Voila une team a ouverte ses portes uncharted 2
tout es indiquées a cet adresse ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-98577-1-0-1-0-rct-les-aventuriers-de-l-himalaya.htm
voila mon site gratuit, fait de mes propre main pour l'instant il y a pas grand chose mais j y travail .
optimiser pour internet explorer :
http://www.everyoneweb.fr/thegamebook/
Le lien ci dessous :
http://r.groups.im/rd?f-c-m.1fr1.net%2Fforum.htm
Salut à tous gamer de PS3 aujourd'hui avec un poto on a ouvert un petit blog où on rédige nos propres tests, nos propres gaming live, nos propres preview, etc...
Bref tout ça pour dire ce que vous en pensez et si vous voulez nous aider dans notre modeste entreprise de blog ![]()
Bien sur JV reste notre référence mais nous n'oserons jamais faire un seul copier/coller c'est contre nos principes !
En vous souhaitant du bon chez "nous"
Le tout est bien sur traité avec humour
Blog : http://nayshow.skyrock.com/
Bonjour
Comme vous le saviez (ou pas )
J'ai décider de creer un forum
Sur les ..... roulement de tambour .... Mangas
Et comme plein de jeux sur pas parle de mangas je poste ici ^^
Je vous laisse voir par vous même
Voila le lien
mangas-univers.forumactif*net
rempalcer l'étoile par un point
Ne dite pas que le theme fait trop hiver car c'est justement le theme hiver
j'en ai un autre en reserve pour l'été
Je vais faire de la pub un peut partout et j'espere que sa aboutiras quelques part
Ps :
Ya un recrutement en cours si sa vous interesse ALL NUUB COME HERE
Laisser moi vos commentairs
a+
Comment gagner un peu d'argent ou des cadeaux sur internet ? c'est tout simple:
1)Pointshop:
http://www.pointshop.fr/?ref=5376395
(Merci beaucoup si vous me mettez en parain)
vous gagnez des points pour utiliser des applications facebook, cliker sur des liens, répondre a des sondages...
(pour 2000points vous aurez un cheque cadeau).
2)lockerz:
Envoyez moi votre email (julianas38@hotmail.fr)ou celle de vos amis et je vous envois une invitation (ce site ne propose pas d'inscription; il faut être invité)
Ce site permet de gagnez des points en se connectant dessus chaque jour et en répondant à une question puis avec ces points vous pouvez commander des l'argent ou des cadeaux du genre ipods, xbox, psp/ps3...
Gam3play est un site amateur sur la Playstation 3 où les news, vidéos, tests et autres dossiers relatent l'actualité de la console de Sony.
Dans l'optique de proposer une ligne rédactionnelle toujours aussi abondante et de qualité, Gam3play.fr site sur l'actualité de la Playstation 3 se lance dans une campagne de recrutement.
Poste(s) à Pourvoir
Rédacteur(s) : Intégré au sein de la Rédaction sous la responsabilité du Rédacteur en Chef. Sa mission : la rédaction de News - Test - Dossiers - Previews.
Votre Profil :
- Être Majeur.
- Orthographe et grammaire irréprochables.
- Motivation, Curiosité, Passion, Qualités Rédactionnelles, Sérieux, Rigueur.
- La maîtrise de l'anglais est un plus.
Codeur(s) :
- Être Majeur.
- Connaissance en html/php/mysql requise.
Envoyez donc votre candidature à l'adresse suivante : Contact@gam3play.fr, en vous présentant (âge, passion, jeux préférés, ludothèque de vos jeux, expérience) et en adressant une lettre de motivation afin que je connaisse plus votre environnement et qui vous êtes vraiment.
Salut à tous,
Je vous propose de découvrir le site http://www.vente-privee.com
Il y a des réductions très importantes, c'est toujours du minimum -50%, neuf et de grande marque (Adidas, Nike, Gap, Diesel, DC shoes, question vêtements et des marques comme Sony, Philips,... pour la high tech)
Le top pour faire ses achats quotidiens sans se ruiner
On ne peut pas s'inscrire normalement, il faut obligatoirement être parrainé c'est pour sa que je vous le propose.
Il vous suffit d'aller sur cette page: http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=chronover@hotmail.fr
Voilà merci.
Bonjour à toute la communauté PS3 de jeuxvideo.com,
Je vous propose de découvrir mon site/blog basé sur les jeux vidéos exclusivement sur PS3. Ce site amateur est mis à jour heure par heure. Vous pouvez retrouvez toute l'actualité de vos jeux préférés avec News, Vidéos et Tests.
Je vous laisse les coordonnés du site :
http://readytogame.over-blog.com/
En espérant vous voir nombreux, et disponible pour me donner des conseils.
ReadyToPlay
Bonjour à tous et à toute
Je viens ici-même pour vous présenter un nouveau site de Jeux Vidéos.
Nous avons plusieurs Sections de Jeux ouvertes, un Bla-Bla, et encore d'autres choses à découvrir.
Pour un petit aperçu de ce qu'est notre site :
http://allforum-blog.skyrock.com/
J'espère que cette petite aperçu vous a plus, vous pouvez dès maintenant si vous le voulez, vous inscrire et venir faire parti de notre superbe communauté.
Le lien : http://allforum.site1.biz
J'espère vous revoir à très bientôt sur ce site, et que vous ferez parti des notres.
Salut ![]()
Ça se passe ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000036-0-1-0-1-0-mygamecover-com.htm
TopGaming vient d'ouvrir ses portes : http://play3mania.fr ! Recrutement de rédacteur ouvert ! Contact msn : abdel27barca[@]hotmail[dot]fr
Bonjour,
Je viens vous informer que mon site a changer d'adresse, ce n'est plus un forum xooit mais un forumactif ! ![]()
http://blablautopia.1fr1.net/index.htm
Il y a encore des pseudos collector disponible, je cherche des modérateurs compétant, mais surtout des membres ! ![]()
Je rajouterais peut être des forums sur quelque jeuxvideo, selon votre demande ! ![]()
Je peut aussi rajouter des smileys que vous voulez, vous pouvez les créer avec ceci : http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/index.php
Il devront, bien sûr être correct. ![]()
Cliquez et lachez vos com's
merci
--------> http://jeuxvideo-fjc26.skyrock.com/
Coucou tous le monde!
Alors voilà je vous conseil à tous le jeu harvest moon DS. Vous crée un petit personnage qui est fermier, occuper vous de votre ferme, trouver une petite copine et si vous avez de la chance: vous vous marirais et vous aurait un enfant! Ce jeu vaut vraiment la peine de le commender! Existe aussi en version fille.
La boite homme: http://www.pc-efficiency.com/images/rub50/pce293361NoXz0IubL__SL500_SL150__jpg.jpg
La boite fille: http://60nline.files.wordpress.com/2009/02/harvest-moon-ds-cute.jpg
Le forum harvest moon: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13298-0-1-0-1-0-harvest-moon-ds.htm
Vidéos: http://www.dailymotion.com/video/x1i8p0_harvest-moon-ds_videogames
La deuxième vidéo est un peu applatie dsl
http://www.youtube.com/watch?v=np9XZASRznE
Acheter ce jeu!
Bonsoir,
voici mon blog sur les jeux, gashapon, figurines etc...
laissez vos coms merci...
http://gamebook.over-blog.fr/
Je viens vous informer que mon site a changer d'adresse, ce n'est plus un forum xooit mais un forumactif ! ![]()
http://blablautopia.1fr1.net/index.htm
Il y a encore des pseudos collector disponible, je cherche des modérateurs compétant, mais surtout des membres ! ![]()
Je rajouterais peut être des forums sur quelque jeuxvideo, selon votre demande ! ![]()
Je peut aussi rajouter des smileys que vous voulez, vous pouvez les créer avec ceci : http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/index.php
Il devront, bien sûr être correct. ![]()
On vous attends, merci de m'avoir lu. ![]()
Petite MAJ de mon blog très tôt ce matin, avec une news assez unique : EA détourne un slogan de l'armée française !
Ça se passe ici
http://www.gameblog.fr/blogs/elfenhd/p_3408_actu-quand-ea-detourne-le-slogan-de-l-armee-francaise
j'ai fait un petit remix d'une zik triste et calme je l'ai rendu fashion, j'ai ajouté une petite video qui rend bien a vous de voir
http://www.youtube.com/watch?v=IZdu5hsuaz0