Et ce sont tes coms qui ne sont pas objectif, car tu es un Fanboy qui joue avec de la merde dans yeux ![]()
Dans "les" yeux ![]()
tatou26 Posté le 19 juin 2008 à 21:22:29
| https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_3036125
| Citation de : peter-pinne-
| Date du message : 19 juin 2008 à 21:10:10
| Contenu du message :
|
| Encore une fois ce que t'as pas compris c'est qu'il y a ceux qui aiment PES parce qu'ils aiment vraiment PES et ceux qui l'aiment parce qu'ils sont simplement des pauvres suiveurs de la masse.
|
| Ainsi, ceux qui aiment vraiment PES et l'ont choisit depuis le début face à FIFA et ce parce qu'il a un gameplay totalement différents , penser à PES et FIFA ou de FIFA à PES c'est passer de la lumière à la nuit, pas que l'autre soit meilleur que l'autre mais simplement que les joueurs se sentent mieux en jouant à l'un des jeux spécialement grâce à leur caractère qui leur appartient (je parle du jeu).
|
| Par conséquent les vraies joueurs de PES, ceux qui l'ont vraiment aimé pour ce qu'il était et non pas des suiveurs de masses, sont toujours sur PES, qu'il soit moins bon que les précédent ou pas il reste du PES et FIFA reste du fifa, donc merci évite tes commentaires c'est pourrit, vraiment nul car c'est pas objectif. "
Tu racontes souvent des conneries pareilles? Ceux qui jouent à PES depuis le début le font seulement parce que c'était la simulation la plus réaliste et la plus poussée.
Cett année, force est de constater que ce n'est pas le cas. Je joue à ISS depuis le Deluxe sur SNES, ce n'est pas pour ça que je suis un fanboy qui jouera un jeu médiocre seulement parce qu'il a le nom PES. Je cherche le plaisir de jeu et la simulation, les années précédentes, PES me l'a offert, pas cette année.
Faut vraiment avoir un problème pour penser comme toi.
`
Wawww mon gars, t'es vraiment un cas toi, t'as des graves problèmes de compréhension.....
Sinon cheva, tes grands discours à la con genre il y a ceux qui aiment les foot et ceux tu peux tes les garder pour toi, ça ne veut strictement rien dire ![]()
Je suis plus objectif que tu n'as pu l'être dans toute ta vie, t'es qu'un con manipulé par l'opinion de masse, je suis pas un enfant comme toi pour sortir des argument qui ne valent rien du tout ![]()
Ba écoute tu veut la simu la plus réaliste, avant c'étais pes mais maintenant c'est Fifa.
Toi tu as vraiment des soucis ![]()
vasi fermes ta bouche l'attardé mental, depuis quand on remet en cause les goûts subjectifs des gens? il n'y a qu'un con comme toi pour le faire ![]()
Ouais je suis un cas et je ne comprends rien. En attendant des gens comme toi qui ne jurene tque par PES même si c'est une bouse, j'en vois tous les jours.
FIFA 08 est le clone next gen de PES 05, que je considere comme le meilleur de la série. Exactement le même gameplay. En un plus évolué.
Il ne faut pas s'en tenir au nom, mais jouer au meilleur.
Pour moi il y a les fans de foot et les fans de PES. Ceux qui aiment le foot ont été extremement déçu par les 2 dernières moutures extrememnt arcades. Les fans de PES ont adoré parce que c'est rapide et nerveux, on fait 3 passes on est devant les cages, on tire du milieu de terrain...
Toi tu as vraiment des soucis
C'est toi qui comprend pas! Les joueurs qui ont jouez que sur pes reste sur pes car fifa c'est un gameplay trés différent! Mais pes 2008 était bien sur ps2 contrairement a fifa 08
Tu fait pitié , "t'es qu'un con manipulé par l'opinion de masse" Moi je n'aime pas pes pcq c'est pes...
Je préférais pes pcq'il étais le jeu de foot le plus réaliste des 2.
Aujourd'hui y'a pas photo c'est Fifa.
PES as toujours été du PES, niveau gameplay, niveau réalisation, fifa a toujours été du fifa, niveau gaemplay, niveau réalisation, si t'as aimé pes au dépit de fifa c'est que tu n'es pas partisant du gameplay de fifa, l'inverse est la même chose, actuellemen fifa reste du fifa et pes du pes, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué tu peux par toi même faire une déduction en utilisant ton neurone flottant ![]()
Pes Ps3 n'a rien à voir avec pes Ps2.
Fifa a complètement changé, je ne jouais qu'à pes avant cette année, mais je choisi le jeu le plus réaliste MOI ![]()
BACH95, JE SUIS AMOUREUX DE TOI, COMMENT est ce possible que toi?? tu comprenne si vite ou que tu ais déjà cet elant de lucidité dans ta réflexion et qu'un imbécile d'attardé mental viennent ici sortir ses grandes phrases qui ne veulent rien dires '''il y a cayy qui aiment ay vrayy foot'' ...
Merci mon pote, épouse moi ![]()
Toi tu as vraiment des soucis
C'est toi qui comprend pas! Les joueurs qui ont jouez que sur pes reste sur pes car fifa c'est un gameplay trés différent! Mais pes 2008 était bien sur ps2 contrairement a fifa 08
version pc et ps2 est un autre studio qui la dévellopé le principal a fait la version ps3 et 360 ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3035929-3-0-1-0-0.htm#message_3036232
| Citation de : peter-pinne-
| Date du message : 19 juin 2008 à 21:31:48
| Contenu du message :
| "PES as toujours été du PES, niveau gameplay, niveau réalisation, fifa a toujours été du fifa, niveau gaemplay, niveau réalisation, si t'as aimé pes au dépit de fifa c'est que tu n'es pas partisant du gameplay de fifa, l'inverse est la même chose, actuellemen fifa reste du fifa et pes du pes, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué tu peux par toi même faire une déduction en utilisant ton neurone flottant
"
Mais ça ne veut rien dire.
Vous ne voyez pas qu les gameplays ont évolué inversement?
PES 08 est aujourd'hui un FIFA 03 niveau gameplay! Et FIFA 08 un PES 5.
Ce ne sont plus du tout les mêmes jeux, ils ont voulu rendre le jeu moins élitiste et le faciliter. Ben ils ont réussi, ça ne ressemble plus du tout à du PES. Et faut être aveuglé pour ne pas le voir.
Avanat dans PES c'était possible de monter une belle action, maintenant plus du tout. On fait 3 passes, et on tire, et c'est tout.
PES 2008 VS Fifa 08 sur PS2 y'a pas photo pes est bien meilleur mais je parle sur consoles nouvelle génération ^^
Merci mon pote, épouse moi
Je sort deja avec séphiroth! Dsl peut etre dois je faire coup double ? ![]()
The sandman, on dirait que tu n'as jamais joué à toute les suite de pes, moi je les ais toute et c'est toujours dans le même esprit,
Putain, c'est pas compliqué à comprendre, PES reste du PES et FIFA reste du FIFA, Le gameplay de PES répond plus aux attentes de certains joueurs, le gameplay de FIFA répon mieux aux attentes d'autres joueurs, puis il y a les fanboys suiveurs de masse ![]()
BACH, MAIS SEPHIROTH c'est ma copine aussi, donc un plan à 3 ne lui déplairais pas je pense, on lui demande??? ![]()
attend je lui demande il est juste a coté de moi ![]()
Peter Pinne malheuresement pour toi je les possedent tous
c'est c*n ta phrase la , apres les fanboys c'est surtout la marque PES hein ;)