Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
c´est pas sur ce genre de chose que sony ment generalement...
faut arreter de cracher sur sony en permanence,certes ils sont loin d´etre intouchable mais quand ils essayent de faire quelque chose de bien ,leu cracher dessus ca fait un peu gamin.
ne nous cahce pas ta frustration , ca se voit a ton avant dernier post faboo .
sony annonce la sortie mondiale en novenbre y compris l´australie .
sony annonce la presence d´un dd en standard .
sony annonce le online avec uen version basique et gratuit .
sony annonce que la ps3 ne sera pas zonné .
ou est le mesonge ? c´est que des annonce
selon fabooo02 tout ce que Sony a dit aujourd´hui c´est du bluff.
à savoir la console ne sort pas en 2006
elle sera zonée
elle n´aura pas de disque dur
ect...
![]()
vive sega,crosoft,nintendo,et sony,si ce dernier tiens ces promesses,ce don je douterais jusqu´au dernier momment,et c´est mon droit,n´en déplaise a qui que ce soit,sony nous a tellement habituer au fakes et autres mytho.
---BigBoss--- Posté le 22 mars 2006 à 23:36:13
c´est pas sur ce genre de chose que sony ment generalement...
faut arreter de cracher sur sony en permanence,certes ils sont loin d´etre intouchable mais quand ils essayent de faire quelque chose de bien ,leu cracher dessus ca fait un peu gamin.
+ 1 ![]()
fabooo02 Posté le 22 mars 2006 à 23:39:03
vive sega,crosoft,nintendo,et sony,si ce dernier tiens ces promesses,ce don je douterais jusqu´au dernier momment,et c´est mon droit,n´en déplaise a qui que ce soit,sony nous a tellement habituer au fakes et autres mytho.
C´est sur qu´il n´ont pas toujours tenu leurs promessent mais bon je crois qu´avec la conccurence de microsoft il ne peuvent plus faire machine arriere
mouton_de_sony Posté le 22 mars 2006 à 23:39:03
selon fabooo02 tout ce que Sony a dit aujourd´hui c´est du bluff.
à savoir la console ne sort pas en 2006
elle sera zonée
elle n´aura pas de disque dur
ect...
finalement tu ne comprend pas grand chose a la vie,mais bon,c´est pas grave,je doute si je veut,si sa ne te plais pas..................et bien tant pis,quand j´aurais du concret entre les mains je serais heureux,pour le momment,il n´ya pas grand chose,a part des blabla,un peu comme tes posts,blablabla,tu vole bien bas mon petit.
fabooo02 Posté le 22 mars 2006 à 23:39:03
ben fait ce qui te plait , c´est juste des annonces , tu va douter de la presence du cell ? tu va douter de la presence du rsx ? tu va douter de la sortie mondail ? tu vas douter de la presence du jeux online ? tu va douter de la presence du blue ray ?
enfin si ca peut te calmer je vais dire oui on va douter juqu a la sortie de la ps3
moi je doute de ta capacité a voir les choses ojectivement
mdr,entre granin 112 et mouton de sony,quelle class,propos constructifs,ouverture d´esprit,scela doit etre drole de tenir une conversation avec ce genre de gamers,a part sony et la play,il n´y doit pas y avoir grand chose dans leurs cv vidéoludique,a su peut etre les jeu sur pc de moins de 3 ans,le truc pour apprendre les couleurs,et apprendre a compté,hahahahahahahahahahahahahahahahaha granin 112 et mouton de sony, y a pas a dire,vous faites partie de mes favoris.boulets incultes sans réel arguments valable.sur ce et attendant une réponse de votre parts (dans une autre vie si possible),je vous prie d´agreer mes petits l´expressions de mes sentiments les meilleurs.
super argument que tu nous a sortis depuis tout a lheure ![]()
ne te casse pas le c** a me répondre,a moins que tu soit adépte de monologue,je m´en retourne jouer a ccs,bn a toi mon petit,et grandit un peu,sa évitera de te faire passé pour un tebé. et n´oublie pas MONOLOGUE BN A +
bon jeux ![]()
a cela est une bonne nouvelle si elle est vrai
parceque tt les jeux que jaurai voulu joué mama tt les jeux japonais serieusement
trop bien
Bon video de God of War 2
http://www.playsyde.com/leech_2339_1_en.html
c´est de la boulette
Quel bourrin ^^
Je regarderais la vidéo en streaming
Viva faboo ![]()
Faboo je n´ai rien contre toi mais je te sens totalement dépassé par les annonces de sony...
ton tout premier post était du genre: "et alors, sony c´est quand meme des méchants..."
Je trouve que ton objectivité n´est pas ici et fais place a la provocation et agressivité.
GoW 2 tout simplement alléchant ![]()
Les sorties mondiales, c´est du pipeau...
Il faut 2-3 mois au moins (si ce n´est plus) pour traduire un jeu en général (sauf un bête jeu avec peu de textes), pensez-vous qu´ils feront attendre les japonais, puis les américains, pour que le jeu sorte en Europe en même temps?
Sinon, si la console se révèle effectivement dézonée (surtout si c´est rétroactif, ps2 et ps1) c´est une très bonne chose.
Je suis d´accord avec toi enios. Traduire un jeu pour vous les européens s´avère habituellement assez long. Je suis assez mal placé pour parler de la situation alors...
Player13
J´ai été témoin de la premiere apparition de faboo sur le forum il y a quelques temps de celà. C´est un frustré de SCE à priori et ne veut comprendre que c´est une compagnie, pas son ennemie de longue date.