SonyMytho16 Posté le 30 mars 2006 à 13:19:22
Le noyau dur, c´est les moutons qui resteront sur sony quoiqu´ils leur fassent gober, c´est ca?
le noyau dur auquel je fait référence (et dont je pense faire partie) et le groupe de joueur qui s´appuie sur beaucoup de détail de la console potentielle. Détails graphiques, bien sûr, mais détails de fonctionnalités, et surtout sur les jeux.
La Ps3 et la Révolution n´étant pas encore sortie, acheter la 360 n´est pas le meilleur choix à mon goût, à part si bien sûr le joueur en question a les moyens pour avoir toutes les consoles, auquel cas je n´aurais rien à redire.
Je fais parti des joueurs qui n´ont pas les moyens d´avoir 3 consoles, donc j´attends celle qui me conviendra. Je ne tomberai pas sur des séries de merde, le prix aura baissé, certains jeux excellents seront déjà d´occasion)
Le noyau dur dont je parle n´est pas composé de joueurs qui restent accroché à un constructeur, mais plutôt à des principes. Moi, j´ai des principes, toi aussi apparemment. Certains cherchent la puissance, puisque comme tu l´as dit toi même, cela permet des améliorations grpahiques, mais pas que graphiques (essayer de développer un GTA, même très mal fait sur Snes, avec 300 voitures différentes, etc. C´est impossible).
Par contre, si tu considères qu´être attaché à MS, à Nintendo, ou à Sony sans raison est un principe, alors oui, ceux-ci font parti du noyau dur. Mais je ne le pense pas.
A NeoLord :
Je ne sais si tu as raison à propos de ce que tu dis sur SonyMytho, je n´ai pas à en juger. Il fait comme il veut. Mais ce qu´il fait, il doit le faire, je pense, avec le respect, sans "casser" les gens, car oui, son avis est respectable, mais il l´est autant que celui d´une autre personne.
SonyMytho est du genre à exposer son avis, et à perturber celui des autres si ces derniers ne leur convient pas. Je pense que personne n´est assez bien placé pour critiquer l´autre. On pourra effectivement dire que pourtant, là, je ne me gêne pas pour le faire, mais ceci fait parti de l´avis que j´expose. Ce n´est qu´un avis, certains ne pense pas ça de SonyMytho. Mais mon avis, j´essaie, dans la mesure du possible, de le donner avec un certain respect, car cela rentre dans une certaine morale que de respecter l´autre. C´est pour cela que j´écrit" si souvent l´expression "je pense", car cela fait parti intégrante de mon opinion.
Pas même toi SonyMytho, tu ne peux en juger, je le pense très fortement.