CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 100 meilleurs jeux selon IGN

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
26 février 2006 à 17:22:57

"Un classement fait par des noobs "

muahahahahahaha,non non je crois pas que ign soient des noobs.Je pense que se sont des gars qui jouent au jeux videos depuis ses premiers pas.Ils ont mis les jeux qui ont tout déchiré à leur sortie.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
26 février 2006 à 17:29:50

silent hill n´a pas marqué les joueurs ( de toutes les consoles + Pc + Mac ) c´est un fait !

Msg 3 n´a pas marqué les esprits comme l´avait fait Msg .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 février 2006 à 17:29:55

Moi j´ai joue au jeux video depuis l´Atari 2600 que mon grand frere m´´avais donne quand j´etais petit et mon meilleur ami avait une console avec le premier jeu, j´ai nomme Pong ! Apres ca j´ai achete (on m´a achete) la Master System, la Nes, la Megadrive, la Super Nes, la PS1, la PS2 et la Game Cube. Et pourtant.............je trouve que ce classement est tres personnel et n´est en aucun cas un reel classement sur lequel on peut se baser !

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
26 février 2006 à 17:35:23

Moi je trouve que ce classemen et pas si mauvais biensur il faut se mettren tdans le context ce n´est pas le top 100 des jeux actuel mais depuis le début et sans etre pro machin ou pro ceci.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 février 2006 à 17:36:08

silent hill n´a pas marqué les joueurs ( de toutes les consoles + Pc + Mac ) c´est un fait !

:d) :rire: puissance 1000 :rire:

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
26 février 2006 à 17:37:28

OK Jesus mais je peut pas laisser M Bison dire que ce classement c´est de la merde fait par des merdes juste car il y a pas MGS3. Moi aussi j´adore mgs3 et je me fout pas de la gueule de ign.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 février 2006 à 17:38:13

Et shennmue? :rire: :rire: :rire:

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
26 février 2006 à 17:38:59

Nagashnikov Posté le 26 février 2006 à 17:35:23

Moi je trouve que ce classemen et pas si mauvais biensur il faut se mettren tdans le context ce n´est pas le top 100 des jeux actuel mais depuis le début et sans etre pro machin ou pro ceci.

Tout à fait d´accord.

lv555
lv555
Niveau 10
26 février 2006 à 17:39:03

"Moi j´ai joue au jeux video depuis l´Atari 2600 que mon grand frere m´´avais donne quand j´etais petit et mon meilleur ami avait une console avec le premier jeu, j´ai nomme Pong !"

"Il y a une difference entre la nostalgie et la reel qualite d´un jeu ! Super Mario Bros est ultra basique."

:d) Tu espères faire croire ce mytho à qui ? Evidemment Mario Bros est basique AUJOURD´HUI mais à l´EPOQUE, (tu comprends à l´époque newbie ? C´est du Français !) , ce jeu a bien plus marqué les esprtis que ton MGS3, GOW, Jak and Dexter et j´en passe. Un joueur, un vrai (tu sais, ce que tu n´es pas), est capable de replacer un jeu dans son contexte, arriver à comparer God of War et Mario Bros, faut vraiment en vouloir... C´est pas le tout de dire "ouais moi je suis un vieux, je joue depuis l´ATARI 2600 :fier: ", faut l´avoir fait et en lisant tes posts, jamais tu me feras croire que tu as à un seul un seul moment de ta vie touché cette machine, du moins à son époque RESPECTIVE. Grand public powa qui se prétend connaisseur...

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
26 février 2006 à 17:42:34

Entièrement d´accord avec IV555.Il faut replacer les jeux dans leurs contextes.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 février 2006 à 17:52:55

Ouais oublier un jeu culte comme shenmue et mettre burnout3 27eme j´apelle ca un classement de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 18:35:19

Alors je suis d´acord pour dire qu´il manque silent hill 2 ( c bien la premiere foie que je voyais des images aussi cinematographique , un scenario tres travailler )
shenmue , premiere serie video ludique s´inspirant des acts quotidiens comme dans la vrai vie avec un scenario et avec beaucoup de detail !
steel batailon pour sa manette extraordinaire , j´y tien vraiment a celui la , car des prise de risque dans le monde du jeux video ce fait bien rare aujourd´huit et celle la etais vraiment genial pour tout les fan de simulation de mecha !
wipeout n´y ais pas ? ALORS QU´IL A ETE ELU MEILLEUR JEUX DE L ANNEE 1997 ! et pour tout les adeptes c´est incroyable que sur une liste de 100 jeux il n´y figure pas !
apres capcom vs snk , vous vous rapelez pas le phenomaine que ce jeux a cree a l´epoque , deux boite rival fessant un jeux en commun regroupant tt les personnages fetiches de chaque boite ! c´etais une revolution et un reve ...
il n´est pas tres bon quant meme ce classement je trouve ! il manque des essentiels , mais ne pas voir mgs3 ne me choque pas , le mgs de base et present donc a quoi bon... est aucun jeux mega cd , vous savez les pseudo jeux "film interractif" il n´y en as aucun alors que ca le merite d´avoir exister et d´apporter son grain d´inovation , meme si il n´etait pas top !
par contre ravie de voir starcraft dans les 10 premier , ca c´etait un putain de jeux de strategie !

granin112
granin112
Niveau 10
26 février 2006 à 18:39:07

ce classement est rien et ne veut pratiquement rien dire , faut pas s´attarder a ca lol .
les gens on tmis ce qu´ ils aimaient et voil tout , il ne s´agisait pas de mettre le meilleur jeux , de toute facons c´est impossibles .

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
26 février 2006 à 18:47:13

Je suis en tout point d´accord avec PARASIT, Silent Hill 2 est vraiment marquant, Steel Batailon aussi (faillit m´acheter la Xbox rien que pour lui, mais trop chèr :snif: ce jeu c´est le rêve pour un fan de Mech comme moi), Capcom vs Snk j´y joue encore, Wipeout aussi ( mais je savais pas qu´il était élu en 97 lol) mais surtout Shenmue n´est pas là, CA c´est VRAIMENT une CO*****E, c´est incroyable de n´avoir pas mis un jeu pareil, maintenant en tout cas moi IGN je les emm***** maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 18:58:56

COMME DIRAIT GRANIN112 cher shiff-xt (ravie de voir un gars qui as les meme gouts) , il faut pas ce prendre la tete sur ce classement pas trés logique (d´ailleur il ne peut y en avoir ) ! et oui wipeout 2097 a ete meileur jeux de l´annee en 1997 , ce qui est emplement normal ( non mais t´as vue la geule de la b.o et les graphisme pour l´epoque ; WHOAAA j´y rejouerais tte ma life !)

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 février 2006 à 20:54:37

"Un classement fait par des noobs :bravo: "

faudrais savoir, un coup IGN c´est des pro et un coup c´est des noobs....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 février 2006 à 21:00:41

Oublier shenmue,oublier un silent hill dans un classement des meilleur jeux video et oser mettre des jeux comme burnout-3 27eme je ne vois un autre mot que débutant la dessus

Et on voit pas du tout que c´est un fan de mario qu´a fait le classement :honte:

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 février 2006 à 21:06:39

Par contre on voit que tu parle sans savoir....

C´est le staff d´IGN qui a fait ce classement....

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 février 2006 à 21:33:03

classement en carton :rire:

quesque RE 4 a apporte aux jeux video ou encore god of war,chrono trigger,ff6 meme si ce sont des jeux exellents :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 février 2006 à 21:41:03

C´est le staff d´IGN qui a fait ce classement...

:d) Alors ce sont
Tout bon joueur qui se respecte sait que ce classement est bidon

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn