Voil pourquoi une console bien équilibrée peut faire la difference (revolution).
Nan mais comme le dit Olymp , trop de gens reste attacher a leur marque et ne regarde même pas la concurence.
Moi sa m´enerve quand je lis, " je vais m´acheter une ps3 parceque j´ai aimer la ps2" je trouve se résonnement stupide.Et c´est pareil pour tous les constructeurs. J´ai été le premier a ne pas aprécier la xbox et forcer de constater que sa petite soeure la x360 a vraiment fait des éffort.Et celle ci m´interresse de plus en plus.
Pour la Ps3 je reste sceptique, come la dit Olymp, Sony se fou trop de la gueule du consommateur , et franchement , apart MGS 4 et DMC 4 , pour l´instant rien ne me donne envie de l´acheter . PLUS son prix. Mais bon , j´attend de voir les jeux pour etre agréablement surpris ou décut, histoire de me faire ma propre opinion.
Pour la RV , cette console de part son gameplay innovant, et le mystére qui l´entoure , m´interresse grandement, mais encore une fois , tout comme la PS3 , j´attend de voir les jeux, avant de me faire une opinion toute faite, mais forcer de constater que mon opinion pour cette console est plus optimiste que la NGC (qui n´apporter rien de nouveu, comparer a une ps2 bien installer, et une xbox avec son XLIVE ).