CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les arguments restent,les pions changent

Neolord
Neolord
Niveau 7
15 février 2006 à 11:53:15

En parcourant ce forum débordant de bêtises, j´ai trouvé une citation dans un sujet qui résume assez bien la situation du moment :

"Les arguments restent, les pions changent"

Les pro sony de la PS2 nous disaient que la puissance ne fesait pas tout,... les pro crosoft se moquaient de la faible puissance de la ps2 face à la xbox..

Aujourd´hui, la ps3 est un peu plus puissante que la 360 et les rôles s´inversent...

Les pro ps3 se moquent de la 360 sortie trop tôt,...et les pro crosoft disent que la puissance ne fait pas tout...

Je ne sais pas si vous réalisez la bêtise de vos réactions...

Utiliser les mêmes arguments de la concurrence que vous critiquiez il y a 5 ans, pour valorisez votre console aujourd´hui, c´est pitoyable...

redouane75
redouane75
Niveau 9
15 février 2006 à 12:01:29

bonne remarque mais bon je suis qu un etre humain :gne:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 février 2006 à 12:06:24

L´argument des défenseur de la Xbox 360 c´est plutot :

La PS3 n´est pas encore sortie, on a encun rendus visuelle d´un jeux jouable, et la puissance annoncé par Sony est surtout un argument marketing, qui dans les faits, n´est pas vrai.

Et aujourd´hui, ce n´est pu la puissance de la console qui feras la difference (c´est valable également pour le matos pc)
Mais la maitrise, l´expérience, et le savoir fair des developpeurs.

Une console n´est qu´un outils de calcul.
Aujourd´hui, les developpeurs ne sont pu en avance sur le matos.

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 février 2006 à 12:11:12

il polluent notre beau forums sans même argumenter parfois! :snif: :honte:

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
15 février 2006 à 12:12:25

" Les pro ps3 se moquent de la 360 sortie trop tôt,... "

-> absolument et beaucoup de pro sony de ce forum l´ont fait ! :honte:

Othym01
Othym01
Niveau 6
15 février 2006 à 12:14:15

T´oublie surtout gros malin que la ps3 ne sera pas vraiment plus puissante, et yaura pas autant de pro Xbox sur ce forum si il n´y etait pas dis autant de betise par les pro sony dans le genre "45 jeux au line up" "2 fois plus puisante" ect...

Vous oubliez trop souvent qu´il s´agit d´un forum inforamtif, pas d´un rammassi de propos de ovidés pro sonyste décérébré

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 février 2006 à 12:20:18

En meme temp, vous etes tous des boulay a vouloir coller une étiquette.

faut etre completement con de partir du principe que si on a une Xbox 360, on est pro microsoft, ou anti sony.
pour ma part, j´aime pas la politique de Sony,ca m´epeche pas d´avoir eu une PS1 et la PS2.
j´attend de voir la PS3 ,de jouer avec, avant de me prononcé, pour le moment, on peu etre que septique, et c´est tout.on a rien de concret.

Faut avoir un esprit critique sinon autant se faire lobotomiser^^

En ce qui concerne la Xbox 360, pour ma part, elle est chez moi, je m´eclate vraiment dessus alors que je pensais pas que ce serais le cas, et objezctivement, cette console est superbement pensée.

Mais comme je le repere en boucle, ce ne sont pu les consoles qui ferons la difference (sauf pour la révolution, mais la, c´est intraseque au gameplay) ce sont les developpeurs, et les jeux.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 février 2006 à 12:20:29

Othym01 Posté le 15 février 2006 à 12:14:15

T´oublie surtout gros malin que la ps3 ne sera pas vraiment plus puissante, et yaura pas autant de pro Xbox sur ce forum si il n´y etait pas dis autant de betise par les pro sony dans le genre "45 jeux au line up" "2 fois plus puisante" ect...

>>>>>>>>>>Mais qu´est ce que ca peut te foutre, c´est ta vie ? C´est cette console qu´ils veulent, ils croient ce qu´ils veulent, on est sur le forum PS3, t´as pas ton mot a dire !

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
15 février 2006 à 12:22:50

bravo l´intolerence!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 février 2006 à 12:25:20

jesus_freak

Pourquoi il aurait rien a dire?
C´est un gamer autant que toi ou moi, qui a le droit d´avoir son avi, et d´exprimer son avis a propos de n´importe quel sujet.

Que tu te sente appartenir a un groupe , que ca te rassure, c´est ton probleme, mais ca reste imaginaire et virtuelle.

Y´a pas de camp, on peu tous avoir la révo, la 360 et la PS3 d´ici 2 ans, toute en meme temp.

Les groupes, les appartenances, les pro-X, c´est surtout de la frustration ^^

redouane75
redouane75
Niveau 9
15 février 2006 à 12:25:51

jesus_freak tu abuses un-peu car a la sortie de la bobox le genre de critique des pro sony la console est tros grosse ,moche etc... grosse manette peu de jeu(x) etc..etc... et de dire qu il y a que des pro xbox pour foutre la merde sur le forum sony je pense pas il y a aussi bien bien des pro xbox que des pro sony et dans les deux forums alors abuse pas et si tu coses d argument ..qui critique la x360 avec des conneries du genre elle bug,chauffe,live nase etc.. quand tu sais que la ps3 n est meme pas sortie et qui cherche a sventer de son futur matos qui n est meme pas tester et en sachant aussi que la ps2 a eu bcp plus de retour que la xbox et fo pas prendre comme une critique

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 février 2006 à 12:27:31

un exemple tout con qui donne envie de reagir si on est pas demeuré.

Et en ce qui concerne les 45 jeux du Line up, ont a le droit de reagir quand on vois la connerie Oo

Un sujet avec source, parle de 45 jeux en developpement sur PS3 et de leur sortie probable courant 2006.

Et des attardé reussisse a lire :
45 jeux le jour du lancement de la console.
c´est un exemple parmis d´autres, mais quand ces memes mecs insultent, petent un plomb et hurlent parceque ont leur fais remarquer qu´ils se gourrent, y´a comme un probleme ^^

redouane75
redouane75
Niveau 9
15 février 2006 à 12:32:01

perso j ai une PS jla trouve nikel apres j ai testé la GC PS2 ET XBOX et j ai eu une xbox que je trouve aussi tres bien et je suis en X360 et peut etre en revolution et pour la PS3 selon le prix de la console et des jeux

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 février 2006 à 12:32:10

Il y en a qui croit qu´il va y avoir 45 jeux au lancement ? ptdr

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 février 2006 à 12:33:32

moi j´ai pris la Game Cube apres la PS2 mais j´aime pas du tout la XBox sauf pour les graphs !

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 février 2006 à 12:33:41

il y aura pas 45 jeux au lancement :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 février 2006 à 12:35:17

Le jour du lancement meme, il y en aura 6 ou 7 a tout casse !

Dante4
Dante4
Niveau 10
15 février 2006 à 12:36:48

oui il y aura 7 jeu a tout casser a sa sortie :ok:

redouane75
redouane75
Niveau 9
15 février 2006 à 12:39:39

de toute facon la concurrence est bien pour tout le monde aussi bien pour sony,microsoft,nitendo que pour nous joueurs

Othym01
Othym01
Niveau 6
15 février 2006 à 12:41:25

Oui il y en a qui croit bel et bien qu´il y aura 45 jeux :oui: ... les pauvres

Enfin pas tant que ca puisque quoiqu´il arrive avec ces joueurs là, ils ne seront pas decut par sony, sony c´est leur vie :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)