Je pense que Sony va nous montrer encore une fois sa superiorité il y a beaucoup moins de blah blah que pour la Play 2 et je pense que justement ca va etre un gros effet de surprise il ne sont stupide chez Sony. Il ne vont pas refaire la meme erreur bien au contraire nou dire le minimum pour que le jour de sa sortie il y en ai beaucoup plus qu´on le penser
blablablablabla...
Si j´avais demander un toquard je t´aurai appeler mais ce n´est pas le cas.
Et en plus sa se crois malin
T´en a d´autre des topics inutiles ![]()
non mais t´as raison en fait...
sony developpe une technologie bio mecanique revolutionnaire, le tout en partenariat avec les extraterrestres qui sont ds la zone 51... le tout sous couvert de revelations du reseau voltaire...
je crois bien que la PS3 se connectera a ton cerveau et te donnera l´impression reelle d´etre ds le jeux. C´est existenz qui a inspiré kutaragi ![]()
cush666 Posté le 06 février 2006 à 15:57:54
Si j´avais demander un toquard je t´aurai appeler mais ce n´est pas le cas.
![]()
Vous etes tous n peu No life c´est tellement marrant de voir ca
ah oui pas mal
Nan franchement tu peut faire mieux ![]()
non c´est toi qui est assez drole en fait ![]()
Je demande des avis mais vu que personne n´est vraiment reflechi sur ce forum a quoi bon.Aller continuez a degueulassé votre mirroir en vous percant vos pustule sa vous reussi trés bien
Moi je pense que la PS3 va surtout nous faire pisser de rire ![]()
pour en revenir au sujet,ton hypothese est possible mais bon je demande a voir du moins j´espere que c´est vrai
kestu demande des avis tete de noeuds on s´en branle de la ps3 c de la merde comme la une et comme la 2 et comme la psp alors nous gonfle pas si elle marche c´est ten mieux pour toi alors va jouer a gran tourismo il te manke le permis pour tiré les caravannes
Faut voir c´est juste une hypothèse il avait tellement bader pour la Play 2 quoi que les jeux a venir donne vraiment bien donc je pense que ce soit possible qu´on prenne une bonne claque quand elle tournera vraiment.Meme si elle sort dans 2 ans je prefere attendre car mon choix sera murment reflechi.
Je pense que Sony va nous montrer encore une fois sa superiorité il y a beaucoup moins de blah blah que pour la Play 2 et je pense que justement ca va etre un gros effet de surprise il ne sont stupide chez Sony. Il ne vont pas refaire la meme erreur bien au contraire nou dire le minimum pour que le jour de sa sortie il y en ai beaucoup plus qu´on le penser
qu´elle erreur ils sont n 1 et on vendu 100 millions de ps2 dans le monde
non ils vont refaire pareil
Mefie toi kenshiro-san ne critique pas les forain si donne moi ton adresse je t´en envoi deux tu leur redira ca pour voir si tu parle autant que devant ton ordi
les videos donne pas mal bien que ce soit juste de la video j´ai jamais été dessus donc je pense pas que sur ce coup la non plus du moins c´est mon avis personnel et ca n´engage que moi
la PS3 sera une bonne console... mais ce ne sera pas la claque que tu attends.
Depuis 20 ans que je suis accroc au jeux videos, j´ai toujours connue ces guerres de consoles, tout le monde cherchant a prouver qu´il avait la plus grosse.
Par contre en 20 ans, j´ai jamais vu de console qui mettait une rouste techniquement a une autre. Les ecarts techniques sont toujours faible a l´arrivée
nes / master systeme
Super NES / mega drive
PS1 / Saturn / 64
PS2 / DC / XBox
et il en sera de meme pour la PS3 et la 360, tu auras sensiblement la meme chose des 2 cotes CQFD
Déja où sony nous montre sa supériorité, j´ai bo chercher je ne trouve rien. A l´E3 2005 ils étaient bien bavard, puis aprés la presentation du pad Reo au TGS , plus rien.
Bref en ce moment c´est le jeu du je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premiers de nous 2 qui lachera le plus d´infos aura une tapette.
Nintendo a peur de Sony et reciproquement, c´est un coup de poker qui se joue, l´ E3 2006 sera déterminant. Il faut garder le plus de cartes possible pour l´ E3 afin d´écraser son adversaire.
Voila pourquoi Sony ne dit rien , et ne fait que de parler de son multimédia pour combler le principale (les jeux video) et c´est de même chez la concurence.
bref , depusi la fesser au TGS , Sony a pris en considération Nintendo et le craind plus ,ils attendent l´ E3 pour débaler l´artillerie lourde.
Donc pour l´instant je ne vois aucunne supérorité, pour etre franc, Sony a autant la pression que Nintendo , car ils misent tout sur la PS3 utilisant celle ci comme passerelle pour impose son nouveau support et redevenir le maitre du multimédia. A votre avis , pourquoi Sony parle tant du HD ? Ils espérent que la PS3 va faire vendre des tv HD sony (le HD se démocratise de plus en plus). Pourquoi parlent ils tan du CELL ? (ils veulent que cette nouvelle technologie soit utiliser dans les entreprises et dans les machines de tous les jours , dans tous les medias). Pourquoi parlent ils autant du BR ?
Donc au final, la PS3 pour sony dépasse le cadre
de jeux video, si Sony se loupe, ils seront dans la merde, voila pourquoi ils ont la pression et aujourd´hui personne ne peut affirmer qui a la supériroité, car il faut etre réaliste , le monopole de Sony est révolut.
A vrai dire je pense qu´il faudra attendre lors de sa sortie pour vraiment voir si les dire sont vrai, c´est vrai que pour le moments on a que des videos l´avantage par rapport a la Play 2 c´est quel sera bcp plus simple a la programmation c´est vrai que c´est a double tranchant.