CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 09 première news !!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 juin 2008 à 21:40:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3035929-3-0-1-0-0.htm#message_3036253
| Citation de : peter-pinne-
| Date du message : 19 juin 2008 à 21:37:50
| Contenu du message :
| "The sandman, on dirait que tu n'as jamais joué à toute les suite de pes, moi je les ais toute et c'est toujours dans le même esprit,
|
|
| Putain, c'est pas compliqué à comprendre, PES reste du PES et FIFA reste du FIFA, Le gameplay de PES répond plus aux attentes de certains joueurs, le gameplay de FIFA répon mieux aux attentes d'autres joueurs, puis il y a les fanboys suiveurs de masse :ok: "

Ben non PES ne reste pas du PES et FIFA ne reste pas du FIFA. C'est ce que je m'evertue à te dire.

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:41:17

Nan mais il comprend rien, il y a les fanboys suiveurs de masse :ok: : il en fait parti mais ne remarque pas :hum:

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:42:31

tatou, bien sûre que si, fifa depuis le début même s'il a évolué il reste toujours dans le même esprit, pes aussi, donc je vais le redire encore une fois, le gameplay de pes réponds aux attentes... non c'est bon j'arrête fifay cay le meilleur jay du monde way cay trop réayliste comme la telay cay tout mou ave 11 moulusques :bave:

Bref, BACH, à plus sur un autre topic :noel:

neobibi
neobibi
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:43:14

pour les soirées entre pôtes pes vaut plus le coup selon moi, on trip bien plus vite... mais niveau simu Fifa se démarque largement et donne un vrai plaisir de jeu

bach95
bach95
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:43:21

à plus dans le lit :noel:

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:44:11

cheva, mon gars tu parles de fanboy alors que toi t'es un fanboy attardé qui m'attaque quand je parle des goûts subjectifs de la personnes, s'il y a bien un fanboy entre nous deux c'est bien toi :ok:

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:45:39

tackos, merci, encore un génie dans le forum, merci merci :bave:

Sinon, t'es latino? je dis sa pour ton pseudo tackos.

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:47:17

Un Fanboy de quoi ?
J'ai toujours acheté Pes depuis Fifa 98, cette année je me rend compte que le jeu le plus réaliste et Fifa, je décide donc de l'acheté. (j'avais déjà pes2008) 1 semaine après avoir fifa je revend pes car il ne m'amuse plus car ce n'est plus le jeu le plus réaliste des 2.
Alors dit moi d'où je suis un Fanboy ??

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 juin 2008 à 21:47:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3035929-4-0-1-0-0.htm#message_3036276
| Citation de : peter-pinne-
| Date du message : 19 juin 2008 à 21:42:31
| Contenu du message :
| "tatou, bien sûre que si, fifa depuis le début même s'il a évolué il reste toujours dans le même esprit, pes aussi, donc je vais le redire encore une fois, le gameplay de pes réponds aux attentes... non c'est bon j'arrête fifay cay le meilleur jay du monde way cay trop réayliste comme la telay cay tout mou ave 11 moulusques :bave:
|
|
| Bref, BACH, à plus sur un autre topic :noel: "

Bon ok résonnement par l'absurde.
PES n'est absolument pas resté dans l'esprit PES qui se voulait simu compliquée et gameplay aux petits oignons. Il s'est arcadisé pour toucher le plus de monde possible.

La maniabilité est devenue aleatoire, les frappes également, on ne gagne plus par nos competences, mais par de la chance et en exploitant les défauts du jeu. tout le contraire d'un PES en somme.

Et FIFA 08 est devenu un PES5, dans l'esprit et le gameplay. Vous êtes tellement focalisés sur la vitesse que vous n'avez meme pas remarqué que c'était pareil sur les anciens PES.

A bon entendeur, ouvrez les yeux!

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:50:13

tackos, non serieux je parles sérieusement tu es de quelle origine??

Sinon, je ne répond pas aux gens qui disent de la daube fifa est devenu un PES si tu trouve que FIFA est plus dans l'esprit d'un PES que PES 2008 c'est que soit t'es le fils à steve wonder, soit tu fais ta mauvaise fois, FIFA reste dans l'esprit de fifa, certes plus évolué mais FIFA quand même :ok:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 juin 2008 à 21:53:03

Juste pour info le fils de stevie wonder n'est pas aveugle...

Plus sérieusement, si tu penses que PES 08 est resté un PES, ben en tant que fan de la série, je n'arrive pas à l'accepter. Essaie d'y jouer, et après on verra.

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
19 juin 2008 à 22:00:18

tatou, juste pour info, c'est une image c'est donc stupide de répondre de cette façon c'est comme répondre à soit t'es le fils à.... en disant '''maayy pour info, il n'a pas de fils..;''

c'est stupide mec, comme tes réponses, je suis fan de PES y jouant depuis international pro evolution moi aussi, même si ce 2008 me m'a pas tant passionné et je trouve que les défauts ne manques pas , ce pendant fifa quand à lui m'est toujours aussi soporiphique, lent, moue, des contrôles d'attardés mentaux ,un balle fourré d'huile et toujours ces 11 gnomes dans le terrain, voilà mon avis sur PES, je dis bien à mes yeux, c'est pour sa que j'ai toujours été et que je suis actuellement sur pes.

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
19 juin 2008 à 22:01:38

je voulais dire, 'voilà mon avis sur fifa''.

SaucePizzaCoca
SaucePizzaCoca
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:02:59
  1. galette9 Voir le profil de galette9
  2. Posté le 19 juin 2008 à 20:28:55 Avertir un modérateur
  3. le gars avant de :bave: attender les premieres images de fifa 09 ce que j 'appelle un vrai je de foot

toi t'as l'air de t'y connaitre en jeu video :rire2:

redlight
redlight
Niveau 9
20 juin 2008 à 09:24:19

Moi je dis fake :content:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:45:18

Pourquoi toujours ce débat PES / FIFA?...

PES c'était la référence sur old-gen et depuis le passage à la nouvelle génération, FIFA remonte la pente en profitant du faux pas de Konami, c'est tout.
Maintenant soit Konami réagit, soit EA va continuer d'évoluer et vendra plus de jeux...
Par contre le gameplay un peu "raide" de FIFA 08 risque de ne plus exister, quand on voit celui de Euro 08: l'amélioration semble se dessiner à ce niveau...

Nexg3n
Nexg3n
Niveau 9
20 juin 2008 à 09:55:20

PES 09 sortira sur PS2 ?

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
20 juin 2008 à 09:57:47

j'etais un PRO PES ( je detesté fifa tout support )
j'aieu PES jusqu'au 6 , et le PES 2008 fu véritablement une douche froide .

fifa 08 et fifa euro 2008 sont excellent ( pour peu que l'on dispose d'un tv HD / HDMI )

PES 2009 seras tres bon sur la console WII ( interet ludique autre que graphique ) , mais je ne pense pas qu'il puisse rattraper son retard sur FIFA 09 ( console PS3 / X box 360 )

niveau graphisme et mode de jeux.......

Neanmoins j espere que fifa 09 seras un peu moins ure , car franchement euro fifa 08 est difficile et IA fait tourner la balle et pratiquement impossible de lui prendre le ballon....c'est tres frustrant

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:18:11

Konami ne vas pas baisser les bras et vont améliorer tout les points faible de pes 2008 :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
20 juin 2008 à 10:27:30

:bave:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube