CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo du GDC 2006 : Démos en temps réel

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mars 2006 à 15:22:57

http://www.ps3-live.com/news-ps3/video-du-gdc-2006-demos-en-temps-reel.html

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:29:07

Réaction du moutn:"Waw c´est magnifique c´est tro beau, ca déchire la xbox 360 et tous les ordinateurs de la NASA, merci sony, béééééééé"
Réaction de la personne censée: "c´est médiocre"

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mars 2006 à 15:31:56

Reaction d´une personne sensee: c´est qui ce guignol ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:45:17

Le guignol c´est toi "sensee" :lol:

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:49:10

Mouton ?? ?? En Meme temps c´est vous qui etes des moutons, des moutons des Anti-Sony :-)

dante--
dante--
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:57:40

par contre je sais pas si ils on voulu faire croire que le gars qui joué a ut07 cetais sur ps3!!!moi je dirait plus que il joué sur un pc avec une manette ps2 racordé

light1
light1
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:57:58

je viens de voire la démonstration, et tout ce qu´on peut en tirer c´est qu´on est loin d´un killzone. la physique est limite(bien meilleur dans half life2) , je commente pas les 2 autres parce que franchement il y a rien a commenter , je veut dire montrer plein de poisson c´est bien mais c´est leur facon de faire qui montre un tant soit peu la puissance.

je préfere avoir 1000 personnage "inteligent" que 2000 perso lobotomisé non?

moi je me dit certe c´est beau mais il y a rien de killzone ou de motorstorm et maintenant que ces images ont été comme dite par sony comme proche du rendu de la ps3 la comparaison sera instantané.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:58:03

ce qui est marrant c´est que l´auteur du topic ne fait qu´informer le forum par cette new, en aucun cas il dit que c´est trop beau etc ...

donc en faite sur ce topic on peut dire que le mouton c´est bien le pro xbox ( ou anti sony ) qui vient vite dénigrer la play 3 ...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mars 2006 à 16:02:04

FoxtrotIsBack Posté le 23 mars 2006 à 15:45:17

Le guignol c´est toi "sensee"

>>>>C´est correct pauvre tarte, c´est toi qui fait des fautes ! :honte:

Halo
Halo
Niveau 20
23 mars 2006 à 16:02:13

Ca fait longtemps que je ne regarde plus les démos techniques, ça ne nous apprend strictement rien. Allez Sony, montrez-nous une ptite vidéo de jeu!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mars 2006 à 16:04:09

light1 Posté le 23 mars 2006 à 15:57:58

je viens de voire la démonstration, et tout ce qu´on peut en tirer c´est qu´on est loin d´un killzone. la physique est limite(bien meilleur dans half life2) , je commente pas les 2 autres parce que franchement il y a rien a commenter , je veut dire montrer plein de poisson c´est bien mais c´est leur facon de faire qui montre un tant soit peu la puissance.

je préfere avoir 1000 personnage "inteligent" que 2000 perso lobotomisé non?

moi je me dit certe c´est beau mais il y a rien de killzone ou de motorstorm et maintenant que ces images ont été comme dite par sony comme proche du rendu de la ps3 la comparaison sera instantané.

>>>>>>Tu t´attendais a quoi avec des canard en plastique ? C´est pour demontre le realisme des interactions entre chaque element ! Puis le passage avec les poissons n´est pas critiquable !

light1
light1
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:10:00

jesus relis bien j´ai dit "je commente pas les 2 autres parce que franchement il y a rien a commenter "
cad je commente pas le passage avec les canard ni avec les poissons donc il n´y a aucune critique dans la phrase que j´ai sortie

de plus tu me dit la phrase comme un reproche , comme si j´avait fait une erreur...Ben non si tu fait ca seulement pour défendre la ps3 c´est idiot.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:10:56

T´as fini de te voiler la face mon jesus, on parle de unreal, on s´en fous de la baignoire!

light1
light1
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:12:38

tu vois jesus FoxtrotIsBack a compris de quoi je parler et que je n´est fait aucune critique.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:13:28

C´est moche, dis le que la phase sur unreal est moche!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:18:22

Le mec pendant la vidéo, il s´est mis des oeuillères de sorte qu´il a loupé la phase d´unreal... :honte:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:23:17

Ceci dit unreal est un jeux en developpement... evidemment qu´il y a des imperfections, c une demo c pas sensée etre vu par le grand public..ct un salon privée parait-il... je comprends mieux pourquoi maintenant qd on voit les reflexions de certains....

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:24:21

Oué t´as raison, sony ferai mieux de se cacher, ça sera plus facil pour leur marketing...

light1
light1
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:26:22

le terrain d´unréal est un tout petit cercle!
meme pour un jeu en développement ca devrait etre rapide pour eux de faire un petit terrain de jeu avec quelque caisse et les arme repris des anciens épisode non?

de plus tu crois que parcequ´un jeu est en dévelopement la version finale sera 2 x plus belle?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:28:08

"ct un salon privée parait-il... je comprends mieux pourquoi maintenant qd on voit les reflexions de certains...."

Puis désolé mais la démonstration de réflection sur la demi face en "verre"
Aussi la réflection et le déplacement sans collision par bans de poissons c´est pas mal du tout sans parler des reflets du soleil sur les vagues mais en vue sous marine c´est fort !

Alors "démo technique" ça largue directement pas mal de monde sur ce forum rien que par le mot "technique" :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS