CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 - Free Zone pour les Jeux

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:36:13

c´est pas sur ce genre de chose que sony ment generalement...

faut arreter de cracher sur sony en permanence,certes ils sont loin d´etre intouchable mais quand ils essayent de faire quelque chose de bien ,leu cracher dessus ca fait un peu gamin.

granin112
granin112
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:36:48

ne nous cahce pas ta frustration , ca se voit a ton avant dernier post faboo .
sony annonce la sortie mondiale en novenbre y compris l´australie .
sony annonce la presence d´un dd en standard .
sony annonce le online avec uen version basique et gratuit .
sony annonce que la ps3 ne sera pas zonné .

ou est le mesonge ? c´est que des annonce

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:39:03

selon fabooo02 tout ce que Sony a dit aujourd´hui c´est du bluff.

à savoir la console ne sort pas en 2006
elle sera zonée
elle n´aura pas de disque dur

ect...

:rire:

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:39:03

vive sega,crosoft,nintendo,et sony,si ce dernier tiens ces promesses,ce don je douterais jusqu´au dernier momment,et c´est mon droit,n´en déplaise a qui que ce soit,sony nous a tellement habituer au fakes et autres mytho.

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:39:25

---BigBoss--- Posté le 22 mars 2006 à 23:36:13

c´est pas sur ce genre de chose que sony ment generalement...

faut arreter de cracher sur sony en permanence,certes ils sont loin d´etre intouchable mais quand ils essayent de faire quelque chose de bien ,leu cracher dessus ca fait un peu gamin.

+ 1 :ok:

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:41:05

fabooo02 Posté le 22 mars 2006 à 23:39:03

vive sega,crosoft,nintendo,et sony,si ce dernier tiens ces promesses,ce don je douterais jusqu´au dernier momment,et c´est mon droit,n´en déplaise a qui que ce soit,sony nous a tellement habituer au fakes et autres mytho.

C´est sur qu´il n´ont pas toujours tenu leurs promessent mais bon je crois qu´avec la conccurence de microsoft il ne peuvent plus faire machine arriere

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:41:59

mouton_de_sony Posté le 22 mars 2006 à 23:39:03

selon fabooo02 tout ce que Sony a dit aujourd´hui c´est du bluff.

à savoir la console ne sort pas en 2006
elle sera zonée
elle n´aura pas de disque dur

ect...

finalement tu ne comprend pas grand chose a la vie,mais bon,c´est pas grave,je doute si je veut,si sa ne te plais pas..................et bien tant pis,quand j´aurais du concret entre les mains je serais heureux,pour le momment,il n´ya pas grand chose,a part des blabla,un peu comme tes posts,blablabla,tu vole bien bas mon petit.

granin112
granin112
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:43:35

fabooo02 Posté le 22 mars 2006 à 23:39:03

vive sega,crosoft,nintendo,et sony,si ce dernier tiens ces promesses,ce don je douterais jusqu´au dernier momment,et c´est mon droit,n´en déplaise a qui que ce soit,sony nous a tellement habituer au fakes et autres mytho.

:d) ben fait ce qui te plait , c´est juste des annonces , tu va douter de la presence du cell ? tu va douter de la presence du rsx ? tu va douter de la sortie mondail ? tu vas douter de la presence du jeux online ? tu va douter de la presence du blue ray ?
enfin si ca peut te calmer je vais dire oui on va douter juqu a la sortie de la ps3

granin112
granin112
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:44:33

moi je doute de ta capacité a voir les choses ojectivement

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:52:26

mdr,entre granin 112 et mouton de sony,quelle class,propos constructifs,ouverture d´esprit,scela doit etre drole de tenir une conversation avec ce genre de gamers,a part sony et la play,il n´y doit pas y avoir grand chose dans leurs cv vidéoludique,a su peut etre les jeu sur pc de moins de 3 ans,le truc pour apprendre les couleurs,et apprendre a compté,hahahahahahahahahahahahahahahahaha granin 112 et mouton de sony, y a pas a dire,vous faites partie de mes favoris.boulets incultes sans réel arguments valable.sur ce et attendant une réponse de votre parts (dans une autre vie si possible),je vous prie d´agreer mes petits l´expressions de mes sentiments les meilleurs.

granin112
granin112
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:55:14

:ok: super argument que tu nous a sortis depuis tout a lheure :ange:

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:55:52

ne te casse pas le c** a me répondre,a moins que tu soit adépte de monologue,je m´en retourne jouer a ccs,bn a toi mon petit,et grandit un peu,sa évitera de te faire passé pour un tebé. et n´oublie pas MONOLOGUE BN A +

granin112
granin112
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:59:27

bon jeux :o))

montana1360
montana1360
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:01:17

a cela est une bonne nouvelle si elle est vrai
parceque tt les jeux que jaurai voulu joué mama tt les jeux japonais serieusement
trop bien

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 mars 2006 à 00:02:04

Bon video de God of War 2

http://www.playsyde.com/leech_2339_1_en.html

:ok: c´est de la boulette

Tahitibop
Tahitibop
Niveau 3
23 mars 2006 à 00:10:08

Quel bourrin ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:41:13

Je regarderais la vidéo en streaming :ok:

Viva faboo :rire:

player13
player13
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:46:29

Faboo je n´ai rien contre toi mais je te sens totalement dépassé par les annonces de sony...

ton tout premier post était du genre: "et alors, sony c´est quand meme des méchants..."

Je trouve que ton objectivité n´est pas ici et fais place a la provocation et agressivité.

GoW 2 tout simplement alléchant :ok:

enios
enios
Niveau 6
23 mars 2006 à 00:46:47

Les sorties mondiales, c´est du pipeau...
Il faut 2-3 mois au moins (si ce n´est plus) pour traduire un jeu en général (sauf un bête jeu avec peu de textes), pensez-vous qu´ils feront attendre les japonais, puis les américains, pour que le jeu sorte en Europe en même temps?

Sinon, si la console se révèle effectivement dézonée (surtout si c´est rétroactif, ps2 et ps1) c´est une très bonne chose.

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:33:07

Je suis d´accord avec toi enios. Traduire un jeu pour vous les européens s´avère habituellement assez long. Je suis assez mal placé pour parler de la situation alors...

Player13 :d) J´ai été témoin de la premiere apparition de faboo sur le forum il y a quelques temps de celà. C´est un frustré de SCE à priori et ne veut comprendre que c´est une compagnie, pas son ennemie de longue date.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment