CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 - Free Zone pour les Jeux

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:38:46

GDC 2006: Region-free PS3
Prepare for the shock of shockers - every PS3 game from the world can be yours!

http://ps3.ign.com/articles/697/697656p1.html

A dream become true !! !!!!! :ouch2:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:40:22

A dream come true (of course)

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:57:16

LES PRO NINTENDO VONT GRINCER LES DENTS ET LES PRO MICROSOFT ONT LA QUEUE BIEN BASSE :lol: :fete:

egb
egb
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:59:43

C une tres bonne nouvelle qui va enfin ouvrir les portes au jeux japonais en europe et rendre ses jeux frequentable .
Permettre a la communauté video ludique de partagé des experiences en commun et pouvoir les partagé car apres tout joué sans partagé ca ne sert a rien .

egb
egb
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:00:39

A moins que lon soit nombriliste .

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:02:06

:fete:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:03:44

de toute façon avec le blu ray les sorties de jeu seront simultanées dans toutes les parties du globe (en tout cas c possible, tout dépend de la volonté des développeurs)
quoiqu´il en soit c une excellente nouvelle

Enosis
Enosis
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:04:40

Et un point de plus pour Sony... :bravo:

egb
egb
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:05:29

Mon reve serait ( mais sony tente apparement ) de cree nu gigantesque reseau internet exclusif a la PS3 entre tous les pAys et tres rapide ...

Permettant une comunication sans limite et de partagé des loisirs ensembles .

egb
egb
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:06:14

Et avec la puissance des machines actuels cree un server permettant d accueillir des milliers de joueurs et cree des equipes c un reve fou mais pk pas .

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:07:04

à nous les jeux de Square-Enix, de Tri-Ace, de Atlus et de Nippon Ichi (pour ceux qui comprennent l´anglais, bien sur) :fete:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:13:35

espérons que l´on ai plus besoin d´attendre 8 mois de plus pour jouer à un final fantasy... espérons que square enix mette les traductions japonaises, américaines et européennes sur le même blu ray

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:15:02

"espérons que square enix mette les traductions japonaises, américaines et européennes sur le même blu ray"

Ben justement ça à été confirmé! :ok:

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:22:01

sony n´en reste pas moins de la daube en boite,sony c´est du pipo mytho,d´ici novembre tout aura changer,et comme par hasard,pas d´info sur le prix,sur le jeu online (contenue,tchat,message) c´est gratuit ok,mais jouer online................?,il y a anguille sous roche,le revert de la médaille sera douloureux,n´en déplaise au pseudo gamers fanboy moutonneux sans expérience,et viva la révolution.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:24:09

Shiff-XT Posté le 22 mars 2006 à 23:15:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"espérons que square enix mette les traductions japonaises, américaines et européennes sur le même blu ray"

Ben justement ça à été confirmé! :ok:

T´en est sur ?? ? :ouch:

granin112
granin112
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:25:39

tiens faboo est frustré :rire:

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:28:16

attend j demande a ta maman.........................elle dit non,mais elle me dit aussi que tu l´est souvent,mais que sa passera,c´est l´age qui veut sa,c po grave,elle te prépare ton biberon quand elle rentre.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:29:39

fabooo02 c´est toi le mouton qui se branle avec une console imaginaire et pseudo-revolutionnaire :o))

Mine de rien on sait beaucoup plus sur la Phantom que sur la prochaine console de Nintendaubes

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:31:02

et au faite,je suis pas frustré,mais heureux si c´est la vérité,sony a tellement l´habitude du mytho,mais si cela te fait plaisir,alors OUI JE SUIS FRUSTRE, un frustré pro crosoft,futur pro révo,futur pro ps3,et ton futur papa.

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:35:21

mouton_de_sony Posté le 22 mars 2006 à 23:29:39

fabooo02 c´est toi le mouton qui se branle avec une console imaginaire et pseudo-revolutionnaire

Mine de rien on sait beaucoup plus sur la Phantom que sur la prochaine console de Nintendaubes

??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????qui te parle de nintendo....................??????tu ne connais pas l´expression " ET VIVA LA REVOLUTION "serait tu trop jeune,ou tebé..........? cuba tu sait ou sa se trouve???????????j´en doute,mais bon,le niveau intelo est tellement bas ici meme que je comprend votre manque d´ouverture d´esprit concernant les différentes console,moi je joue sur tous les supports existant depuis bien longtemps,et cela ne changera pas,je prend PLAISIR a jouer,je crois que c´est fait pour sa non?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment