CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a marre!!!

Verden
Verden
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:05:44

:fou: Tu te sens visé?

Ah, ba ça alors, j´ai dis ça comme ça...

Bin tiens, pendant que t´en parles, t´as eu une Ps2? Toi?

Attends j´imagine le truc.

SonyMytho achètes fièrement sa Ps2. Apparemment, ça fait longtemps qu´il , donc je suppose que tu l´as acheté... 300-400€?

Bon, on va dire 300€.

Il achète la console, et après, il se rend compte que Sony sont des gros enculés (chose que tout le monde savait bien avant la sortie de la Ps2... :honte: ).

Du coup, il la revend, pour montrer son côté "Che Guevara". Il a paumé entre temps au moins 200€, pour l´avoir revendu.

Tu sais ce que je pense? C´est que tu n´as jamais eu de Ps2. T´aimpes pas Sony, donc t´as catalogué directement la Ps2.

Peut-être que pas le passé, t´avais acheté des produits Sony, et qu´ils ont tous eu une couille. Du coup, tu peux plus les blairer. Je ne vois que ça.

Mais c´est sûr, t´as jamais eu de Ps2. Déjà, quand je dis un trux qui est faux, tu t´énerves comme une orange congelée, en insultant tout le monde de monton décérébré, chose que tu n´as pas faite.

Et puis, même si tu as eu une Ps2, tu n´as pas joué à tous les jeux, à plus forte raison aux derniers jeux, qui sont tous simplement les meilleurs de la génération Ps2.

Et ouais.

Amicalement bien sûr.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:07:24

"Sonic le hérisson bleu" :lol: merci de preciser, je pensais que tu parlais de "Sonic le koala suceur de frites"

Moi je trouve cette annonce neorme, les jeux Megadrive etaient trop bon, la bonne epoque du jeux vidéo Sega/Nintendo :coeur: bien avant que sony ne s´en mele et introduisent le grand public et les mouton sur ce marché :-(

Verden
Verden
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:07:58

Donc, avant de juger ceux à qui l´univers de Mario n´a pas plus (tout le monde n´aime pas forcément Mario... Moi, je n´aime que très peu, et pourtant, j´adore Zelda, Donkey Kong...), tu ferais mieux de "balayer devant ta porte", SonyMytho.

SergeKaramozov_
SergeKaramozov_
Niveau 4
25 mars 2006 à 14:12:36

"bien avant que sony ne s´en mele et introduisent le grand public et les mouton sur ce marché"
SonyMytho16 Souléve la un point intéréssant!
Il a eu l´illumination!
Toi aussi tu veux une mettre le complot de Sony visant à dominer le monde?
Une seule adresse!

www.mouton.tk

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/a94c4685f176818d54c9ac427ecfa45c.jpg

Verden
Verden
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:12:55

Et, je suis "en parti" d´accord avec ce que tu dis, SonyMytho.

L´univers était bien différent sans Sony, c´est sûr. Mais il ne faut pas tout lui retirer, car sa politique un peu "mondialiste" a fait que les jeux sont sorti de leur territoire.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:14:18

Verden Posté le 25 mars 2006 à 14:05:44

Tu te sens visé?
:d) Evidement :hum: ose dire que tu ne sous entendais pas que c´est de moi que tu parlais... de toute facon la suite de ton post confirme

Ah, ba ça alors, j´ai dis ça comme ça...
:d) c´est cela oui... :sarcastic:

Bin tiens, pendant que t´en parles, t´as eu une Ps2? Toi?
:d) oui :oui:

Attends j´imagine le truc.
SonyMytho achètes fièrement sa Ps2. Apparemment, ça fait longtemps qu´il , donc je suppose que tu l´as acheté... 300-400€?
Bon, on va dire 300€.
:d) Dans ces eaux là

Il achète la console, et après, il se rend compte que Sony sont des gros enculés (chose que tout le monde savait bien avant la sortie de la Ps2... ).
:d) Oui de gros encul*s toi aussi t´es d´accord sur le sujet et pourtant tu continue d´acheter leur console?????

Du coup, il la revend, pour montrer son côté "Che Guevara". Il a paumé entre temps au moins 200€, pour l´avoir revendu.
:d) Non mon coté, j´aime pas qu´on se foute de moi et je tien a ce que le marché du jeux vidéo reste propre

Tu sais ce que je pense? C´est que tu n´as jamais eu de Ps2. T´aimpes pas Sony, donc t´as catalogué directement la Ps2.
:d) ben si j´ai eut une ps2, t´es pas obligé de me croire mais je ´avais deja dis de tout facon

Peut-être que pas le passé, t´avais acheté des produits Sony, et qu´ils ont tous eu une couille. Du coup, tu peux plus les blairer. Je ne vois que ça.
non j´ai expliqué plus haut pourqui je blaire pas sony

Mais c´est sûr, t´as jamais eu de Ps2. Déjà, quand je dis un trux qui est faux, tu t´énerves comme une orange congelée, en insultant tout le monde de monton décérébré, chose que tu n´as pas faite.
Oui j´aime pas les mythomane, donc si tu dis une chose fausse c´est normal que je m´enerve (et encore tu ne m´a jamais vu enervé)

Et puis, même si tu as eu une Ps2, tu n´as pas joué à tous les jeux, à plus forte raison aux derniers jeux, qui sont tous simplement les meilleurs de la génération Ps2.
non et toi t´as joué a tout les jeux peut etre, n´importe quoi vraiment
Et puis apres je ne conteste pas que les jeux ps2 soient bien (certains);mais que la console est a la ramasse technologique et que la firme est une merde qui prend les joueurs pour des pigeons... et ca marche

Et ouais.
et ouais

Amicalement bien sûr.
=> bien entendu amicalement

Verden
Verden
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:15:50

Et tu ne peux nier que, malgré que la Ps2 a fait naître, avec Microsoft il faut le reconnaître, un marché où seul le fric compte, n´oublions pas que Sony, c´est la Ps2, mais ce fut aussi la Ps1. Et là, je pense que personne ne peux discuter sur cette merveille.

En clair, j´espère que la Ps3 sera un retour à l´ancienne génération, un peu à l´image de la Ps1, et un engagement plus important de la part de Sony. Mais j´espère un peu trop, peut-être.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:16:00

verden :d) ha mais je dis pas que les gens n´ont pas le droit de ne pas aimer Mario, je dis juste qu´il faut etre con pour affimer que mario est une grosse merde comme jesus l´a deja fait

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:17:54

La ps1 etait une bonne console niveau avancée technologique, niveau jeux aussi, mais pas niveau marketing, on a vu une floppé de gosse, desormais moutonifié, en venir au jeux vidéo et voila ce qu´il en est aujourd´hui : COMMERCIAL avant tout, voila ce qu´est le marché du jeux vidéo :-(

merci sony? :nonnon:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:18:03

Moi ca me fait délirer les mecs qui font genre "hippie peace anti mondialisation" pih qui derriere reserve une console Microsoft . :sarcastic: ils ont tout comprient

Verden
Verden
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:22:24

Oui, je pense qu´on sera d´accord sur ce point (ça en fait un) : Jesus ne sert à rien. Son absence est utile par contre.

Je te crois, si tu le dis. Tu as eu la Ps2. De quand à quand?

Au fait, tu ne changera pas à toi tout seul le marché. Tu as revendu ta Ps2, mais sache que c´est insuffisant (bon, tu dois le savoir) pour provoquer quoi que ce soit, et qu´en plus, une fois acheté, la vente est comptabilisée. Tu ne peux revenir en arrière. Tu fais parti des 100 millions de possesseurs de Ps2 dans le monde. :ok:

Bin, si, je pense avoir fait le tour des jeux qui méritaient mon attention, justement. Ce qui est sûr, c´est que j´ai surement joué a beaucoup plus de jeu que toi, et que, connaissant mon côté assez juste, dans l´ensemble, tu ne peux dire que j´ai tord en disant que la Ps2 est une excellente console par rapport aux jeux. Oui, techniquement, c´est une daube, mais ça ne fait pas les jeux.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:22:56

"compris"

i´m sorry :oui:

Verden
Verden
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:24:45

Et tu sais, SonyMytho, je pense que Sony n´a été que l´accélérateur de ce qui se serai de toute façon passé... Enfin, moi je dis ça... J´aurais pu dire autre chose.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:32:03

J´ai eut une ps2 quelque temps apres sa sortie, j´avais aussi la Dreamcst depuis un bon moment
J´avais beaucoup aimé la ps2 sans cracher sur la concurence loin de là (N64 et Saturn)

Mais il faut avouer que sony avait promis bien des choses avec leur ps2, et j´esperais que la plupart soi vrais...

DMC1, puis Onimusha, Silent Hill 2, MGS2, DoA2... et tres vite une constatation : tout ce que sony avait promis est du flan pour griller la Dreamcast et ca a amarché

Je ne voualis pas participer plus que ca a ce genre de manipulation massive qui utilise le manque d´esprit des mouton
voir le marché pourri par cette methose ca ma foutu la gerbe (la fin de Sega ma choqué, moi qui vavit toujours adoré leur console, et la Dreamcast n´etait pas la pire, loin de là)

Bref j´ai revendu ma ps2 meme si certain jeux me plaisaient encore dessus
Puis j´ai pris la Xbox et j´ai continué la GC et Nintendo

Et pour ta remarque sur l´insuffisance de mon geste : c´est bien typique des francais ca, ne jamais rien faire si on est pas en nombre suffisant, suivre la masse, et si la masse toute entiere est contre mais chacun se sent tout seul alors ne fesont rien... :malade:

la ps2 a de bons jeux, ca je suis d´accord et je n´ai JAMAIS dis le contraire, mais la console en elle meme manque cruellemeent de puissance par rapport a ce qui etait promis et aussi par rapport a la concurence (meme la dreamcast sortie bien avant rivalisait presque avec elle)
Et je ne parle pas a nouveau de la firme de merde qu´est sony, rien que pour ca la ps2 je la trouve a chier :oui:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:33:25

Verden Posté le 25 mars 2006 à 14:24:45

Et tu sais, SonyMytho, je pense que Sony n´a été que l´accélérateur de ce qui se serai de toute façon passé... Enfin, moi je dis ça... J´aurais pu dire autre chose.

:d) et c´est sensé les excuser? ca aurait été une autre firme que sony qui se serait comporté de la sorte mon degout aurait été le meme enver cette société tu sais ... :hum:

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:38:06

Je ne comprend pas qu´on puisse aimer un éditeur en particulier...je suis passer de la master system à la nes à la supernes à la saturn à la psone à la dreamcast à la ps2 à la xbox à la gamecube à la xbox360 avec toujours le même plaisir à chaque support. j´aime les bons jeux, et je m´en fout de la marque ! j´ai la 360 et j´achèterais aussi la ps3 car il y aura des exclus interessantes (comme sur 360), et je verrais si la revolution a un concept interessant...

sega, nintendo, sony, microsoft, un seul point commun : le plaisir du jeu vidéo !

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:41:34

ThinWhiteDuke2 :d) tu t´en fout de la marque?

ben quand tu aura des vidéo au camescope annoncé comme ingame photorealiste, des insultes constante entre les marques et les consoles, plus qu´un seul constructeur qui aura detruit les autres a grand renfort de MYTHO, des sortie menssongere pour faire patienter, ect... on en reparlera

Les consequences de vos achats... certain ne concidere jamais les consequences de leurs achats :-(

Et apres ils viennet se plaindre que Sega a fermé les portes, ou bien que les annonces faites sont des menssonges

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
25 mars 2006 à 15:00:45

maxgamestar c plutot toi qui semble frustré la... :oui: mais bon stu kiff la ps3 tan mieu pour toi

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:09:07

Pas possible :rire:
Alez vam jouer Sonymytho et compagnie :rire:
Toujours aussi frustré?
Je vois que depuis mon absence ta frustration est resté :rire:
Vous comprenez que vous faites vraiment pitié :rire:
Vous retournez les aspects positifs en negatifs...
Tien un exemple:
-La on-line PS3 sera gratos:
Replique frustré:Sa sera suremant un on-line de merde(meme si un service va etre crée...)
-On pourra graver des DVD sur PS3(imaginons) :
Replique frustré:Ils vont encor mettre des trucs qui servent a rien rien que pour augmenter le prix

Et je pourrais continuer longtemps :honte:
Bon allez je vous laisse exiber votre frustration :rire:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:38:55

lol

http://www.mouton.tk/

Va voir ici et cherche un peu partout, tu va voir pourquoi il y en a tant qui aiment pas Sony!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)