CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se plante en puissance ...

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:47:03

tt le monde se pleints du manques d innovation

c est le comble sachant qu il y en a bcp ici qui dénigre la revolution

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:47:13

Othym02 Posté le 07 mars 2006 à 14:41:53
Top Spin 2 : Guerre
Dead or Alive : Guerre
Oblivion : Guerre
Blue Dragon : Guerre
Dead Rising : Guerre
Resident Evil 5 : Guerre
Burnout : Guerre

je peux t´en sortir des dizaines comme ca, ton manque de reflexion et d´objectivité fait trop pitié :honte:

Eh oui pitié ... c´est l´échapatoire facile de dire que "tu peux m en citer des dizaines comme ca" ... je t en citerai alors des centaines sur d autres machines ... mais oui il y a des exceptions !! ( bon sang si il n y en avait pas se serait quand même monstrueux tu crois pas :question: ) ,mais je te demande juste un truc , sors de la coquille microsoft et regarde un peu ce qui se fait ailleurs , ensuit donne moi une conclusion générale ...

siblay
siblay
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:50:32

J´ai l´impression que les roles sont inversé.

Othym02
Othym02
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:51:26

:rire: qu´est ce que tu connais de moi au fond? rien si ce n´est que je suis assé réfléchi pour te demontrer toute la betise de ton raisonnement
Ok ya pas mal de jeux de guerre qui sortent depuis quelques années, mais se reduire a dire qu´il n´y a que ca c´est faire preuve de toute la betise du monde, comme tu l´as dit apres avoir reflechi (heureusement qu´on te fait reflechir sans quoi...) il y a des exceptions, et quand ces exceptions sont plus nombreueses que les jeux de guerre en question c´est tout ton raisonnement qui tombe a l´eau
J´espere que c´est clair pour toi

Au fait je n´ai pas un seul jeux de guerre réaliste dans mes jeux

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
07 mars 2006 à 14:52:37

il y a une seule reponse a ta question la Revolution avec une nouvelle facons de jouer et pleins de nouvelles licences

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:54:46

moi j en ai des jeux de guerre et heuresement

pcq vu les abrutis qu on rencontre ds ces forum, vaut mieux se defouler sur un jeu

betise humaine qd tu ns tiens, qui a dit les pro sony ?

Othym02
Othym02
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:57:30

KillZone, Ghost Recon, Rainbow Six, Metal Gear Solid, Armored Core, Medal of Honor, Unreal, call of Duty, Brother in Arms, Soccom, Battlefield ,Sniper Elite : Berlin 1945, Conflict : Global Storm, Ace Combat, splinter Cell....

Voila ce qui se fait sur ps2 si on suit ton raisonnement minimaliste :honte: GUERRE.... GUERRE....

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:02:18

pourquoi tu t arrête ?? Final Fantasy ;D ragon Quest ; Star OCean ; Jak and daxter ; Ratchet and Clank ;
site moi ne serait - ce que leur équivalent , sur tes machines de guerre ... vas y !!
si tu n arrive même pas à admettre que la Xbox ne produit surtout qu´un seul type de jeu dans un seul esprit , je suis désolé de ne pouvoir perdre plus mon temps ici , parce que c beaucoup plus interessant sur le forum Xbox360 ... y en a marre de ces jeunes consommateurs aveugles on dirait des cyborgs :honte:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:06:46

surtout quand je pense que pleins de ces jeux que tu m as cité snt aussi sortis sur les Xboxmachine-gun , c´est pitoyable tu vois ... le plus honteux , est que dehors tu dis certainement à tes copains et proches : "je suis un passioné de jeux videos " ...si tu savais meme de quoi il s agit

Othym02
Othym02
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:10:42

Pourquoi t´es tu arrété dans ta liste sur Xbox360? Je t retourne la question
j´ai fait cette liste pour te demontrer combien un tel raisonnement peu etre minimaliste et stupide et tu ne l´as meme pas compris???

Sites moi des equivalent a Shenmue, Panzer Dragoon Orta, Oddworld, Steel Battalion, Morrowind, Jet Set Radio Future, Otogi, Conker, Fable...
T´es butté tu sais, tu ne vois que des jeux de guerre sur Xbox, alors que je te prouve qu´il y a bien plus que ca

je comprend que tu ne veuille passer plus de temps sur ton propre topic, surtout quand tu viens de te faire démontrer combien tu peu etre limité mais surtout butté

Je te le redis, tu ne connais rien de moi, moi je te repondrais dans ta logique stupide du "jte connais et j´aime pas ton avis" cela : yen a mare des jeunes conssomateurs qui se croient plus intelligent du haut de leur 15 ans et qui stereotype les catalogues de jeux des consoles qu´ils ne possedent pas, et qui de ce fait, par leur fanatisme exacerbé conciderent comme concurente

Il n´y a pas que des jeux de guerre sur Xbox, loin de là

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:12:04

Baldur´s Gate : Dark Alliance, Beyond Good & Evil, Blinx : The Time Sweeper, Conker : Live And Reloaded, Fable, Oddworld : La Fureur De L´Etranger, Oddworld : Munch´s Oddysee, Shadow Of Memories, StillLife, Syberia 2, Kung Fu Chaos, Jade Empire, Star Wars : Knights Of The Old Republic, Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords, ....

et il en a encore pleins

Othym02
Othym02
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:13:03

c´est pas parceque les jeux que j´ai sités sont sur Xbox, que ces jeux de guerre ne sont pas non plus sur ps2
Quand tu site Ghost recon advanced warfighter, Call of duty 2 sur Xbox360, je te rapelle quand meme que ces jeux seront aussi sur ps3 :oui:
T´es vraiment de mauvaise foi, c´est si difficile d´admettre que tu as eut tord? :question:

Othym02
Othym02
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:15:08

terry-bogard :d) t´as quel age en vrai? Ca j´aimerais bien savoir, sans vouloir me moquer de toi sur ton age :ange:

elips13
elips13
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:16:36

wesh terry fume un joint ou pete un coup ca ira mieux

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:18:00

tu connais sans doute un peu plus de moi je parie :rire: ... et pourquoi je serai battu ?? on est pas en guerre mon pauvre , sauf sur ta console écoute demande le a tous même parmis les possesseurs des Xbox , combien ces titres que tu me cite, et qui sont supposés être des variantes de style autrement que la lgique de guerre qui fait la popularité des Xboites , combien d entre eux valent le détour , combien sont même dignes d ´être cités comme des jeux de role , d aventure ou de plateforme qui valent le détour???? tu peux aller plus loin et me parler de Blinx , Fable et j´en passe mais ne raisonne pas avec ton classement personnel de Xboxman , compare les aux autres jeux d aventure et ose parler objectivement ... Au moins ca devient à peine interessant de tomber sur un SOLDAT DE L´EMPIRE comme toi pour en parler

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 mars 2006 à 15:18:02

Sonic_room Posté le 07 mars 2006 à 13:15:41

Une liste qui contredit tout ce que raconte l´auteur du topic sur xbox 360 ( sur la ps3 on ne sait pas elle n´est pas sortie ) :

Tony Hawk´s American Wasteland
Project Gotham Racing 3
Ridge Racer 6

sont déjà sorti

NHL 2K6 : un bijou sur la glace de 2K Sports
Le parrain
The Outfit
The Elder Scrolls 4 : Oblivion ( ah tiens un rpg )
Top Spin 2 : un bijou au filet
Table Tennis de Rockstar
Tomb Raider Legend et Superman Returns
( ah tiens deux jeux d´aventure )

Ca en fait pas mal, et j´ai enlevé tout les genres que l´auteur n´aime pas !

>>>>>Il n´y en pas un seul dans ta liste qui m´interesse et ce n´est pas de la mauvaise fois ! En fait j´aurais meme pas envie de les essayer gratuitement !

J´aime pas les jeux de guerre, de sport et les FPS ! Oblivion ne m´attire pas du tout graphiquement et la grande video m´a lasse avant la fin !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 mars 2006 à 15:19:39

Othym02>>>>>>>>Armored Core est un jeu de guerre ? N´importe quoi ! :honte:

elips13
elips13
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:22:35

mais quel genre te plait terry....avec tout ce qu´ils t´ont citer franchement si ce n´est pas de la mauvaise foi ......dit nous plutot que t´aime pas les jeux videos je comprendrai tout a fait mais de la a cracher sur tout ces jeux.......ya un soucis quelque part quoi

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:23:02

Ok , j´ai eu tort pour ls jeux qui sortent sur les mêmes consoles , mais je maintiens mon raisonnement . Qu´une console soit le siège de la propagation de l´idéalisme selon un groupe de personne , de la notion du bien et du mal vu quelqe fois par l´armée américaine , je trouve cela CATASTROPHIQUE , surtout quand on pense que cela coute dans les 400 euros

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:25:21

non , il commence à être interessant cet Othym , j´en ai rarement vu d aussi enfoncés de ce côté obscur là parmi les joueurs de jeux videos ... :oui: ...j attend que tu m explique comment on peut être passionné des jeux et amoureux d une Xbox ou d´une Xbox360

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)