CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TECHNOLOGIE] Selon J.Dvorak le Cell...

onspeed
onspeed
Niveau 8
25 février 2006 à 12:47:13

...peut rivaliser avec le X86

Dans un article paru récemment sur Foxnews, John Dvorak (connu pour ses commentaires pointus en matière d´informatique!) s´est intéressé de plus près à la production actuelle de ´puces´ pour PC et a considéré que le Cell pourrait mettre fin à la ´monoculture´ qui règne en ce moment dans cette industrie.

J´attend l´arrivée d´une nouvelle ´plateforme´. Actuellement on parle beaucoup du ´chip´ Cell qui deviendra peut-être cette nouvelle plateforme PC.

Il décrit ensuite les possibilités du Cell dans le domaine du ´desktop´ et autres applications. Etant donné qu´ IBM a récemment annoncé le développement de ´Blade servers´ basés sur la technologie du Cell, l´application de ce dernier ne sera pas limitée à la playstation 3.

De plus, avec des technologies comme le ´Octopiler´ d´IBM, le développement à partir du Cell ne devrait pas poser de problèmes.

Le Cell a le potentiel d´offrir des performances étonnantes qui seraient comparables aux spécifications des ´super-ordinateurs´. Si ce CPU arrive vraiment à pénétrer le marché, celui-ci permettrait d´accroître fortement les performances des applications ´desktop´ et des jeux...

source:PS3-live

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 février 2006 à 12:54:45

Réactions du pro boulet othym... "PS3 live :rire: "

onspeed
onspeed
Niveau 8
25 février 2006 à 13:02:34

:up:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 février 2006 à 13:03:45

certains ne comprennent pas que ps3-live ne fait que retranscrire les propos d´un porte parole ou d´une entreprise ou bien parle des différentes rumeurs circulant sur le net et d´ailleurs on peut voir que ps3-live retranscrit aussi bien les bonnes nouvelles que les mauvaises à propos de la ps3...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 février 2006 à 13:04:41

Source PS3 live lool

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 février 2006 à 13:04:49

kratos :d) bien sûr mais le pro boulet de othym n´arrive pas à le comprendre, par contre des infos venant d´un site xbox ca c´est de la pure info à avaler tout cru^^

:rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 février 2006 à 13:05:21

Ah j´ai oublié le pro boulet yannouf :p)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 février 2006 à 13:06:41

:ok:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
25 février 2006 à 13:29:12

put1 quesque vous etes con a en vouloir apres ps3 live

grave super con serieux alors que c´est ecrit que l´article vien de foxnewx pfffffff :nah: :honte:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
25 février 2006 à 13:34:48

je ne veux pas de cette merde de cell sur mon pc :

ca va

- faire fondre les composants comme ceux de la ps3,

- rendre incompatibles mes centaines de jeux Pc

- faire rire tout le monde quand on va se rendre compte que le cell est trop complexe et qu´en plus il est moins puissant qu´un Athlon fx 60 !

[striker]
[striker]
Niveau 10
25 février 2006 à 13:50:26

C´est marrant, Dvorak c´est le nom du Super Ordinateur dans Splinter CELL : Chaos Theory.

silverkev
silverkev
Niveau 9
25 février 2006 à 14:01:40

euh à mon avis, le mister Dvorak est mieux placé que quiquonque sur ce forum( moi inclus bien sûr) pour parler!alors vous savez ce qu´on dit dans ces circonstances : mesdames et messieurs , laissez faire le professionnel. et là tout est dit-->fin de l´histoire!

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 février 2006 à 16:01:57

Voila de la bonne news qui risque de faire fermer quelques gueules. :oui:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 février 2006 à 18:28:24

:up:

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 février 2006 à 18:36:22

Mort_de_rire Posté le 25 février 2006 à 13:34:48

je ne veux pas de cette merde de cell sur mon pc :

ca va

- faire fondre les composants comme ceux de la ps3,

:d) Je veux ta source. Le CELL est fabriqué à partir d´un alliage qui ne conduit pas la température(non thermique) :-) Mais bon, venant de toi tu vas me sortir un site du genre majornelson.com.

- rendre incompatibles mes centaines de jeux Pc

:d) Aucun rapport, pourquoi les jeux fonctionnent autant sur un Pentium qu´un AMD?

- faire rire tout le monde quand on va se rendre compte que le cell est trop complexe et qu´en plus il est moins puissant qu´un Athlon fx 60 !

:d) Ton Athlon s´élève à en moyenne, je sais pas moi mais beaucoup moins que le 2.15 Tf du CELL et du coup pas mal moins puissant. Tu renies le CELL seulement parce qu´il fait parti de la PS3 mais ce n´est que le future joujou d´IBM. Avec l´ambition que Toshiba et IBM mettent, je doute fort que le CELL soit une daube :oui:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 février 2006 à 18:44:36

On s´en fou du deskop chépa koi, nous on veut du PURE GAME, point bare!

egb
egb
Niveau 10
25 février 2006 à 18:53:17

Moi no je ne me fou pas du deskop etc ... car j´aimerais bien avoir un processeur complet arrivé un jour sur PC qui chamboule un peu se beau monde car y´en a mar d´avoir des processeur qui ne font qu´augmenter en Herz et qui ne sont pas inovant .

Un peu de folie fait le plus grand bien ...

Et cette fois le Cell peu s´imposer , la logistique est bien plus developpé que à l´epoque du Power Pc qui avait ete mal ete supporté par IBM et par faute de moyen dans le developpement des softs permettant sa facilité de developpment .

Pour Le Cell il en est autrement .
Les grande industrie et entreprise ne pourons plus acusé le Cell d´etre trop compliquer a developpé surtout que IBM a cree un soft Octocorps permettant un developpement qui semblerais radicalement plus facile permetttant l´integration du Cell sur tous les niveau et essentielement dans les servers et grand public .

Meme si a l´heure actuel le Cell n´est t´implanté que dans le domaine professionel , il va enfin pouvoir s´implenté dans le grand public ( reve qui n´avait donc peut etre realisé par IBM a l´epoque ).

master360
master360
Niveau 10
25 février 2006 à 18:54:48

on verra on verra
y avait le meme genre de chose avant la sorti de la ps2 donc ne nous ambalons pas

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 février 2006 à 18:56:26

pour tescatlipoca

"celui-ci permettrait d´accroître fortement les performances des applications ´desktop´ et des jeux..."

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
25 février 2006 à 19:45:18

"Si ce CPU arrive vraiment à pénétrer le marché, celui-ci permettrait d´accroître fortement les performances des applications ´desktop´ et des jeux..."

A retenir !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS