Je pousse le même coup de gueule que j ai posté sur le forum Xbox360
La Xbox360 n ´as même pas 5mois , que l´on y compte déjà dans sa petite bibliothèque au moins 10 ( DIX !) FPS
entre Condemned , FAr cry instinct PRedator , COD2 ,Perfect Dark zero et autre , je commence vraiment à m´inquieter sur l´avenir du jeu video sur cette console qui se veut bien plus "universelle" et plus diversifiée que la précédente ...
C´est quoi cette aliénation d´esprit avec autant de jeux de guerre ?? de toute facon on a le choix entre deux styles , soit du FPS , soit de la course automobile (PGR3,Test drive Unlimited,Need for speed MW, Burnout Rev ) soit alors on est nourri à la EA bouillie (Fifa2006,NBA2006,Madden06,NHL2006)...
ET la PLATEFORME ?? où sont les jeux de Plateforme ?? ? et l´AVENTURE ?? ( pitié , ne me parlez pas de Kaméo jvous en supplie ) ...et les jeux de rôle ??
...y en a marre maintenant ...
JE crois que cette next gen n´en ai pas une a vrai dire , sauf pour la Revolution ... les autres ne font que nous produire des images un peu plus belles que les précédentes , on marche selon ce mode d´évolution ( image , son ) depuis plus de 10 ans
, en plus ca devient le vrai nid des publicités et des propagations de messages codés et de pseudos endoctrinement avec les idéaux des uns et des autres ( l´aspect Pro-ricain des jeux Xbox ).Arrêtons de nous faire pénétrer les gars ( pénétration mentale biensur)
, je ne suis ni promicrosoft ni pro Sony , j ai une XBox360 et je l aime bien , mais il faut reconnaitre certaines choses . C´est AUTANT vrai pour la PS3 , je leur reproche la même chose ( c´est peut être même pire sur la PS3 cet entubage )
faut prendre une ps2!!!
moi j ai achete la 360 mais j ai gardé ma ps2!!
c´est vrai que je préfaire largement jouer à un bon rpg avec les grafismes moyen-bon plutot que jouer à un fps au grafismes extraordinaires. Certe c´est une question de gouts mais.....
Avec Oblivion tu vas être servi et moyen-bon
je dirai magnifiquement extraordinaire...
serieux le gars il se plaint sur les 2 forums mais il oublie de parler a chaque fois si c´est pas de la mauvaise foi ca......
oups
serieux le gars il se plaint sur les 2 forums mais il oublie de parler d´oblivion a chaque fois si c´est pas de la mauvaise foi ca......
Une liste qui contredit tout ce que raconte l´auteur du topic sur xbox 360 ( sur la ps3 on ne sait pas elle n´est pas sortie ) :
Tony Hawk´s American Wasteland
Project Gotham Racing 3
Ridge Racer 6
sont déjà sorti
NHL 2K6 : un bijou sur la glace de 2K Sports
Le parrain
The Outfit
The Elder Scrolls 4 : Oblivion ( ah tiens un rpg )
Top Spin 2 : un bijou au filet
Table Tennis de Rockstar
Tomb Raider Legend et Superman Returns
( ah tiens deux jeux d´aventure )
Ca en fait pas mal, et j´ai enlevé tout les genres que l´auteur n´aime pas ! ![]()
terry-bogard Posté le 07 mars 2006 à 12:11:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
, je ne suis ni promicrosoft ni pro Sony , j ai une XBox360 et je l aime bien , mais il faut reconnaitre certaines choses . C´est AUTANT vrai pour la PS3 , je leur reproche la même chose ( c´est peut être même pire sur la PS3 cet entubage )
La chu pas d´accord , la PS3 a la ludotheque la plus varié , c´est tout recent les jeux fps en masse , mais de toute maneire pas mal de jeu differts de ceux de la X360 meme si la plus part sont multi ceux qui sont exclu ne sont pas des fps et permette a la PS3d´avoir une ludotheque de caractere , rien que une suite de shadow of colossus reduit a neant toute la ludotheque de la X360 .
SI tu veux de la bombe comme rpg prend Oblivion ![]()
eGb comment parle du de logitheque PS3 alors qu´elle n´existe même pas sauf en proto (et encore, en carcasse vide plutôt...) !
C´est lamentable de dire des choses pareil !
Et toutes les consoles ont énormément de FPS,etc, des jeux qui se ressemblent tous !
Vous allez pas me dire que sur PS2 il y a de l´original quand même ?
Juste de bonnes recettes usées jusqu´à la moelle.
bien ce qui manquerai a la 360 cest plus de jeux et pas des jeux bacler parceque a ce stade la dire que la 360 est next gen cest faut elle est next gen pour certain jeux mes pour le reste on dirait des vieux graphisme de la premier xbox
montana1360
laisse le temps aux devloppeur ![]()
Les premiers jeux PS2 étaient moins beau que FF9..Et maintenant regarde SOTC.....
Sa va venir sur xbox360, t´inquiete
oui ya un jeux de mecha qui va sortir sur 360 gear of war aussi le jeux ou on marrave les zombie tt sa sa monte le niveau et arette de vous disputer sur la ps3 est jai un pote qui est en ecole de commerce toutes les fausses rumeur que sony lance son toute fausse car au plus il font parler de leur console au plus les actions de sony grimpe cest ce que mon pote ma expliquer que tt ce que il peut paraitre est faux est que on pourrait que avoir a le3 surment
non mais compare donc tout ce ki est sorti sur la PS2 et qui est annoncé pour la PS3 , à tous ce qui est sorti sur les 2 Xbox ou même qui sont annoncés .... ELLE EST OU LA VARIETE DANS LE JEU ?? ?? en fait 80% des jeux Xbox pourraient n´avoir qu´un seul et même titre : GUERRE .
GUERRE1 (Ghost recon advanced warfighter)
GUERRE2 ( Gears of war)
GUERRE2´ (Prey)
GUERRE-A ( Perfect dark zero)
GUERRE-B ( The Outfit)
GUERRE-C ( Call of duty 2)
terry-bogard
Si t´es assé bete pour mettre Condemned en FPS, tout dialogue est inutile avec toi
Vous pensez ce que vous voulez, mais les concepts novateurs avec tout plein de trucs délirants dans les jeux, c´est fini.
Le monde est une banque où seul l´argent a sa place. Nous, les joueurs, nous sommes coincés dans la calle, à attendre bêtement.
On a tout inventé (enfin... les dévellopeurs), tous les styles de jeux ont été réalisé. Ce qui subsiste, aujourd´hui, c´est ce qui est tape-à-l´oeil.
Si vous en avez marre des mêmes jeux, arrêtez Sony ou Microsoft. Ne me dites pas "ah ba oui mais Ghost Recon... Ah ba oui mais..."
Faut arrêter d´être naïf. L´âge d´or du jeu vidéo s´est terminé aux débuts de la Ps2. Il a commencé avec la Nintendo et a continué avec des jeux mythiques sur Ps1.
Les seuls jeux qui sortent de l´ordinaire sur 360 se comptent sur les doigts de la main d´un Elfe unijambiste (ne cherchez pas le rapport, il n´y en a pas
). Oblivion, et peut-être aussi FF11 (car les MMORPG sont inexistant sur consoles, donc...) sont les seuls jeux qui promettront un peu de fraîcheur.
Et sur Ps3, ce sera pareil!!! Ca sert à rien de dire "attends FF ou GT", sur Ps3, on connait déjà les jeux qui arrivent à offrir quelque chose de nouveau. MGS4, une suite à ICO ou Shadow of the Colloseus... Et c´est tout!!
Le reste, c´est Fifa 2065, PES 23, FF47, GT... GTA..., sur 360, Halo3650, Gotham0110...
On voit que ça!!!
Les concepts originaux, c´est chez Big N., et pas ailleurs (et encore, les Mario Party et Cie commencent à sentirent le réchauffé par moment^^)
Top Spin 2 : Guerre
Dead or Alive : Guerre
Oblivion : Guerre
Blue Dragon : Guerre
Dead Rising : Guerre
Resident Evil 5 : Guerre
Burnout : Guerre
je peux t´en sortir des dizaines comme ca, ton manque de reflexion et d´objectivité fait trop pitié ![]()
Verden : d) Dis
a sony
et prie pour qu´il sorte encore des jeux innovant de temps a autre et que ces jeux se vendent aupres des vrais joueurs, pas des mioches que sony a fait entrée dans le marché du jeux video pour se faire plus de thune
Othym02 si tu es plus interessé par les subtilités de style plutot que par le contenu du sujet , alors tu n es rien d autre qu´un dog-fighter . Un bon petit soldat armé de sa manette devant sa télé de tête , tu as raison , tout débat est inutile , pas avec toi en tout cas . Toi ton rôle c´est d´exacuter les ordres ... alors ACHETE , et ACHETE de la guerre