"Moi j´ai joue au jeux video depuis l´Atari 2600 que mon grand frere m´´avais donne quand j´etais petit et mon meilleur ami avait une console avec le premier jeu, j´ai nomme Pong !"
"Il y a une difference entre la nostalgie et la reel qualite d´un jeu ! Super Mario Bros est ultra basique."
Tu espères faire croire ce mytho à qui ? Evidemment Mario Bros est basique AUJOURD´HUI mais à l´EPOQUE, (tu comprends à l´époque newbie ? C´est du Français !) , ce jeu a bien plus marqué les esprtis que ton MGS3, GOW, Jak and Dexter et j´en passe. Un joueur, un vrai (tu sais, ce que tu n´es pas), est capable de replacer un jeu dans son contexte, arriver à comparer God of War et Mario Bros, faut vraiment en vouloir... C´est pas le tout de dire "ouais moi je suis un vieux, je joue depuis l´ATARI 2600
", faut l´avoir fait et en lisant tes posts, jamais tu me feras croire que tu as à un seul un seul moment de ta vie touché cette machine, du moins à son époque RESPECTIVE. Grand public powa qui se prétend connaisseur...