CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pub (Site, skyblog, forum...)

Excalibur-Oo
Excalibur-Oo
Niveau 5
26 février 2010 à 15:17:33

http://pes-game.forumactif.co*m/

(enlever le *)

Forum de simulation avec PES 2010.
On recrute :
- Graphistes
- Admins
- Modérateurs
- Simulateurs
Tout les clubs sont libres, une multitude de choix de club vous attend !

Usainbolt77
Usainbolt77
Niveau 10
26 février 2010 à 19:05:34

Bon, j'ai créé un site, sauf qu'il bide un peu ! :-(

http://theforum.leforum.tv/index.php

- Les mêmes smileys que sur JVC
- 16 places de modérateurs
- 16 forums (+ le 103 pour les modos ! :oui: )
- 6 forums de jeux

SVP, allez passer un petit tour ! :ange:

____________
:d) Nouveau site, venez être modo :g)
http://theforum.leforum.tv/index.php

gamerz-boyz
gamerz-boyz
Niveau 3
03 mars 2010 à 18:05:40

Bonjour,

Je m'appelle Abdel, j'ai 15 ans et je suis passionné de jeux vidéo et d'informatique. Je viens annoncer l'ouverture de TopGaming, un site traitant l'actualité Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii & DS, PSP et PC. Nous sommes 3 personnes mais je suis le seul à travailler dans la rédaction, nous recrutons actuellement des rédacteur pour compléter le site et espérer ce faire une place dans ce grand monde du jeux video ^^ Pour postuler, merci de me contacter à cette adresse : topgaming@live.fr

Pour postuler, il faut :

Maitriser la rédaction (Orthographe, Grammaire)
Maitriser ou comprendre l'anglais (La plupart des sources de news sont anglaises.)
Connaitre les principales sources de news (PSU.com, N4G.com, GamesRadar.com, Kotaku.com, etc...)
Savoir accepter les remarques qui sont souvent destinées à s'améliorer ^^.

Cordialement, Abdel

Adresse du site : http://topgaming.fr

AIsTerMas2
AIsTerMas2
Niveau 5
03 mars 2010 à 19:51:38

Bonjour à tous et à toute :globe:

Je viens ici-même pour vous présenter un nouveau site de Jeux Vidéos.

Nous avons plusieurs Sections de Jeux ouvertes, un Bla-Bla, et encore d'autres choses à découvrir.

Pour un petit aperçu de ce qu'est notre site :

http://allforum-blog.skyrock.com/

J'espère que cette petite aperçu vous a plus, vous pouvez dès maintenant si vous le voulez, vous inscrire et venir faire parti de notre superbe communauté.

Le lien : http://allforum.site1.biz

J'espère vous revoir à très bientôt sur ce site, et que vous ferez parti des notres.

Salut :ok:

_42flo_
_42flo_
Niveau 2
04 mars 2010 à 20:13:52
  1. :d) http://manageyourteam.xooit.fr/index.php

.: Bienvenue sur ManageYourPes, un site où vous pourrez contrôler votre équipe préférer en vous occupants des transferts, du budget et des compostions de match.
Gérez votre équipe au mieux et devenez un entraineur de légende

Nous vous attendons alors inscrivez vous vite ! :.

:d) http://manageyourteam.xooit.fr/index.php

Curly_
Curly_
Niveau 6
05 mars 2010 à 15:09:15

http://jeuxvideo-fjc26.skyrock.com/

Usainbolt77
Usainbolt77
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:03:28

:noel: http://theforum.leforum.tv/index.php :hap:

~~> Design à couper le souffle. :ouch:
~~~~> Smiley de JVC + 1 bonus.
~~~~~~> 18 forums (19 en comptant le 103) :noel:
~~~~~~~~> Possibilité de 500 caractères pour une signature. :ouch:
~~~~~~~~~~> Possibilité de voir les membres en Ligne.
~~~~~~~~> Possibilité d'utilisé les BBCodes. :bave:
~~~~~~> Le site à changer comparé à avant.
~~~~> 8 Élection en cours pour les modérateurs de forum importants. :bave:
~~> Les 9 forums des 9 jeux les plus connus. :cool:

Alors qu'es ce que vous attendez ? :noel:
Allez y faire un tour ! :ok:

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:29:28

http://lx-team.xooit.fr/index.php

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:26:44

Petite MAJ avec 2 jaquettes de Wii :d) http://www.gameblog.fr/blogs/elfenhd/p_3919_creation-fic-jaquette-wii-lapins-cretins-miss-france-michael

"[Création] Fic' jaquette Wii : Lapins Crétins : Miss France & Michael Jackson édition !"

Si ça intéresse quelqu'un. :p)

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:56:10

Salut à tous, :)

Je vous propose de découvrir le site http://www.vente-privee.com
Il y a des réductions très importantes, c'est toujours du minimum -50%, neuf et de grande marque (Adidas, Nike, Gap, Diesel, DC shoes, question vêtements et des marques comme Sony, Philips,... pour la high tech) :)

Le top pour faire ses achats quotidiens sans se ruiner :oui:

On ne peut pas s'inscrire normalement, il faut obligatoirement être parrainé c'est pour sa que je vous le propose.

Il vous suffit d'aller sur cette page: http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=chronover@hotmail.fr

Voilà merci.

_SiriusBlack_
_SiriusBlack_
Niveau 4
08 mars 2010 à 00:39:45

http://newgames.olympe/-network.com/index.html

Enlevez le slash séparant olympe et -network.

Bonsoir.

Ce site a les mêmes design et les mêmes fonctionnalités que sur jeuxvideo.com.
Ce site est en construction, nous, directeurs de ce site, commencons à mettre des news et des tests et à créer des forums de jeux.

Une communauté commence à arriver, mais c'est encore très faible.
Il y a des places de modérateur, pour les intéréssés.

Ce serait bien que vous alliez y jeter un coup d'oeil, et, si possible, que vous vous créeyiez un pseudo.

Bonne soirée.

shenmu11
shenmu11
Niveau 2
11 mars 2010 à 23:38:01

Hello les amis,
j'ai l'honneur de vous présenter le site Electronic Arena, un site communautaire consacré à la culture vidéoludique.Sur le site E-arena vous pouvez organisez Vos propres tournois online (PSN, XBOXLIVE, Games for Windows) et invitez vos potes pour y participer, vous pouvez aussi créez un espace pour votre team ainsi qu'un groupe de discussion.
Pour plus d'informations visitez le site Electronic-Arena.
_Les inscriptions sont ouvertes et c'est gratuit bien entendu !!
_Pour l'instant nous cherchons des modérateurs, gestionaires ainsi que des rédacteurs qui seront actifs sur le site.
URL:
http://www.electronic-arena.com/

MERCI.

Y2G
Y2G
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:14:49

Bonjour , je vous présente un tout nouveau forum , je vous invite à vous inscrire , ou à y faire un tour , plein de fonctionnalités , et :

  • JVC Smiley
  • Option Editer , citer , ignorer
  • Forum Catch
  • Forum Jeux Video
  • Des news exclusive
  • Newslatter avec News crouistillante

..et plein d'autre choses encore ..

Le lien ? Le voici : http://wwe-smart.fightingboard.com/forum.htm

Merci de votre attention :hap:

[Yoshlink
[Yoshlink
Niveau 6
13 mars 2010 à 14:24:10

http://wwe-smart.fightingboard.com/forum.htm

Venez içi fans de catch :ok: !

Ce forum parle de catch (WWE et TNA) :hap:

Il y a aussi une partie HS :noel:

Gh0st-Kill-FR
Gh0st-Kill-FR
Niveau 6
14 mars 2010 à 16:51:31

http://ghostkillfr.skyrock.com/

Ladders PS3

[kifkif]
[kifkif]
Niveau 7
14 mars 2010 à 18:01:14

http://forum.clanfree.net/forum-1.html

A nouveau disponible après de longs jours d'attente !!
des places de modérateurs encore libres !!
Hacké de nombreuse fois mais revient en force !
Des membres sympas !!
Un T'chat !!
Un nombre de smileys illimités par message !!
Des modos & admins sympas !!
De plus en plus actif !
Par contre toute la base de donnée éffacé.

Franchement, qu'attendez vous ?

http://forum.clanfree.net/forum-1.html

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:46:20

Petite MAj de mon blog avec des enceintes vibrantes !

:d) http://www.gameblog.fr/blogs/elfenhd/ :g)

noegip
noegip
Niveau 7
19 mars 2010 à 13:22:42

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009678-concevoir-un-jeux-video-ses-metiers-toutes-boite-a-idees.php

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009678-concevoir-un-jeux-video-ses-metiers-toutes-boite-a-idees.php

ogladif
ogladif
Niveau 10
19 mars 2010 à 21:03:57
elfenHD
elfenHD
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:34:58

Hop, grosse MAJ du blog, 2 nouveaux articles avec vidéo/photos, bref que du bonheur. :coeur:

:d) http://www.gameblog.fr/blogs/elfenhd/ :g)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment