CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se plante en puissance ...

elips13
elips13
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:25:34

c´est pareil pour les films...et dans la vie en generale maintenant dit moi que tu te sens de declarer la guerre au monde entier je comprend mais malheureusement c´est comme ca..........

elips13
elips13
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:28:17

terry-bogard====> j attend que tu m explique comment on peut être passionné des jeux et amoureux d une Xbox ou d´une Xbox360

alors la......c´est pareil pour toutes les consoles il n´y a pas une marque meilleure que l´otre moi je me demande comment tu fais pour t´interesser aux jeux videos encore....serieux mais laisse tomber range t aigreurs et arrete de sortir des conneries .....l´americain est le grand mechant et nous sommes les victimes ok si tu veux.....

Othym02
Othym02
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:28:31

Ca je suis d´accord avec toi, les jeux de guerre me font gerber moi aussi (pour employer un langage moins ettoffé :rire: )
Splinter Cell en est un parfait exemple, le scenario pu le patriotisme americain

Mais ce n´est pas le probleme d´une seule console mais de toute l´industrie du jeux vidéo qui s´est grandement ouvert au marché americain depuis plusieurs années, seule les consoles Nintendo evitent ce genre de probleme par chance (je vois mal un Mario Vs Terroristes)

Mais meme si ce genre de jeux foisonnent, il serait vraiment stupide de penser que seul ces jeux là sortent, il y a bien plus de jeux autre categorie militaire qui sorte que de jeux militaire

Donc je ne vois pas ou est le probleme pour le moment, surtout que ce phenomene se ralenti un peu en ce moment, les modes changent :ange:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:31:06

noooon , je ne suis pas en train de dire qu il y a trop de jeux de guerre tout court . je dis qu il y en a trop sur Xbox et Xbox360 et que la guerre est carrement devenu le THEME des consoles microsoft . il n y a pas de rapprochement avec le cinéma à ce niveau

Okita
Okita
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:32:50

Pour repondre a VIL001:
"
Vous allez pas me dire que sur PS2 il y a de l´original quand même ?
Juste de bonnes recettes usées jusqu´à la moelle"

Ah oai et ICO, shadow of the collosus,katamary damacy,okami et surement beaucoup d´autre que je ne dois pas connaitre c´est pas original sa?
Enfin peut etre que pour toi ce qui est original c´est d´eduquer un chien debile en lui repetant 10 fois un ordre pour qu´il l´effectue et apres lui faire sa promenade...

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:34:49

terry-bogard, mais t es un vrai génie

whaou tu m as ouvert les yeux, comment ai je fais jusque maintenant ?

a ces pro sony, ils me ferons tjs rire

d abord c etait la console qui n etais pas assez puissante(maintenant on sais que c est faux), puis avantage pour la PS3 pour son lecteur de blue ray(maintenant on sais qu il sert a rien) et maintenant les jeux !! !

pitoyable !! !!!!!!!!!

elips13
elips13
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:36:48

bon si tu veux c devenu le theme des consoles microsoft donc si tu as une 360 revend la ou sinon ne l´achete pas et va jouer a des consoles aux jeux pacifistes........

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:37:37

"Mais ce n´est pas le probleme d´une seule console mais de toute l´industrie du jeux vidéo qui s´est grandement ouvert au marché americain depuis plusieurs année"

:rire: tu vois , c là ou t un peu débile , tu passe juste dessus à travers une phrase , pour te foutre de la gueule de qui lol :honte:
C´est le grand problème chez les consoles MIcrosoft , c´est bien connu ca , faut arrêter de se mentir à soi même maintenant , c´est désolant de constater qu´un individu tout entier peut etre "possédé" de la sorte .

Elips13
"c´est pareil pour toutes les consoles il n´y a pas une marque meilleure que l´otre moi je me demande comment tu fais pour t´interesser aux jeux videos encore"

------
rolalaaaa ...mias j ai jamais dit qu une marque était supérieure qu´une autre !! ! tu me prête des idées maintenant :honte: et l´autre de t approuver bêtement c´est grave ! :rire: tu sais quoi , sérieux on va laisser tomber paske vous êtes décourageants , je sors je vais jeter un coup d oeil aux manifs etudiantes , je reviens ce soir , je veux percer votre mystère incompréhensible :oui:

Othym02
Othym02
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:37:48

Ca y est voila qu´il repart de travers, je te rappelle juste que des jeux de guerre il y en a autant sur ps2, et qu´il y a bien plus de jeux d´autre genre sur Xbox1 et Xbox360 que de jeux a caractere militaire :-(
Tu saisi? Ou bien on doit te ressortir des listes de jeux?

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:40:25

rolalaaaa ...mias j ai jamais dit qu une marque était supérieure qu´une autre !! !

tu l as pas dis clairement mais tu le sous entend

bon c est finis les BUFFONS dehors !! !!!!

Othym02
Othym02
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:41:46

ECOUTE :
-Des jeux de guerre il en sort autant sur ps2 que sur Xbox
-Des jeux hors categorie guerre il en sort encore plus sur chacune des deux consoles, heureusement

Apres si tu veux pas comprendre ca malgres les listes de jeux qu´on t´as pondu c´est que t´es vraiment le plus butté qu´il soit, et toute conversation avec un gars aussi butté que ca ne sert a rein

Te faudrait comprendre que c´est pas parcequ´une console est americaine a la base que seul des jeux americains sortent dessus, et inversement une console japonaise a aussi des jeux americain et que enfin les jeux japonais sont aussi basé sur l´univers de la guerre tres souvent!

en esperant que cette foi tu aura compris... j´en doute :hum:

elips13
elips13
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:44:20

ouai va manifester elle est la bas ta place......parce que tu sors des niaiseries comme pas possible....c´est désolant de constater qu´un individu tout entier peut etre "possédé" de la sorte.......faut pas etre aigri de la sorte sinon je te propose d´aller faire un attentat suicide aux states...tu fais sauter billou et voila fé pa chier ....

Othym02
Othym02
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:44:30

Le possédé en question c´est toi, on t´as demontrer qu´il y a bien plus de jeux normaux sur Xbox que de jeux de guerre, prouve nous le contraire
Et de meme on t´as demontré qu´il y avait autant de jeux de guerre sur ps2 que sur Xbox, prouve nous le contraire
Arrete les stereotype du style : "Xbox... américain donc Xbox que des jeux de guerre" tu fais vraiment pitié avec ca, on t´as prouvé le contraire

:rire: et il se dit non pro sony en entete de son topic ...

Othym02
Othym02
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:45:37

je te redemande quand meme ton age? :hum:

MBD44
MBD44
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:54:18

heu je crois que vous vous etes pas compris :lol:

elips13 repondait a terry-bogard et othym02 aussi...

vous mettez pas dessus, vous etes du meme camp :lol:

elips13
elips13
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:56:15

ah ouai moi j´ai rien contre Othym02 mais ce huluberlu de terry-bogard

Othym02
Othym02
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:58:52

MBD44 :d) j´ai rien contre elips13 :ok: , je pense que c´est toi qui n´a pas compris

mais concernant ce terry bogard je pense qu´il ne repondra plus, tant l´evidence de sa stupidité a dut lui sauter aux yeux, du moins esperons le, sinon c´est que son cas est vraiment grave :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube