mouton_de_sony Posté le 22 mars 2006 à 23:29:39
fabooo02 c´est toi le mouton qui se branle avec une console imaginaire et pseudo-revolutionnaire
Mine de rien on sait beaucoup plus sur la Phantom que sur la prochaine console de Nintendaubes
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????qui te parle de nintendo....................??????tu ne connais pas l´expression " ET VIVA LA REVOLUTION "serait tu trop jeune,ou tebé..........? cuba tu sait ou sa se trouve???????????j´en doute,mais bon,le niveau intelo est tellement bas ici meme que je comprend votre manque d´ouverture d´esprit concernant les différentes console,moi je joue sur tous les supports existant depuis bien longtemps,et cela ne changera pas,je prend PLAISIR a jouer,je crois que c´est fait pour sa non?