"Je suis désolé pour toi si t´as une culture vidéo-ludique digne d´un maternelle"
cherche pas mon pauvre c´est toi qui te ramasse les dents depuis tout a l´heure
tu nous sors des anneries que SOC ,GOW ne sont pas des jeux mythiques alors qu´il font parti des meilleurs jeux de cette generation de console
je sais que ca deplait parceque c´est des jeux ou il y a ecrit sony dessus
puis au fait il y a pas que moi qui le pense
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006263_test.htm
Paraissant à première vue classique et surtout décharnée, l´histoire de Shadow Of The Colossus est l´une des plus émouvantes qu´il m´ait été donné de voir. Faisant ressentir à chaque instant la détresse du héros par des plans précis et simplement par le contexte même, la mise en scène appuie le scénario avec passion jusqu´à le faire éclater dans une scène finale indescriptible tant elle parle directement aux sentiments du joueur. Intense, intelligente et menée avec brio, elle en émouvra sûrement certains aux larmes. 19/20
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005453_test.htm
" je ne peux rien faire d´autre que de féliciter Sony pour cette pièce de collection qui m´a autant retourné physiquement et psychologiquement que Resident Evil 4 sur GameCube. Stupéfiant, étourdissant et portant bien haut l´étendard d´une qualité divine, God Of War est un amalgame de toutes ces qualités et de bien d´autres choses encore. "
"oui, et toi t´es pas un pro-sony. D´ailleurs, t´es sans doute pas capable de dire que la PS2 se fait la 360 graphiquement"
oui sur certains jeux et alors ![]()
Lol la communauté sony doit etre en train de se cacher de la honte que leur inflige zeprosony...je compaties vous inquiétez pas !
Toute facon des qu´on a une petite detraction contre sony ont est des pros machins, arret toi la mon gars, le ridicule tue pas mais tu pourrais être l´exception qui confirme la regle lol
Salut le boulet
Toujours aussi mytho a ce que je vois
Comme à priori, tu lis pas tout je vais le redire:
je sais que c´est des bombes, c´est pas le sujet. Et j´ai pas dis le contraire.
Ce que je dis, c´est qu´il ne sont pas (encore) mythique !! !
Je mets pas en doute leur qualités, c´est pas du tout le propos. Histoire de changer tu tente encore de détourner le propos histoire de te mettre en valeur (toi ou ta companie chérie)...
A défaut de monter un peu ta culture vidéoludique, apprend au moins le français !!
"oui, et toi t´es pas un pro-sony. D´ailleurs, t´es sans doute pas capable de dire que la PS2 se fait la 360 graphiquement"
oui sur certains jeux et alors
![]()
je sais que ca deplait parceque c´est des jeux ou il y a ecrit sony dessus
le jour ou tu comprendras que je m´en tappe de la marque (ce qui n´est hélas pas ton cas)... J´ai aussi une PS2, et j´en suis content...
j´y crois pas...
j´espère que tu es un fake, sinon, faudrait penser à consulter...
"de la honte que leur inflige zeprosony"
ta bouche xavlenboy
c´est les pro n qui sont ridicules donc tu devrais pas trop l´ouvrir
http://lausoda.free.fr/images/banniere_psp.jpg
http://lausoda.free.fr/images/nintendosexuel.jpg
http://www.gamekult.com/blog/lausoda
"petite detraction contre sony ont est des pros machins"
ben oui toi en tout cas t´es un pro n suffit de regarder ta carte de visite ![]()
fac ces jeux resteront dans les meilleures de cette generation c´est tout donc ils sont mythiques (je persiste)
a la prochaine generation c´est pas de splinter cell 36 dont on se souviendra pour parler de l´ancienne mais des jeux comme SOC,RE 4 par exemple...
"le jour ou tu comprendras que je m´en tappe de la marque "
parceque tu crois que j´ai commence avec du sony mais mon pauvre tu te trompes
j´ai commence avec du nintendo mais aujourd´ui si je suis plus chez nintendo c´est parceque chez sony c´est mieux ![]()
Et même si chui un pro N j´ai quand même du respect et de la tolérence envers les autre firmes. En fait qu´est ce que t´as a dire sur moi lol, rien a par les conneries habituelles spece de Nboy machin machin lol ! Vasy continue c´est marrant de te voir t´enfoncer
ce qui m´etonne c´est que Metal Gear Solid
ne sois pas dans les 5 premiers :D
bon il est 19me daccord mais quand même ...
ce jeux est une revolution :p
et surtout: j´en suis fan !
zeprosony Posté le 06 avril 2006 à 15:04:16
fac ces jeux resteront dans les meilleures de cette generation c´est tout donc ils sont mythiques (je persiste)
a la prochaine generation c´est pas de splinter cell 36 dont on se souviendra pour parler de l´ancienne mais des jeux comme SOC,RE 4 par exemple...
pour une fois, on presque l´air d´accords. Ils sont géniaux et vont probablement rester dans les anales. La seule nuance entre nos deux points de vue, c´est le "probablement": tu le bye-pass, et je le conserve. Mais pour une fois, c´est mineur.
j´ai commence avec du nintendo mais aujourd´ui si je suis plus chez nintendo c´est parceque chez sony c´est mieux ![]()
là, je crois que l´on sera jamais d´accords. Je ne me pause pas la question de savoir si Sony est mieux. J´ai les 3 consoles, du coup, c´est pas une préoccupation pour moi. Et ça sera le même cas de figure pour la nextgen: je m´éclate sur ma 360, et je compte bien prendre mon pied sur mes futures PS3 et revo. Qui plus est, comme c´est les jeux qui détermine la valeur réelle d´une machine, c´est plutôt subjectif comme notion...
XavDragon Posté le 06 avril 2006 à 16:04:28
Et même si chui un pro N j´ai quand même du respect et de la tolérence envers les autre firmes. En fait qu´est ce que t´as a dire sur moi lol, rien a par les conneries habituelles spece de Nboy machin machin lol ! Vasy continue c´est marrant de te voir t´enfoncer
le pire c´est qu´il peut(et qu´il va)faire mieux le pauvre
il est pas aidé
ou sont les jeux snk? ou est garou? metal slug?
ya de tres bons jeux ...
mais elle pue un peu cette liste , ils oublient gta par exemple ![]()
Bouais, il faut pas vivre en arrière, en pensant au passé, donc quand je vois super mario meilleur jeu de tous les temps, j´ai du mal à accrocher ...
Ok, de nombreux jeux ont marqués les esprits et ont fait avancer le jeu vidéo, mais ils n´ont pas leur place dans le classement des MEILLEURS jeux.
Comme tetris, c´est juste un jeu accrocheur, et assez fun pour l´époque.
Alors quand on voit que ces jeux sont devant metal gear solid ( qui a été une vraie révélation, ahh, bénie soit l´année 1998 pour sa coupe du monde, mgs, ff8
... ), je me laisse imaginer que IGN a eu quelques moments de nostalgie en faisant cette liste.
Mais heureusement, les essentiels sont là, mais dans un mauvais ordre.
Ahh, j´ai pas lu toute la liste mais a première vue il manque quelques chef d´oeuvre : Alundra, Conker, Beyond good and evil, Oblivion ( oui, il mérite sa place dans cette litse ), Metal gear solid 2, Final fantasy 8 ( bien qu´il soit un peu à part de la série et donc qu´il ait déçu les fans, je pense que c´est le jeu le plus beau de tous les temps ) ainsi que plein d´autres ...
Un truc positif c´est qu´ils aient pensé à pokémon bleu/rouge, qui est un jeu qu´on se souviendra tous toute notre vie ![]()
Un truc positif c´est qu´ils aient pensé à pokémon bleu/rouge, qui est un jeu qu´on se souviendra tous toute notre vie
=> Le bourg palet
Melancolie....
J´en ai des larmes aux yeux que de bon souvenirs avec Pokémon Bleu, c´était mon premier jeux vidéo! Il était excellent! Ou est Metroid dans le classement?? Honte à IGN!
Heu...par contre mettre Half Life et surtout CS en queue de classement c´est un peu abusé.... qui peut daigner ne pas avoir aimé CS ?
n´importe quoi ce classement...
super mario bros, le meilleur jeu de tout les temps... MDR
vagrant story n´est pas dans le classement
golden sun, mgs 2 et 3, SOTC n´ont plus....
m´enfin...
C´est une blague ce délire, excusez moi mais je n´y vois rien d´objectif...
88ème ... pourri et j´ai aussi remarquer resident
evil 4 ou virtua fighgter 4 évolution dans la classement pourtant ce sont des suites !! !! nimporte koi !