mouton_de_sony Posté le 22 mars 2006 à 23:39:03
selon fabooo02 tout ce que Sony a dit aujourd´hui c´est du bluff.
à savoir la console ne sort pas en 2006
elle sera zonée
elle n´aura pas de disque dur
ect...
finalement tu ne comprend pas grand chose a la vie,mais bon,c´est pas grave,je doute si je veut,si sa ne te plais pas..................et bien tant pis,quand j´aurais du concret entre les mains je serais heureux,pour le momment,il n´ya pas grand chose,a part des blabla,un peu comme tes posts,blablabla,tu vole bien bas mon petit.