CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les arguments restent,les pions changent

Neolord
Neolord
Niveau 7
17 février 2006 à 15:00:58

Je remonte ce topic pour mémo...

wroxx
wroxx
Niveau 10
17 février 2006 à 16:20:24

finalcryler Posté le 15 février 2006 à 21:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta averti un administrateur pour ca :lol:

mais non, j´ai copié le message et sa affiche sa^^

Neolord
Neolord
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:13:59

:up:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:25:16

La xbox 360 sera à la fois la ps2 du futur pour le nombre de ses hits et la xbox pour la qualité de son live !

Bref la meilleure console sera la xbox 360 :ok:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:33:02

:rire2:
Revolution va tous vs mettre sur le Q vous verrez :oui:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:35:47

la Revolution est la veritable concurrente de la xbox 360 :ok:

trifus
trifus
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:43:21

l´indéal serait d´avoir la xbox360 ET la révolution

et la ps3 si elle est pas trop cher..

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:54:16

CORRECTION

Les arguments restent,les PIGEONS changent :lol:

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
01 mars 2006 à 13:58:50

ca fait un moment que je ne suis pas passé, je constate que certains boulets comme mouton_de_sony sont toujours là.

Quand je pense à tout les pro sony qui disaient sur le forum xbox 360 :

" attend la ps3 elle va etre 2 fois plus puissante, tu n´auras pas longtemps à attendre "

Pas longtemps ca represente 1 an quand meme , quand au 2 fois plus on sait tous ( sauf les moutons bien sur ) que c´est du pipeau balancé par sony :rire:

Neolord
Neolord
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:53:25

Up pour mémo les trolls ! :)

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:47:00

y a quand meme des gens qui lisent lol , sans poster bocou, c´est bien ca .

Verden
Verden
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:02:53

NeoLord, je viens de voir le topic.

Tu as assez raison, dans le fond.

Mais il ne faut pas oublier quelques détails.

Il y a bien ceux dont tu parles, à savoir ceux qui change en fonction des consoles, selon la puissance, c´est exact.

Mais il y a aussi un noyau dur, beaucoup moins important que l´autre groupe, et qui reste neutre. Ces personnes sont contents lorsqu´une console est puissante, mais lorsqu´elle ne l´est pas, ils ne vont pas la lincher.

Enfin, j´espère avoir été clair (si vous n´avez pas compris un truc, ne me gueulez pas dessus, on se fait agresser pour un oui ou pour un non dans ce forum).

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
30 mars 2006 à 13:19:22

Le noyau dur, c´est les moutons qui resteront sur sony quoiqu´ils leur fassent gober, c´est ca? :sarcastic:

Neolord
Neolord
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:27:00

Sonymytho, tu es l´exemple parfait du pion. Que l´on soit pro ou anti "marque", on est victime du marketing... Il n´y a que le joueur neutre qui observe, avec un avis subjectif qui ne l´est pas.

Tu es l´exemple parfait du pion victime du marketing de crosoft qui diabolise sony (en même temps, à quoi bon critiquer les mauvais ?) . Tout comme celui qui crache sur sony est victime du marketing de sony qui pousse à mépriser et dévaloriser la concurrence.

Quoi qu´il en soit, sonymytho, tu représente l´objectif donné par tous les constructeurs : être à leur cause en trollant (soit en étant en fan boy décérébré ou soit en étant le troll typique trainant plus sur le forum de la concurrence que de sa console "chérie" pour les dénigrer)

Tu te crois intelligent, remarquable et remarqué, mais tu n´es qu´un troll fondu dans la masse, juste à contre courant de la tendance du forum... :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:26:29

SonyMytho16 Posté le 30 mars 2006 à 13:19:22

Le noyau dur, c´est les moutons qui resteront sur sony quoiqu´ils leur fassent gober, c´est ca?

:non: le noyau dur auquel je fait référence (et dont je pense faire partie) et le groupe de joueur qui s´appuie sur beaucoup de détail de la console potentielle. Détails graphiques, bien sûr, mais détails de fonctionnalités, et surtout sur les jeux.

La Ps3 et la Révolution n´étant pas encore sortie, acheter la 360 n´est pas le meilleur choix à mon goût, à part si bien sûr le joueur en question a les moyens pour avoir toutes les consoles, auquel cas je n´aurais rien à redire.

Je fais parti des joueurs qui n´ont pas les moyens d´avoir 3 consoles, donc j´attends celle qui me conviendra. Je ne tomberai pas sur des séries de merde, le prix aura baissé, certains jeux excellents seront déjà d´occasion) :ok:

Le noyau dur dont je parle n´est pas composé de joueurs qui restent accroché à un constructeur, mais plutôt à des principes. Moi, j´ai des principes, toi aussi apparemment. Certains cherchent la puissance, puisque comme tu l´as dit toi même, cela permet des améliorations grpahiques, mais pas que graphiques (essayer de développer un GTA, même très mal fait sur Snes, avec 300 voitures différentes, etc. C´est impossible).

Par contre, si tu considères qu´être attaché à MS, à Nintendo, ou à Sony sans raison est un principe, alors oui, ceux-ci font parti du noyau dur. Mais je ne le pense pas.

A NeoLord :

Je ne sais si tu as raison à propos de ce que tu dis sur SonyMytho, je n´ai pas à en juger. Il fait comme il veut. Mais ce qu´il fait, il doit le faire, je pense, avec le respect, sans "casser" les gens, car oui, son avis est respectable, mais il l´est autant que celui d´une autre personne.
SonyMytho est du genre à exposer son avis, et à perturber celui des autres si ces derniers ne leur convient pas. Je pense que personne n´est assez bien placé pour critiquer l´autre. On pourra effectivement dire que pourtant, là, je ne me gêne pas pour le faire, mais ceci fait parti de l´avis que j´expose. Ce n´est qu´un avis, certains ne pense pas ça de SonyMytho. Mais mon avis, j´essaie, dans la mesure du possible, de le donner avec un certain respect, car cela rentre dans une certaine morale que de respecter l´autre. C´est pour cela que j´écrit" si souvent l´expression "je pense", car cela fait parti intégrante de mon opinion.

Pas même toi SonyMytho, tu ne peux en juger, je le pense très fortement.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast