CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PS3 : SONY a menti, ment et mentira !

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
15 février 2006 à 20:49:00

1er point : Sony n´a jamais dis que le design ou les mensurations de la console vu a l´E3 serait definitive, je me trompe ?? ?

2e point : une chose qui est sure ici, c´est que Sony avait annoncé à l´E3 que la manette n´était pas définitive, alors pq toujours en parler de cette horreur ?? ?

3e point : tu as source concernant cette histoire de HD ?? ? moi je veux bien apprendre mais je veux du concret aussi

côté RSX pfff je vais mettre un script pour poster la même chose décidement, le RSX présenté dans la console de l´E3 n´était PAS LE RSX d´ou sont parti les rumeurs sur le net !! pour cela merci de rechercher dans les précedents TOPICS de ce forum. Pour en finir le RSX n´était pas prêt et OUI Sony est completement a l´abour en retard bref au lieu de parler attendez et nous verrons tous, je ne suis pas pour Sony mais contre la CONNERIE

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
15 février 2006 à 21:02:46

De toute façon il y aura toujours des gens pour critiquer sans savoir... :oui: Et puis c´est facile de s´en prendre à Sony, mais Microsoft n´est pas vierge de tout défauts, et master360 je le répéte la 360 ne ma pas bluffé, mise à par PGR3, le reste auquel que j´ai pu jouer ma déçu... Maintenant attendons de pouvoir jouer à la PS3 avant de la juger et de la condamner à mort. :oui:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
15 février 2006 à 21:05:43

sans vouloir cassé du sony moi à votre plae j´en aurai marre que sony ressorte à chaque gen de console leur vieu dual shock moisit ...

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
15 février 2006 à 21:08:45

Bah on va pas cracher sur une console pour une histoire de manette, surtout que celle de la xbox est pas mieux, je préfére de loin ma Dualshock moisit :rire2:

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 21:13:25

1er point : Sony n´a jamais dis que le design ou les mensurations de la console vu a l´E3 serait definitive, je me trompe ?? ?

2e point : une chose qui est sure ici, c´est que Sony avait annoncé à l´E3 que la manette n´était pas définitive, alors pq toujours en parler de cette horreur ?? ?

et vous ca vous choque pas on presente des truque et on di que c pas definitif ni fini
frnachement ca fait un peu con

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 21:15:18

en gros l´e3 2005 de sony c que du bidon
du vent en conserve
et pourtant .....

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
15 février 2006 à 21:25:29

saint-juste t´es exactement le type de mec qui crie hourra dés que sony dit quelque chose et tu les défend coute que coute et lorsqu´ils annoncent le contraire tu dis qu´il non jamais dis que ce serai definitif.pour moi si ils ne le disent pas c´est que c´est définitif ou alors faut vraiment etre un mouton pour les croire sur paroles puis ensuite la ramener en disant qu´ils n´avaient rien dis

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 21:36:36

non, pas con, au contraire ca prouve qu´ils sont intelligent, oui ils attendent de voir les réactions du public et s´adapter en conséquence

a oui ils sont tellement doué qu´il sont pas capable de creer un truque d´eux meme faut qu´il demande a leur moutons

enfin vu que vous aclamer tout et n´importe quoi
je suis pas sure que ca sert vraiment de regarder les reaction

je veus pas dire mais donne moi une seul console qui lors de ca presentation a l´e3 etait pas definitive

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 21:37:34

je m´imagine voila la ps3 ouah ouah
et un ans après elle sort et la c pu la meme
:rire:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
15 février 2006 à 21:37:58

tiens grancois2 l homme qui voit dans l avenir plus vite que son ombre

perso , si TGS demain il y a , je suis impatient de voir ce que donne la bete meme si sony est mythomane comme pas possible , je suis impatient de savoir ce qu elle a dans la ventre

:ok:

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 21:38:43

par contre en faire une plus petite a l´e3 c tout a fait dans les corde de sony et c bien les seul a pouvoir faire ce genre de chose

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 21:41:19

impatient !m on pauvre t as pas fini
moi aussi j´aimerait bien voir du concret
au debut j´etais impatient mais a force ca me soule
quand on a des fan derriere soit on joue pas ave c leur nerf meme pour vendre trois console en plus

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
15 février 2006 à 21:56:24

Putain la PS3 sort en fin d´année, alors arrêter de critiquer Sony !! !!! On verra en tant voulu si c´était bidon ou pas... Je le répète encore une fois vu que certain n´ont visiblement pas compris, quand on critique une console, un jeux, un film ou autre c´est qu´on A LA CONSOLE, QU´ON A JOUE A TEL JEU ou VU tel film, c´est vraiment CON de critiquer quelque chose qu´on a pas !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
15 février 2006 à 23:30:06

Bravo pour le topic sony qui ment c est habituel tout ca etait previsible ca devient presque anectodique... on parle deja d une sortie en septembre au japon et au USA et non plus au printemps aller on vous avais prevenu les fanboy sony n a jamais tenu ses promesses que ce soit pour la PS PS2 PSP et la PS3 n echappera pas a la regle

poisson_red
poisson_red
Niveau 4
16 février 2006 à 11:44:12

yannouf ,c vrai que sony sont les champions de la politique mensongère mais la ps3 n´est pas encore sortit au japon.Donc le mieux ce serait d´attendre la sortier de la ps3 au japon et ,on pourra se dire"ouais elle décxhire ou bah sony c planter" Ensuite ,y´a interet a ce que sony pense a ceux qui ont pâs de tv hd car en france la majorité des francais ont encore une tv standard et si la ps3 a pas de cable rgb beh ce sera mort pour sony(et la c pas des conneries,c vrai)Pour ma part,je´aurais bientot un pc avec fear et call of duthy 2

gardien_goinfre
gardien_goinfre
Niveau 5
16 février 2006 à 11:55:20

non à la
ps3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non!

grancois2
grancois2
Niveau 6
16 février 2006 à 12:33:41

encore un paumé de la vie, mon pauvre, et il croit que ce qu´il a fait est intelligent...

tiens grancois2 l homme qui voit dans l avenir plus vite que son ombre

=>de quoi tu parle?

Othym01
Othym01
Niveau 6
16 février 2006 à 13:19:14

grancois2 Posté le 15 février 2006 à 21:28:31
=>ha oui, et c´est ou le forum pour les pro PS3? ce serait pas le forum PS3 par hazard, ha oui mais si, sauf que les crétins n´ont toujours pas compris que le forum était fait pour ceux qui aimait la PS3, ce qui veulent en parler, l´adorer.
pour ce qui est du sujet de savoir qu´elle est la meilleurs console c´est le forum Guerre de Console, mais certains n´ont toujours pas compris
:d) MDR :rire: le forum pro ps3 ca doit etre sur ps3-live, le site le plus pourri concernant les vrai info sur la ps3
T´as qu´a aller là bas si t´es un vrai mouton, mais attention faut etre un vrai de vrai : cracher sur la concurence sans rien connaitre, dire n´importe quoi de bien sur sony, et lancer des "ps3 powa" le plus souvent possible

=>non, pas con, au contraire ca prouve qu´ils sont intelligent, oui ils attendent de voir les réactions du public et s´adapter en conséquence
:d) et tout seul ils savent rien faire? A ce rythme là vous etes pas pret de la voir arrivé :rire:

aller réfléchi un peu, et va dormir Othym01 tu fais pitié,
:d) Non mais je le crois pas un con pareil, ca critique en se basant sur rien
Style : "tu fais pitié grancois..." sans rien expliquer de plus..... t´es qu´un mioche

et pr master360, je voudrais savoir ce que tu fais ici, si tu es fan de la Xbox360 tu devrais aller parler d´elle avec les autres sur le Forums Xbox360,
:d) Il a le droit d´etre ou il veut, et en general il ne parle pas de Xbox360 sauf quand des boulets dans ton genre disent n´importe quoi a ce sujet

moi je n´ai pas trop envie de la Xbox360 pour le moment, et je vais pas faire chier mon monde sur le Forum Xbox360, au contraire je l´évite et reste sur le forum de la console qui m´interresse!
:d) Gros boulet :honte: tu te reseigne pas sur les autres consoles mais tu sait deja la console qui t´interresse... :honte: alors que tu ne connais rien de la ps3..... oui là tu vois, j´ai argumenté et tu fais VRAIMENT PITIE

mais je préfèe encore avoir a faire a toi, je te trouve au moins un peu réfléchi, que a SonyMytho(l´ancien) ou Othym01, qui sont eux des grands crétins, tt a fait anti-Sony sans aucune réflexion...
:d) Demande de bann pour toi gros boulet

fac
fac
Niveau 10
16 février 2006 à 14:14:00

grancois2 Posté le 15 février 2006 à 21:28:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !

=>ha oui, et c´est ou le forum pour les pro PS3? ce serait pas le forum PS3 par hazard, ha oui mais si, sauf que les crétins n´ont toujours pas compris que le forum était fait pour ceux qui aimait la PS3, ce qui veulent en parler, l´adorer.
pour ce qui est du sujet de savoir qu´elle est la meilleurs console c´est le forum Guerre de Console, mais certains n´ont toujours pas compris :honte:

:d) et question pas comprendre t´es un expert sans doute...
Plus sérieusement:
1) t´es qui pour dire qui aurait le droit ou pas d´être ici ?
2) Le mot clé dans la phrase, c´était pas PS3 mais informatif, sort ton dico, et peut-être que tu pourras comprendre le paragraphe...

=>non, pas con, au contraire ca prouve qu´ils sont intelligent, oui ils attendent de voir les réactions du public et s´adapter en conséquence

:d) ça me prouve surtout qu´il sont incapable de se fixer et de faire des choix, ce que je mets plutôt du côté des faiblesses.

aller réfléchi un peu, et va dormir Othym01 tu fais pitié, et pr master360, je voudrais savoir ce que tu fais ici, si tu es fan de la Xbox360 tu devrais aller parler d´elle avec les autres sur le Forums Xbox360, moi je n´ai pas trop envie de la Xbox360 pour le moment, et je vais pas faire chier mon monde sur le Forum Xbox360, au contraire je l´évite et reste sur le forum de la console qui m´interresse! mais je préfèe encore avoir a faire a toi, je te trouve au moins un peu réfléchi, que a SonyMytho(l´ancien) ou Othym01, qui sont eux des grands crétins, tt a fait anti-Sony sans aucune réflexion...

:d) donc, en gros, tu voudrais que le monde soit peuplé de gens aussi obtus que toi. Vraiment pitoyable...

Alors, monsieur le patron, tu la mets gentillement en veilleuse, t´es pas le président du forum jusqu´à preuve du contraire. On est libre de venir, qu´on aime ou pas la PS3, on peut dans les deux cas en parler. Après, pour un mec aussi obtus, je comprends que ce soit dur de se trouver en présence de gens pensant autrement de toi. Fais attention, l´ouverture d´esprit peut parfois être contagieuse, il faut être prudent avec ça...

fac
fac
Niveau 10
16 février 2006 à 14:16:44

Killhelber Posté le 15 février 2006 à 21:56:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain la PS3 sort en fin d´année, alors arrêter de critiquer Sony !! !! ! On verra en tant voulu si c´était bidon ou pas... Je le répète encore une fois vu que certain n´ont visiblement pas compris, quand on critique une console, un jeux, un film ou autre c´est qu´on A LA CONSOLE, QU´ON A JOUE A TEL JEU ou VU tel film, c´est vraiment CON de critiquer quelque chose qu´on a pas !

:d) et voilà, encore un patron en puissance. Je suis désolé mec, mais je suis capable de comprendre une fiche technique, alors, oui, je suis capable de me faire un avis sans avoir la machine dans les mains.
Au fait, tu as la 360 ? je me rappele t´avoir lu sur la page précédente la descendre (sans donner de liste exhaustive des jeux considéré d´ailleurs) ? Ce serait mieux, sinon je te laisse relire la dernière phrase de ton message...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy