les perso ce rentre dedans ?? ? ta du mal voir mdrrr ce jeu est sublime certainement le jeu de baston le plus beau toute console confondu ![]()
et oui ya beaucoup de fps et je vais pas men plaindre jadore sa !! ! faut dire aussi que la 360 est la console des fps
un vrai regale sur le live
![]()
Bin c´est vrai que il y en a beaucoup mais un fps avec la manette révolution plus le nunchaku (métroid révo) comme sur la vidéo de présentation ca va être d´enfer.
Oca, j´attend aussi de jouer a des FPS sur Revo, mais c´est deja tres bons a la manette tu sais, enfin certain le sont avec une bonne manette
Mais pour la Revo je ne jugerais pas avtn d´avoir tetsté a ta place
mouai la manette revo me fait plus peur qu´autre chose ! et puis nintendo a part metroid il connaissent pas grand chose en fps enfin bon wait and see ![]()
"il connaissent pas grand chose en fps" : Ils font pas des jeux a la pelle mais des bon jeux (19/20 et 18/20).
Je signal encore une fois que tous les gens qui on testés manette ont été agréablement surpris donc je suis confiant surtout que nintendo niveau manette il y a pas trop à s´inquietter.
Je suis une daube pour viser avec un joystick je trouve ça pa du tout pratique et réaliste, viser a la souris se rapproche beaucoup plus de la réalité du mouvement (avis personnel et je sait que la plupart des gens pensent le contraire). C´est pour ça que j´attend la manette avec impatience.
Honnetement y´a pas mal de betise. Pour commencer sur la Ps3 rien que la carte graphique en elle meme pourrai deja tout gerer et sans parler puissance la Xbox n´as pas marcher pour sont line up assez miteux, et franchemenbt la 360 c´est un peu le meme combat les jeux sont pas tellement interressant voila pourquoi je me suis rabattu sur la playstation 2 et je me rabattrai sur la 3.Mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas donc svp arreter de cracher sur une console qui n´est meme pas sorti, désolé de dire sa mais la 360 n´as pas eu l´effet escompté.....
La ps2 avait le pire line up de toutes les consoles ![]()
tinkiete pas en mars avec les bombes qui arrivent (ghost recon3, battlefield2, oblivion, burnout...) la 360 aura leffet escompté ![]()
Encore un pro sony qui raconte n´importe quoi (même si tu dit le contraire) :
ON NE CONNAIT PAS LA PUISSANCE DE LA PS3
En plus je voit en quoi les jeux ps on + d´intérêt que les jeux xbox.
pgr=gt
gta il y en a partout
il y a des fps et des jeux de baston sur les deux.
Tu dis :
"Pour commencer sur la Ps3 rien que la carte graphique en elle meme pourrai deja tout gerer"
et
"svp arreter de cracher sur une console qui n´est meme pas sorti"
Je te retourne le compliment : arrête de valoriser une console qui n´est pas sortie et dont tu ne sais rien.
+1 oca ![]()
En plus je voit en quoi les jeux ps on + d´intérêt que les jeux xbox.
pgr=gt
gta il y en a partout
il y a des fps et des jeux de baston sur les deux.
LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTE PAS!!!!!!!
Encore un pro sony qui raconte n´importe quoi (même si tu dit le contraire) :
ON NE CONNAIT PAS LA PUISSANCE DE LA PS3
On ne la connait pas en train de tourner ou en in-game mais ta les caractéristiques mais bon je me demande si ta de la jugeaute a mon avis pas tellement.....!!!!!!
Une derniere question pourquoi y´a t´il eu plus de playstation vendu que de Xbox qui pourtant été beaucoup plus puissante????Repond a cet question et apres tu pourra peut etre te permettre de me dire que j´y connai rien mais attention que tes arguments soit vraiment valable......!!!!!!
lalbum de la star academy ce vend a des million exemplaire sa veut pas dire qu´il est bien loin de la MDRRRRRR allé ![]()
Ok vive tes arguments c´est vraiment petit.Et puis pour en revenir a ca.
lalbum de la star academy ce vend a des million exemplaire sa veut pas dire qu´il est bien
C´est ton avis perso moi c´est pareil j´aime pas mais chacun a son opinion c´est tout et le faite est que beaucoup plus de joueur ont trouver leurs bonheur chez Sony tout simplement ce sont des joueur comme tout le monde personne n´as le droit de les blamer pour ca tt le monde a le droit au respect qu´il merite comme tout etre humain.
cush666 Posté le 06 février 2006 à 19:09:44
Une derniere question pourquoi y´a t´il eu plus de playstation vendu que de Xbox qui pourtant été beaucoup plus puissante????Repond a cet question et apres tu pourra peut etre te permettre de me dire que j´y connai rien mais attention que tes arguments soit vraiment valable......!!!!!!
Encore ce raisonnement de mouton ![]()
Penser qu´une console est bien parceque c´est une console bien vendu c´est faire confiance seulement au choix de la masse populaire, bref c´est vraiment la pire reflexion a avoir (c´est meme pas de la reflexion)
la Neo Geo ne s´est pas trop vendu, est ce une mauvaise console?
Non ty connais rien c´est sur ![]()
Encore un mouton...
Continu achete ce qui se vend le plus sans reflechir ![]()
Argument de vente : Dès qu´un pro sony est dans une impasse il sort ça.
Je te répond simplement : budget pub monstrueux de sony, mensonge à gogo, grand public mal informés(je dit pas mouton sinon on va me dir : bou, tu est un accros à mouton.tk on pe pas te parler) et meilleurs jeux.
Penser ce que vous voulez (pro sony, mouton ou autre) a vrai dire je m´en fou au bout du compte aucune personne ici ne c´est s´exrpimer serieusement
Argument de vente : Dès qu´un pro sony est dans une impasse il sort ça.
Je te répond simplement : budget pub monstrueux de sony, mensonge à gogo, grand public mal informés(je dit pas mouton sinon on va me dir : bou, tu est un accros à mouton.tk on pe pas te parler) et meilleurs jeux.
Je te retourne la meme chose pour les pro Xbox c´est un faite c´est tout. Vous pourrai dire ce que vous voulez ce sont des fait prouver et chaque joueur ne s´est jamais plaint de Sony
oh le pauvre gars jy croit pas je viens seulement de revoir le poste
Ne critique pas les forains tu me dit mais tu fais pitier j´ai kan meme mis 10sec pour comprendre de koi tu parle .
Pis de koi tu m´en envois 2 tu crois ke c´est les plus du monde pauvre tete .
plus fort evidament j´espere ke ton petit cerveaux aura compris ![]()
Non mais jte montrerai ton ecran d´ordi comme jamais tu la vue, tu fait bien le malin devant mais quand tes en face des gens jsuis sur que tu t´ecrase comme une merdej´ai pas besoin de 50 personne juste de mes doigts et t´inquiete pas pour ca ton pti cerveau va bien etre secouer