CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PS3 : SONY a menti, ment et mentira !

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
15 février 2006 à 12:26:02

Tout le monde a sans doute vu et suivit le premier pré test de la PS3 de Sony...un pré test avant bien d´autres encore (je pense à l´approche notamment de la Game Developers Conference).

Mais oublions d´abord et un instant la x360, qui apparait dans prés de 70% des topics de ce forum, sachant qu´elle ne m´interesse pas au regard de ces quelques jeux "americanisés" (hormis lost odyseee et blue dragon en preparation) et ses fps pc...c´est pas ça le jeux vidéo!!! (et pourtant j´ai une xbox et une ps2).

Revenons en maintenant à nos moutons (le terme est appropié ?) Sony nous ont fait, et refait comme d´habitude, diront les mauvaises langues un gros coup d´esbrouffe plein de feu d´artifices mais sans interets...

• ils nous ont saoulé (gamers et la presse)avec la taille et le design de la machine, et là on voit que la console sera plus grosse!
    • La polemique du pad boomerang n´a cessé d´enflé (quel excés de Zèle de la part de Sony...jouer le coté futuriste peut etre...lol),et là on apprend que la PS3 se basera sur un pad dualshock2 classique.
    • Ils nous ont gonflé et saoulé avec leur vision de la tv hd en promettant une definition de 1080 p et là ce sera du 720 p comme la x360....

Tout ça pour en venir aux effusions de joie de la majorité des personnes de ce forum, suite a la presentation de la ps3 à l´E3 dernier, à leur euphorie, concernant sa puissance, sa carte graphique, sa resolution hd (tout etait superieur à c´que proposait la x360)...mais en fait il n´en etait rien et pourtant on vous avez prévenu...SONY a tjs menti...c´est sa politique marketting et sa force de vente majeure...

Voilà il ne reste plus qu´a voir les premiers jeux ps3 tourner sur ps3 (et pas sur pc) et ce sera le coup de grâce pour vous....
Bien sur, la ps3 (si elle acceuille autant de titres que sa petite soeur) sera pour moi la machine que je prendrais...la moins pire disons...(quoique la révo me tente mais je dois attendre d´en savoir plus), mais bon mentir et toujours mentir c´est saoulant à la fin...surtout pour vous messieurs les plus fidèles et aveugles.

--------------------------------------------------
-

Moralité, et histoire de jouer moi aussi la mauvaise langue (pas tant que àa d´ailleurs).....reste plus qu´a amputer le lecteur blue ray de la PS3 pour se retrouver avec une x360 plus grosse, plus galere a programmer et avec un chip graphique nvdia RSX bien inferieur technologiquement (prouvé et reprouvé et affirmé par Mr Nvdia lui meme...le RSX c´est de la poudre aux yeux)....lol!

playstation--3
playstation--3
Niveau 8
15 février 2006 à 12:31:23

verbe mentir tous les mode tous les temps :oui:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
15 février 2006 à 12:34:30

eh bien pour une fois qu´on a autre chose que des : "sony ça pue"... c´est bien, et je suis tout à fait d´accord.

"un chip graphique nvdia RSX bien inferieur technologiquement " quand je pense qu´au début ils disaient que c´était le plus puissant des chips graphiques jamais construits :rire:

sinon je trouve qu´on oublie un peu vite la révolution... c´est vrai quoi, la PS3 et la xbox360 c´est bien joli, c´est même très très joli, mais la révolution peut très bien nous réserver une bone surprise !! ! :fete:

Rez49
Rez49
Niveau 10
15 février 2006 à 12:35:20

Dans l´ensemble je suis d´accord avec toi neoshihiro (à part que dans mon cas j´aime beaucoup la 360 pour ses jeux), mais si tout tes arguments tiennent la route y´a un truc qui m´ennui quand même.

D´accord Sony à déjà menti à maintes reprises par le passé, ils sont habitués à faire baver les fans pour ensuite vendre de la "merde", mais là, concernant la PS3, y´a un truc qui me dérange avec cette histoire de pré-test, c´est que la source n´est en aucun cas vérifiable !

En gros un site à soi-disant pu tester la PS3, mais on c´est pas ou, on sais pas quel jeux, on sais pas grand chose en faites. Tout ce qui est dit est probables, mais peut aussi bien être un gros mytho anti-Sony.

Encore une fois il peut s´agir d´une pratique de dénigrement bien orchestrée, comme il peut s´agir d´une réalité, donc une fois encore je crois que le Wait and See trouve très bien sa place ici.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 février 2006 à 12:38:03

Beaucoup d´infos ne proviennent pas de Sony !

Rez49
Rez49
Niveau 10
15 février 2006 à 12:39:21

Beaucoup d´infos ne proviennent pas de Sony !

:d) et c´est bien ça le problème, parce que du coup y´a plein d´info en provenance de sources anonymes... Super la crédibilité !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 février 2006 à 12:40:34

Demain il y a le TGS il me semble, peut etre y aura-t-il des infos !

Rez49
Rez49
Niveau 10
15 février 2006 à 12:41:20

J´espère... Ca commence à souler toute ses rumeurs et soi-disant info...

Othym01
Othym01
Niveau 6
15 février 2006 à 12:45:10

Le TGS? demain? je pense pas :honte:

Et oui il y a "beaucoup" d´info ne provenant pas de sony, et c´est fort heureusement vu comme la société en question s´amuse a pondre des mythos aux joueurs

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
15 février 2006 à 12:47:05

oui neoshiro on le savé deja que sony ct des boulay de menteur...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 février 2006 à 12:47:22

Othym01 Posté le 15 février 2006 à 12:45:10

Le TGS? demain? je pense pas :honte:

>>>>>>Si demain il y a le TGS !

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
15 février 2006 à 12:49:22

pauvre de vous, c´est pas sony en particulier qui ment, c´est le probleme qu´on tous ceux qui ont des profits a faire! ça ne produit rien un marchant, mais faut toujours que ça la ramène!

Othym01
Othym01
Niveau 6
15 février 2006 à 12:56:10

Oui mais sony ment/pompe/vole bien plus que les autrs constructeurs :oui:

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 février 2006 à 13:01:02

Jesus, tu est sûr que le Tokyo Games Show c´est demain :ouch:

Je crois plutôt que c´est le CES non ?? ?

Surtout que le TGS - Tokyo Games Show - c´est souvent aprés l´E3 :ok:

Othym01
Othym01
Niveau 6
15 février 2006 à 13:02:52

Knobie :d) Oui enfin bon... t´entete pas a le contredire, il est butté :hum:
Tu va voir meme sur ce point il va me contreidre, ou bien encore faire celui qui n´a pas lu, pour lui eviter la honte

Pathetique :honte:

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
15 février 2006 à 13:08:08

Rez49, chui d´accord, aussi on va quand même attendre que la console soit entierement dévoilée à la GDC...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 février 2006 à 13:16:34

Othym01 Posté le 15 février 2006 à 13:02:52

Knobie Oui enfin bon... t´entete pas a le contredire, il est butté
Tu va voir meme sur ce point il va me contreidre, ou bien encore faire celui qui n´a pas lu, pour lui eviter la honte

>>>>>>>>>>Hey boulet, je parle du Taipai Game Show !

Sony a annoncé que la PlayStation 3 sera présente au prochain Taipei Game Show 2006, qui se tiendra dans la capitale de Taïwan du 16 au 20 février prochain. Parmi les 80 stands prévus dans le salon, Sony en a réservé 20 afin de dévoiler au public sa prochaine console de salon. Selon la revue le Commercial Times, cette offensive de la part de Sony n´est ni plus ni moins une technique pour contrer Microsoft qui s´apprête à lancer sa Xbox 360 sur ce territoire le 16 mars prochain

Source: http://www.jeuxactu.com/article-13287-ps3-au-taipei-game-show.html

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 février 2006 à 13:19:18

Haaaaaaaaaaaaaaaa !! !

Il devrais arrêter de créer des salons, ont se retrouve plus aprés :lol:

:ok: jesus, merci pour l´information je ne le savais pas. Enfin si, mais j´ignorais que ce salon s´appelait ainsi .....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 février 2006 à 13:23:35

Othym01>>>>>>>>>Tu es ou ? Je veux des excuses, a moin que tu ne soit qu´une grande gueule ! :sarcastic:

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
15 février 2006 à 13:28:08

" n´est ni plus ni moins une technique pour contrer Microsoft qui s´apprête à lancer sa Xbox 360 sur ce territoire le 16 mars prochain "

:rire: Ils sont vachement à la ramasse les mecs !

La xbox 360 est sortie depuis plus de 2 mois déjà !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)