![]()
ca te fait rire?!
je ne trouve pas ça à mon gout mais bon...
C´est quand meme ign qui a fait le classement.
Il n´y a même pas MGS3
En fait se sont les précurseurs qu´ils mettent : MGS, GTA III,... mouais c´est LEUR classement, pas le classement des joueurs si ![]()
Tres bon classement ![]()
ils précisent comment ils l´on fait ce classement ou pas ? genre quels ont été les critères, etc... ?
Ils evitent de mettre les suites sans interet (MGS3) et ils prennent en compte les vieux jeux
Ce sont les jeux qui ont révolutinés le jeux video.
"Ce sont les jeux qui ont révolutinés le jeux video. "
Et oui
Comme on le remarque , de l´innovation chez nintendo et sega ....par contre Sony ![]()
Shining force 2 dans le classement ;)
si ce sont les jeux qui ont révolutionné le jv c normal qu´on retrouve autant de jeux SNES, je pense que ce la meilleur console jusqu´à présent.
"Ce sont les jeux qui ont révolutinés le jeux video. "
Oui c´est ça! Alors pourquoi avoir mis Grand tourismo?? Ils aurait du mettre Virtua Racing à la place! ![]()
yannouf Posté le 25 février 2006 à 12:19:15
Ils evitent de mettre les suites sans interet (MGS3) et ils prennent en compte les vieux jeux
Moui MGS3 c´est quand même l´aboutissement d´une série culte, donc le voir comme sant intérêt c´est un peu gros.
Oui Nintendo innove beaucoup, on peut remarquer 6 Mario dans la liste.
Selon eux, Deux Ex est le meilleur FPS, pourtant c´est pas le plus révolutionnaire! C´est Doom qui a crée le genre!
![]()
Ce classement est magnifique.
On peut voir que prés de 60% des jeux sur console vienne de snes et nes. (pour moi la meilleur époque des jeux vidéo)
Par conte je ne suis pas content qu´il n´y est pas shenmue qui à inspiré de nombreux jeux dont god of war
.
Mais c´est vraiment dominé par le pc.
dilated_peoples Posté le 25 février 2006 à 12:32:35
Oui Nintendo innove beaucoup, on peut remarquer 6 Mario dans la liste.
![]()
Que serait NINTENDO sans sa licence très juteuse MARIO & friends...?