Salut!!! à Tous.
Nous recrutons d´hurgence des modérateurs:
-Une ou deux personnes pour la partie catch du site.
-Une personne pour la partie PS2 ( elle pourra recruter deux personnes maximum qui pourront l´aider).
-Une ou deux personnes pour la partie Xbox ( elles pourront recruter deux personnes maximum qui pourront les aider).
-Une ou deux personnes pour la partie Game Cube ( elles pourront recruter deux personnes maximum qui pourront les aider).
-Une personne pour la partie PC ( elle mourra recruter deux personnes maximum qui pourront les aider).
-Une personne pour la partie Téléchargements.
-Une ou deux personnes pour la création de scripts.
-Mais aussi une ou deux personnes pouvant créer une radio pour le site. Moi, je m´occuperais de la partie télécharger avec la personne qui le souhaitera, des petits coups de main pour la partie catch,
la partie PS2 avec le second responsable et des problème rencontré sur le site mais aussi de la radio.
Les modérateurs auront les pleins pouvoir sur leur forum, l´accès libre au FTP, ils auront le droit de mettre leur propre allopass sur le site mais seulement dans leur partie respective.
Qualités requisent:
Connaissances en HTML obligatoires, mais pas en PHP, posséder une adresse msn, êtres disponible très souvent et ce connecter au minimum tout les deux jours sur msn ( sauf exceptions, mais prévenir à l´avance).
La team Actuelle:
Lex_Luger95: administrateur principal du site.
- Possède une PS2 et un PC
Deathangel: s´occupe de la place des pages avec lex_luger95, gère la partie PC avec une personne que l´on recrute
- Possède un PC
Este: webdesigner ( c´est lui à qui il faut demander pour créer des images).
- Possède un PC et une PS2
INFERNO: Il trouve des news: il est met sur le forum puis je les met sur le site si elles sont bien. Il s´occupe aussi de la partie Game Cube
- Possède un PC et une Game Cube.
Mail: Lex_Luger95@hotmail.com
site: http://www.PlayersGeneration.fr.tc/
Merci et à bientôt. ; )