CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 - Free Zone pour les Jeux

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:08:04

Permettez-moi quelques critiques constructives et argumentées (et si vous pouviez ne pas m´insulter, ça m´arrangerait):
-Sortie en Novembre. Ciel! Je croyais que c´était ce mois ci. C´est pas ce que Sony avait dit? Et rappellez-moi, Novembre c´est pas la date avancée par Nintendo pour la sortir US de la Revo? Ne soyons pas des moutons: Sony avance cette date dans le but de décourager l´achat d´une XBox360 ou d´une Revo. Sony avait déjà annoncé une sortie en mars dans ce but.

-Réseau calqué sur le XBox live et gratuit. Tiens, depuis que Nintendo a annoncé un réseau de ce type Sony a abandonné son idée de laisser les éditeurs se démerder? Mais bon, même si c´est encore une copie de Sony sur Nintendo, c´est quand même positif. C´est mieux que le projet initial.

-Le dézonnage: ça ne va rien changer. Rien. On peut déjà acheter des jeux japs et les faire tourner sur une PS2 sans problème, et ça fait longtemps que des filières d´importation existent. Je vois pas où est l´exploit.

-Le disque dur. Tiens, il est de retour? Sony avait dit qu´il y en aurait un, puis qu´il n´y en aurait pas, puis le revoilà. 100€ en plus sur la facture si Sony ne ment pas. Ca commence à chiffrer plus sur le prix que sur les perfs...

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:21:04

kooackx Posté le 23 mars 2006 à 02:08:04

Permettez-moi quelques critiques constructives et argumentées (et si vous pouviez ne pas m´insulter, ça m´arrangerait):
-Sortie en Novembre. Ciel! Je croyais que c´était ce mois ci. C´est pas ce que Sony avait dit? Et rappellez-moi, Novembre c´est pas la date avancée par Nintendo pour la sortir US de la Revo? Ne soyons pas des moutons: Sony avance cette date dans le but de décourager l´achat d´une XBox360 ou d´une Revo. Sony avait déjà annoncé une sortie en mars dans ce but.

:d) Évidemment qu´ils essaient de décourager l´achat d´une Xbox 360 ou d´une Nintendo! Mais de quelle planete arrires-tu kooackx pour t´en rendre compte?! C´est aussi valable pour Nintendo et Microsoft; la consurence, le marketing... La Revolution n´a pas encore de dates fixée chez moi.

-Réseau calqué sur le XBox live et gratuit. Tiens, depuis que Nintendo a annoncé un réseau de ce type Sony a abandonné son idée de laisser les éditeurs se dém***der? Mais bon, même si c´est encore une copie de Sony sur Nintendo, c´est quand même positif. C´est mieux que le projet initial.

:d) Que tu le veuilles ou non, tout le monde se copie entre-eux, c´est la loi des entreprises et de la concurence. Nintendo copie, SCE copie, Sega a copié et Microsoft copie. Toute entreprise se prépare aux attaques d´une autre et c´est universel. Pour info, SCE a annoncé un réseau gratuit bien avant les autres mais c´est il y a pas longtemps(début janvier) qu´ils ont aussi fait mention d´un réseau payant(Playstation Hub).

-Le dézonnage: ça ne va rien changer. Rien. On peut déjà acheter des jeux japs et les faire tourner sur une PS2 sans problème, et ça fait longtemps que des filières d´importation existent. Je vois pas où est l´exploit.

:d) Voilà l´argument typique que je m´attendais à avoir d´un pro-xbox avec celle du "BRD ne sert à rien!". Le dézonnage est un avantage pour les développeurs, ils crééront la même chose peut importe leur emplacement. Ça facilite tout le dézonnage bien que moi en Amérique j´en suis pas particulierement touché. Avantage marketing, produit, jeux, etc.

-Le disque dur. Tiens, il est de retour? Sony avait dit qu´il y en aurait un, puis qu´il n´y en aurait pas, puis le revoilà. 100€ en plus sur la facture si Sony ne ment pas. Ca commence à chiffrer plus sur le prix que sur les perfs...

:d) Bon on joue les pro-xbox. On va sortir ça dans ce cas:
Gros mytho de la vidéo de Ghost Recon 3 à l´E3. Microsoft a mentionné que TOUS les pads seront sans fils. Ils avaient dit non au disque dur... Tu vois, je peux aussi jouer au c** :o)) De toute maniere avec l´ambiguité de la PS3, il aurait bien fallut s´acheter un HDD apart. Mais tant qu´à y être, SCE s´est dit: Nous allons valorisé les développeurs en leur proposant cette option, nous allons encourager notre online(téléchargement et autre) et bien d´autres raisons. Savais-tu qu´il est plus économique d´acheter le disque dut intégré qu´apart? Prenons l´exemple de la Xbox 360 Core et rajoute un disque dur :ok:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
23 mars 2006 à 02:24:05

biiiiiiiii Versatil :ouch: c´est quoi ce pavet?

Bon pour résumer le sujet qui emerveille pas mal de fan boys, c´est qu´il ne sera plus necessaire de pucer sa console pour importer des jeux a prix fort en version japonaise pour les faire tourner sur vos TV...

Bon si c´est tout je ... :sleep:

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:26:49

Exactement. Plus besoin de pucer vos consoles les Européens :ok:

Moi en Amérique je ne serai que peu touché alors je vous souhaite bonne chance dans ce dézonnage.

granin112
granin112
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:31:46

Permettez-moi quelques critiques constructives et argumentées (et si vous pouviez ne pas m´insulter, ça m´arrangerait):
-Sortie en Novembre. Ciel! Je croyais que c´était ce mois ci. C´est pas ce que Sony avait dit? Et rappellez-moi, Novembre c´est pas la date avancée par Nintendo pour la sortir US de la Revo? Ne soyons pas des moutons: Sony avance cette date dans le but de décourager l´achat d´une XBox360 ou d´une Revo. Sony avait déjà annoncé une sortie en mars dans ce but.

:d) le gagnant dans tous ca c´est les europeens .
ya bien un retard mais seulent pour le japon .
apres le reste sony n´ ajamais annoncé quoi que se soit , c´etait des rummeurs par ci par la .

-Réseau calqué sur le XBox live et gratuit. Tiens, depuis que Nintendo a annoncé un réseau de ce type Sony a abandonné son idée de laisser les éditeurs se dém***der? Mais bon, même si c´est encore une copie de Sony sur Nintendo, c´est quand même positif. C´est mieux que le projet initial.

:d) faut voir les choses differment , bocoup de chose ont changé depuis l´e3 2005 , ils ont du etudier le prix , la date de sortie , le design , les accessoires , le online etc... ca a rien avoir avec bilou qui a l´epoque sa console allait sortir donc ils annoncent un online concret etc...
la dony fait pareil aussi a quelques mois de la sortie de la ps3 .
c´est exactement pareil que la xbox360 .

Le disque dur. Tiens, il est de retour? Sony avait dit qu´il y en aurait un, puis qu´il n´y en aurait pas, puis le revoilà. 100€ en plus sur la facture si Sony ne ment pas. Ca commence à chiffrer plus sur le prix que sur les perfs

:d) ué ken avait bien dit non au dd l´epoque mais comme je te l´ai dit , bocoup de chose ont chnagé ,chez sony ils ont discuté , etudier etc...

granin112
granin112
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:32:50

ils ont fait des choix

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:33:45

J´avais déjà précisé granini, pas besoin de me picker la vedette :nah:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
23 mars 2006 à 02:37:22

Ils gagnent quoi les europeens? de plus avoir a pucé leur console pour les rares qui souhaitent jouer a des jeux en japonais (no shimitsu anema mato :banzai: ) a un prix revoltant?

SU ...... PER ! :hum:

granin112
granin112
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:39:30

non sonymytyhop , je prle de la dte de sortie , elle est bien retardé mais seukmlent pour le japon .
et les europpeens eux se retrouvent vec une ps3 en novembre

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:29:07

SonyMytho16 pauvre frustré ! ,lol

A nous les Winning Eleven !! a besoin d´attendre PES

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:44:21

Sonymytho16 il est trop dégouter , il ne sait plus comment s´y prendre pour critiquer SONY :rire:

Ouuuuh il y a des bonnes nouvelles , il craque :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment