´y croire pour ensuite faire l´étonné lorsqu´on voit que c´était finallement faux.

Et pour le truc du "boycott", je ne voulais pas dire qu´il ne faut faire quelque chose que lorsque les autres le font aussi (comportement typiquement français je te l´accorde, y´a qu´à regarder le cas CPE :o)) ). Je disais que faire ce que tu fais me semble inutile puisqu´il ne se passera rien.

Tant que Sony n´éxécutera pas des gens, personne ne voudra le faire couler, à part quelques irréductibles comme toi. Bien spur que ton action est louable. Si j´avais le choix de détruire cette firme japonaise d´un claquement de doigt, et de savoir que les jeux seraient tous superes par la suite, je le ferais sans l´ombre d´un remord.

Mais on ne peut pas, alors on fait avec.

linux78
linux78
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:26:50

pourquoi vous voulez absolument tous etre pro quelque chose ?
l´interet des consoles c ludique, pour passer un bon moment??? alors pourquoi vous etes tous là a vous prendre la tete a defendre un "ideal" videoludique ?
contentez vous de jouer et de profiter des consoles actuelles qui sont toutes super plutot que de vous tapper dessus a defendre des super societes qui emploient des ingenieurs pour connaitre les meilleures solutions pour pomper votre fric...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2