CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo du GDC 2006 : Démos en temps réel

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:29:12

y a un ruc que j´pige pas...d´ou vient cette haine pr sony?? si tu sais qu´ils mentent pourquoi le prendre si mal..c leur strategie pis c comme ca..la plupart des gens voir meme la majorite sait que les videos sont les videos que ce soit precalcule ou meme temps reel elles presentent de facon avantageuse leur prochain produit...ttes les marques en font de meme... apres a chacun d´attendre et de voir le resultat final. t´achetes si ca te plait et t´achete pas si ca te plait pas.non?

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:31:05

light> j´en sais rien..c pr ca que je juge pas tant que c pas fini.. Beaucoup de gens devraient en faire de meme je pense... l´atmosphere sur les forums n´en seraient que plus appreciable.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:32:01

mouais... le tonneau rouge que le type s´amuse à flinguer n´est même pas parfaitement rond, on voit trop les côtés plats. mais bon ce n´est qu´une démo (peu impressionnante à mon goût)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:34:22

"elles presentent de facon avantageuse leur prochain produit", oué justement c´est tellement avantageux et si on considère que le résultat final sera pire, alors on aura droit à un jeu de toute laideur!

light1
light1
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:34:50

moi je dit..... acheté la ps3

mais seulement si c´est le résultat promis par sony vous pouvez pas vous laissez manipulez.
c´est sure montré des vidéo de fou de jeux qui sorte pas en meme temp que la ps3 tout le monde croit que le résultat sera le meme alors on achete mais au final le résultat est moins beau qd le jeu sort mais la console a été acheté

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:42:22

Démo technique vous vous jugez selon le premier critère que vous êtes apte à juger le visuel !

Mais les tonneaux et autre est-ce qu´il sont là pour le côté visuel ils sont là pour la dynamique des corps après que ce soit un ballon, un tonneau, ou un stylo ils s´en foutent !

Pour l´aspect visuel il y a la demi face en "verre" !

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:46:18

Voila je me suis demandé si pour les démo technique ce n´est pas juste pour montré la dynamique des corps etc...

Je me demande s´ils ont mis tous les effets de lumières et autre choses dont je m´y connais pas trop ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:49:19

Aspect physique (dynamique des corps)
http://img96.imageshack.uus/img96/2449/dynamique6fj.jpg

Aspect visuel (Reflection)
http://img110.imageshack.us/img110/6089/demiface019tq.jpg

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:56:23

Puis pour les canard en plastique au cas où y´aurais des gens sur ce forum qui dirait "c´est nul comme jeux"

Je précise que c´est une démonstration technique qui vise à montrer les collisions et si on regarde bien (un peu de concentration) on voit bien que les polygones des canards préfèrent sortir du bain que fusionner avec un canard ou autre chose !

Fini les bras qui rentre dans les murs et autre imperfection !

P.S : a noter que les 2 bateaux eux restent dans le bain leur forme ne leur permettant pas de passer par dessus le rebord !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:56:43

http://img61.imageshack.uus/img61/6466/collision1ol.jpg

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:57:53

Oué t´as raison c´est impressionant :lol:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:01:25

on le voit nettement la ps3 est 10x plus puissante que la 360 :rire2:
bravo sony

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:03:08

Foxtrot>> ben t´achetes pas et tu retournes discuter sur des forums qui t´interessent...plutot que critiquer ce qui n´existe pas encore..je concois par ailleurs cette methode car il y a visiblement des gens qui font pareil ds le sens sony-microsoft....
Mais l´intelligence ne se caracterise-t-elle pas par le fait de ne pas s´abaisser aux stupidite de certains????? visiblement la reponse est non qd on voit la velleite ac laquelle vous juger les choses.

light>> en meme temps..je me repetes mais c pas les seuls a sur-vendre leur produits...si???
a croire que toutes les autres societes sont benis et son irreprochable..Apres tout ce qui compte c le plaisir personnel que prendra chacun a jouer sur tel ou tel support (qui mise a part la revo sont assez identiques).

ca me rappel un film "Lord of war" il dit que ceux qui heriteront de la terre c les fabriquants d´armes car les autres seront trop occupe a faire la guerre...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:06:07

http://img110.imageshack.us/img110/6089/demiface019tq.jpg

on le voit nettement la ps3 est 10x plus puissante que la box2

tu t´emballes mais c´est sûr que son potentiel les professionnel l´ont vu au GDC et ils s´y connaissent un tant soit peu plus que moi et enormément plus que vous :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:07:40

une chose à dire=> http://www.mouton.tk

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:09:01

Propagande communiste

:lol:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:10:06

ca y est j´ai compris.... en fait c pas eux qui pensent... c les autres qui pensent pr eux.
Bon ben amusez vous bien et bonne fin d´aprem a vous

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:11:53

"ca y est j´ai compris.... en fait c pas eux qui pensent... c les autres qui pensent pr eux.
Bon ben amusez vous bien et bonne fin d´aprem a vous"

Je cite:"tu t´emballes mais c´est sûr que son potentiel les professionnel l´ont vu au GDC et ils s´y connaissent un tant soit peu plus que moi et enormément plus que vous "

Je conclus: :lol:

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:12:06

FoxtrotIsBack j´ai cru que tu ne te basais pas sur les autres pour te faire un avis personnel... :sarcastic:

on voit le mytho :honte:

Verden
Verden
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:22:38

Foxtrotlsback, tu sembles chier sur Sony comme j´ai encore jamais vu ça.

Tu fais comme tu veux, c´est certain, mais qui est le mouton ici? Est ce que nous chions sur Microsoft? :d) Non, mais toi, tu chies sur Sony.

Conclusion : Tu es un mouton pompeur-bill gates anti-sony.

La haine contre celui qui est premier... C´est toujours pareil.

On critique Schumacher, l´Olympique Lyonnais, les Etats-Unis, etc. En fait, les gens critiquent toujours les premiers de leur domaine, car ces personnes sont ou soutiennent quelque chose qui n´est justement pas le meilleur de leur domaine.

On critique Sony aujourd´hui, car il est premier du marché du jeu vidéo. Mais je vous parie tout, absolument tout ce que vous voulez que d´innombrables crétins vont soutenir Sony en masse, et dénigrer complètement Microsoft, si celui devient leader. J´en suis sûr.

Pour preuve : Tout le monde était pour Sony et sa Ps1 quand il venait d´arriver sur le marché, car le premier était encore Nintendo. Et oui. Et maintenant que Nintendo est "bon dernier" (chose assez relative quand même puisque être dernier sur 3 n´est pas si catastrophique!), tout le monde dit "la Révolution va tout éclater, etc. etc." alors qu´avant, l´opinion publique s"accordait à dire que les jeux Nintendo étaient des jeux de gamins.

Vous avez vu quand même? la plupart d´entre vous avez une haine farouche envers celui qui se trouvent être le meilleur. C´est dingue.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive