qu´est ce qu´on sent fout si sony ment....
On ne veut pas une machine surpuissante que sony nous promet mais une console bourrée de jeux
qui ne ment pas ?? ????? allez....si j´vois un mec dire "Moi" ......j´l appelle St Marc
je m´en fous si sony me ment,moi j´aime sony et je prendrais la ps3 juste parcequ´il y a le nom sony dessus,sony est comme un dieu pour moi
Longue vie a sony la meilleure sociéte au monde ![]()
Sony a menti, ment et mentira :
" Pourtant, un petit arrière goût demeure (mais il partira bientôt…) : leur console leur a coûté 2990 F sans aucun jeu, alors qu’elle est passé ensuite à ce même prix mais livrée avec GT3, pour finalement atterrir fin septembre au prix beaucoup plus abordable de 1999 F !
L’addition est un peu salée pour les fidèles crédules de la première heure à Sony, mais que voulez-vous, cela fait un peu partie de la règle du jeu… Noël arrive, et Sony a besoin de s’attirer le maximum de joueurs avant l’arrivée annoncée au printemps 2002 des deux concurrents affamés, Nintendo et Microsoft. "
Source : Overgame
![]()
Tout le monde a sans doute vu et suivit le premier pré test de la PS3 de Sony...un pré test avant bien d´autres encore (je pense à l´approche notamment de la Game Developers Conference).
Mais oublions d´abord et un instant la x360, qui apparait dans prés de 70% des topics de ce forum, sachant qu´elle ne m´interesse pas au regard de ces quelques jeux "americanisés" (hormis lost odyseee et blue dragon en preparation) et ses fps pc...c´est pas ça le jeux vidéo!!! (et pourtant j´ai une xbox et une ps2).
Revenons en maintenant à nos moutons (le terme est appropié ?) Sony nous ont fait, et refait comme d´habitude, diront les mauvaises langues un gros coup d´esbrouffe plein de feu d´artifices mais sans interets...
Elle semble de même taille que sa petite soeur. C´est supposé être un mensonge?
Jamais de la vie! Je sais pas pourquoi tu inventes des choses alors que le pad PS3 est toujours en développement. Tu as dû te fier aux tests des trois développeurs qui mentionnaient avoir essayé la DualShock 2 en main. Je veux aussi ta source pour appuyer ton changement de pad
Je ne vois pas encore de mensonge.
ps: Le voilà ton boomrang http://www.ps3-live.com/news-ps3/demonstration-de-l-ergonomie-de-la-manette-ps3.html
Mais de quoi tu parles à inventer du n´importe quoi! Tes arguments ne valent même pas la peine d´être discuté. Si tout le monde(plusieurs) disent que Sony mentent, c´est bien à cause de gens comme toi qui s´imaginent tout plein de chose alors que vous n´avez rien compris. Sony n´a jamais dit que tous leur jeux serait en HD et ils n´ont jamais dit que tous leur jeux seraient en 1080p! C´est clair que tous les jeux multiplateforme proposera un type HD(Xbox 360 oblige) mais les certaines exclues en proposeront quelques fois en 1080p comme d´autres exclues en possèderont pas. Sony n´a jamais annoncé tous leurs jeux en 1080p, ils ont seulement dit que la PS3 pouvait faire du 1080p alors il y a une différence.
Tout ça pour en venir aux effusions de joie de la majorité des personnes de ce forum, suite a la presentation de la ps3 à l´E3 dernier, à leur euphorie, concernant sa puissance, sa carte graphique, sa resolution hd (tout etait superieur à c´que proposait la x360)...mais en fait il n´en etait rien et pourtant on vous avez prévenu...SONY a tjs menti...c´est sa politique marketting et sa force de vente majeure...
Regarde tes arguments à la c** plus haut alors que j´imagine pas ceux que tu vas me sortir si je te demande ils ont menti en quoi. Pour la PS2, c´est le fruit de ton imagination encore une fois, vous vous êtes tous imaginer et inventer des choses et en particulier mouton.tk.
Voilà il ne reste plus qu´a voir les premiers jeux ps3 tourner sur ps3 (et pas sur pc) et ce sera le coup de grâce pour vous....
Bien sur, la ps3 (si elle acceuille autant de titres que sa petite soeur) sera pour moi la machine que je prendrais...la moins pire disons...(quoique la révo me tente mais je dois attendre d´en savoir plus), mais bon mentir et toujours mentir c´est saoulant à la fin...surtout pour vous messieurs les plus fidèles et aveugles.
--------------------------------------------------
-
Moralité, et histoire de jouer moi aussi la mauvaise langue (pas tant que àa d´ailleurs).....reste plus qu´a amputer le lecteur blue ray de la PS3 pour se retrouver avec une x360 plus grosse, plus galere a programmer et avec un chip graphique nvdia RSX bien inferieur technologiquement (prouvé et reprouvé et affirmé par Mr Nvdia lui meme...le RSX c´est de la poudre aux yeux)....lol!
Je veux ta source
Pour l´instant, le RSX est probablement le G71 en développement(7900) et il s´agit d´une 7800 GTX boosté contraitrement au xenos qui est déjà en production
Nous pouvons tous conclures que tu ments toi aussi sur tes impressions(PS3, Nintendo, autres...). Tu es de mauvaise foie.
Sony Sony !! !
Pourquoi tu as menti,
Moi qui te croyai,
tu m´a pris pour un benet,
Sony Sony
ta console etait si bien parti,
Beaucoup croyai en elle,
Mais tu a fais trop de zele.
Sony Sony
Maintenant je suis parti
Je suis allez voir ailleurs
Et jy ai trouver mon bonheur
ps: jsui un putin de poete ![]()
" Regarde tes arguments à la c** plus haut alors que j´imagine pas ceux que tu vas me sortir si je te demande ils ont menti en quoi. Pour la PS2, c´est le fruit de ton imagination encore une fois, vous vous êtes tous imaginer et inventer des choses et en particulier mouton.tk. "
-> pour les mensonges sur la ps2 :
" Pourtant, un petit arrière goût demeure : leur console leur a coûté 2990 F sans aucun jeu, alors qu’elle est passé ensuite à ce même prix mais livrée avec GT3, pour finalement atterrir fin septembre au prix beaucoup plus abordable de 1999 F ! L’addition est un peu salée pour les fidèles crédules de la première heure à Sony, "
mar_
C´est un mensonge?
Non je vois pas!! Je vois seulement une hausse et une baisse de prix. Sony avait dit un prix en particulier? ![]()
lol un fake qui parle allez pren ton vrai pseudo a moins que ta honte d´etre un mouton de Sony.
il s´est fait avoir comme tout les moutons qui ont pris la ps2 à 3 000 francs et sans aucun jeux ![]()
Moi la PS3 jla prendrai quand elle sera en dessous de 300 euros.
les bouzeux se sont fait entubes par microsoft mais d´une force
beaucoup ont achete la premiere xbox car des jeux comme kameo et perfect dark etaient prevu sur cette console
le probleme c´est que ceux qui attendaient ces jeux en particulier ont du acheter la nouvelle console de microsoft pour specialement y jouer
microsoft voulait un bon lancement pour sa future becane et ces titres qui etaient ultra attendu par les joueurx xbox ils les ont reporte sur 360 pour etre sure que ceux qui attendaient ces jeux sur xbox achetent la 360 a sa sortie
" Mais valait-il que l’on débourse 3000 F sans se poser de questions, sur le nom et la notoriété de Sony ? Raisonnablement, non. D’autant plus que les premiers jeux à fort potentiel n’étaient pas prévus avant de nombreux mois… "
Source : overgame
La ps2 vous a bien mystifié les moutons ! ![]()
pacemaker1 Posté le 15 février 2006 à 13:30:23
je m´en fous si sony me ment,moi j´aime sony et je prendrais la ps3 juste parcequ´il y a le nom sony dessus,sony est comme un dieu pour moi Longue vie a sony la meilleure sociéte au monde
pacemaker1 mouton de lanné 2006 ?? ![]()
pacemaker1 mouton de LAINEe 2006
![]()
Ya qu´un seul TGS Jesus freak, demande a qui tu veux, tout le monde te dira pareil
Tu peux abréger ce que tu veux comme tu le veux, juste pour faire le malin, chose que tu n´es absolument pas, mais ca changera rien
Taipai Game Show c´est le Taipai Game Show, et le TGS c´est le TGS
Enfin si c´est tout ce que tu trouve pour te faire penser que t´es quelqu´un de bien (au point de se faire appelé jesus
)
Pour les excuse, t´as qu´a attendre le CES .... le Comité des Excuses pour les pro Sony... en clair : tu peux te brosser
pacemaker : de pire en pire celui là, un cas irrécupérable; tant de betise ca fait peur n´est ce pas?
Yo_GusTa_PasTas
Posté le 15 février 2006 à 13:53:24
Moi la PS3 jla prendrai quand elle sera en dessous de 300 euros.
-> un raisonnement logique dans une montagne de betise ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015491.htm
Le TGS que l´on a toujour connu se déroulait à Taïwan? ![]()
put1 mais arrétez de dire des conneries.Nous les consommateurs ont veut du concret sur la ps3.Attendez la sortie au japon.c dingue ca me rappelle apple et ses g3 en 1999 ...........
Othym01, t´as pigé maintenant ![]()
Il y a le Taipai Game Show
TGS
Et le TOKYO GAME SHOW
...........TGS!!
de pire en pire celui là, un cas irrécupérable; tant de betise ca fait peur n´est ce pas?
![]()