CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo du GDC 2006 : Démos en temps réel

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:24:56

:lol: , t´as rien compris, je ne veux pas que microsoft devienne premier, ca ferai que la 360 serai à la mode, imagine l´horreur, plein de boulets sur le xbox live, non que sony gade sa place, les moutons seront contents et les gamers aussi :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:27:09

"alors qu´avant, l´opinion publique s"accordait à dire que les jeux Nintendo étaient des jeux de gamins. ", c´est vous les moutons qui véhiculaient cette idée, j´avais une n64 puis une dreamcast puis une ps2(après la mort de la dream, plus le choix) puis une xbox et now une 360. Ces consoles sont toutes bien, mais la communauté play est l´une des plus pourri de boulets de toutes les communauté, donc gardez votre première place :ok:

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:27:46

un tres mauvais anti-conformiste toi :ok:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:32:18

reaction d´une personne sencée :

Foxtrslback:retourne sur le forum de ta xBoite 1.5 foirée

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:34:42

la ps3 est trop puissante !! !!!!!! :ouch:

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:52:24

Oui nous le savons Korben :cool:

mais la X360 aussi est trop puissante :ok:

egb
egb
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:08:57

Cette video ne sont pas les video que playfrance ou encore IGn on commenté , cette video est simplement la video de demo technique , celle ou on voi motostorm , warhawk et heavenly sword nest pas montré .

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:09:34

Exactement! :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:27:09

Foxtrot, par rapport à la phrase où je dis que l´opinion publique a jugé les jeux Nintendo comme étant des jeux de gamins, je pense avoir raison.

Bien sûr que certains ont aimé, adoré Nintendo (j´en fais justement parti), mais quand je parle d´opinion publique (terme qui fait d´ailleurs un peu bizarre dans ce domaine... j´aurais dû mettre "avis général"), je parle d´une grande majorité (80-90%), mais il reste évidemment les marginaux.

Verden
Verden
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:29:13

FoxtrotIsBack Posté le 23 mars 2006 à 17:24:56

, t´as rien compris, je ne veux pas que microsoft devienne premier, ca ferai que la 360 serai à la mode, imagine l´horreur, plein de boulets sur le xbox live, non que sony gade sa place, les moutons seront contents et les gamers aussi

Là aussi, j´ai généralisé.

Ne prends pas ton cas pour une généralité, car ce que je disais découlait de tous ce que j´avais pu voir jusqu´à présent sur ce forum, et pas forcément de toi. je parle d´un "tout", dont il me semblait que TU faisais parti.

Bien sûr, si tu me dis qu´il n´en est rien, je te croierais, mais, dans ce cas, fais en sorte pour que cela se voit :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
23 mars 2006 à 20:10:15

jai matter la video alors:
le truc impressionant c les poissons à la fin.
le tete translucide, pas trop dur juste une tete derriere un background, ca prouve rien, les canard y ont pris un coup de depuis la premiere presentation je crois et UT bah c du multi plateforme koi.

donc bon le vrai ingame et voir cke la ps3 vaut on va attendre.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:23:14

les demos techniques, c´est toujours impressionnant, c´est fait pour ca.

la face transparente avec les effets de refraction, c´est assez bluffant, mais cela aurait été plus impressionnant avec plusieurs objets à l´ecran (comme dans les jeux, quoi)

les poissons c´est joli et plutot impressionnant. mais on n´en attendait pas moins d´une console next gen.

le seul truc qui était jouable sur la video, le FPS, en revanche avait vraiment bof comparé au reste.

bref, faut encore attendre pour se faire une idée des performances de la console.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:52:53

moi je dirai respect si une fois qu´il exploiterai bien la ps3 on aurai du moto storm

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:42:50

La vidéo de la face qui fait des rotation n´a vraiment rien d´impressionant, je dirai meme plutot que c´est très banal, un petit programme peut vous faire la meme chose sur un PC peu puissant, je vais essayé de le retrouver et je posterai le lien.

Une démo technique ne veut rien dire, les canard ne m´impressione en rien sur la puissance, moi c´est plutot au niveau de la programmation et de la gestion des Z-Buffer. Vous vous souvenez pas de la démo technique sur GameCube avec des centaines de Mario qui courait ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:34:51

Les canards c´est pour la gestion des collisions est-ce que tu vois un seul canard qui en traverse un autre ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive