CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez y

Suducul
Suducul
Niveau 6
06 février 2006 à 18:09:21

les perso ce rentre dedans ?? ? ta du mal voir mdrrr ce jeu est sublime certainement le jeu de baston le plus beau toute console confondu :ok:
et oui ya beaucoup de fps et je vais pas men plaindre jadore sa !! ! faut dire aussi que la 360 est la console des fps :oui: un vrai regale sur le live :oui: :content:

oca
oca
Niveau 10
06 février 2006 à 18:22:30

Bin c´est vrai que il y en a beaucoup mais un fps avec la manette révolution plus le nunchaku (métroid révo) comme sur la vidéo de présentation ca va être d´enfer.

SonyMytho09
SonyMytho09
Niveau 3
06 février 2006 à 18:24:26

Oca, j´attend aussi de jouer a des FPS sur Revo, mais c´est deja tres bons a la manette tu sais, enfin certain le sont avec une bonne manette :rire:

Mais pour la Revo je ne jugerais pas avtn d´avoir tetsté a ta place

Suducul
Suducul
Niveau 6
06 février 2006 à 18:25:58

mouai la manette revo me fait plus peur qu´autre chose ! et puis nintendo a part metroid il connaissent pas grand chose en fps enfin bon wait and see :ok:

oca
oca
Niveau 10
06 février 2006 à 18:35:04

"il connaissent pas grand chose en fps" : Ils font pas des jeux a la pelle mais des bon jeux (19/20 et 18/20).
Je signal encore une fois que tous les gens qui on testés manette ont été agréablement surpris donc je suis confiant surtout que nintendo niveau manette il y a pas trop à s´inquietter.

Je suis une daube pour viser avec un joystick je trouve ça pa du tout pratique et réaliste, viser a la souris se rapproche beaucoup plus de la réalité du mouvement (avis personnel et je sait que la plupart des gens pensent le contraire). C´est pour ça que j´attend la manette avec impatience.

cush666
cush666
Niveau 7
06 février 2006 à 18:50:00

Honnetement y´a pas mal de betise. Pour commencer sur la Ps3 rien que la carte graphique en elle meme pourrai deja tout gerer et sans parler puissance la Xbox n´as pas marcher pour sont line up assez miteux, et franchemenbt la 360 c´est un peu le meme combat les jeux sont pas tellement interressant voila pourquoi je me suis rabattu sur la playstation 2 et je me rabattrai sur la 3.Mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas donc svp arreter de cracher sur une console qui n´est meme pas sorti, désolé de dire sa mais la 360 n´as pas eu l´effet escompté.....

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
06 février 2006 à 18:56:05

La ps2 avait le pire line up de toutes les consoles :rire:

Suducul
Suducul
Niveau 6
06 février 2006 à 18:58:51

tinkiete pas en mars avec les bombes qui arrivent (ghost recon3, battlefield2, oblivion, burnout...) la 360 aura leffet escompté :ok:

oca
oca
Niveau 10
06 février 2006 à 18:59:12

Encore un pro sony qui raconte n´importe quoi (même si tu dit le contraire) :
ON NE CONNAIT PAS LA PUISSANCE DE LA PS3

En plus je voit en quoi les jeux ps on + d´intérêt que les jeux xbox.
pgr=gt
gta il y en a partout
il y a des fps et des jeux de baston sur les deux.

Tu dis :
"Pour commencer sur la Ps3 rien que la carte graphique en elle meme pourrai deja tout gerer"
et
"svp arreter de cracher sur une console qui n´est meme pas sorti"

Je te retourne le compliment : arrête de valoriser une console qui n´est pas sortie et dont tu ne sais rien.

Suducul
Suducul
Niveau 6
06 février 2006 à 19:01:14

+1 oca :ok:

cush666
cush666
Niveau 7
06 février 2006 à 19:07:54

En plus je voit en quoi les jeux ps on + d´intérêt que les jeux xbox.
pgr=gt
gta il y en a partout
il y a des fps et des jeux de baston sur les deux.

LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTE PAS!!!!!!!

Encore un pro sony qui raconte n´importe quoi (même si tu dit le contraire) :
ON NE CONNAIT PAS LA PUISSANCE DE LA PS3

On ne la connait pas en train de tourner ou en in-game mais ta les caractéristiques mais bon je me demande si ta de la jugeaute a mon avis pas tellement.....!!!!!!

cush666
cush666
Niveau 7
06 février 2006 à 19:09:44

Une derniere question pourquoi y´a t´il eu plus de playstation vendu que de Xbox qui pourtant été beaucoup plus puissante????Repond a cet question et apres tu pourra peut etre te permettre de me dire que j´y connai rien mais attention que tes arguments soit vraiment valable......!!!!!!

Suducul
Suducul
Niveau 6
06 février 2006 à 19:12:41

lalbum de la star academy ce vend a des million exemplaire sa veut pas dire qu´il est bien loin de la MDRRRRRR allé :bye:

cush666
cush666
Niveau 7
06 février 2006 à 19:18:11

Ok vive tes arguments c´est vraiment petit.Et puis pour en revenir a ca.

lalbum de la star academy ce vend a des million exemplaire sa veut pas dire qu´il est bien

C´est ton avis perso moi c´est pareil j´aime pas mais chacun a son opinion c´est tout et le faite est que beaucoup plus de joueur ont trouver leurs bonheur chez Sony tout simplement ce sont des joueur comme tout le monde personne n´as le droit de les blamer pour ca tt le monde a le droit au respect qu´il merite comme tout etre humain.

SonyMytho09
SonyMytho09
Niveau 3
06 février 2006 à 19:22:18

cush666 Posté le 06 février 2006 à 19:09:44

Une derniere question pourquoi y´a t´il eu plus de playstation vendu que de Xbox qui pourtant été beaucoup plus puissante????Repond a cet question et apres tu pourra peut etre te permettre de me dire que j´y connai rien mais attention que tes arguments soit vraiment valable......!!!!!!

:d) Encore ce raisonnement de mouton :honte:
Penser qu´une console est bien parceque c´est une console bien vendu c´est faire confiance seulement au choix de la masse populaire, bref c´est vraiment la pire reflexion a avoir (c´est meme pas de la reflexion)
la Neo Geo ne s´est pas trop vendu, est ce une mauvaise console?

Non ty connais rien c´est sur :honte:
Encore un mouton...
Continu achete ce qui se vend le plus sans reflechir :bravo:

oca
oca
Niveau 10
06 février 2006 à 19:22:50

Argument de vente : Dès qu´un pro sony est dans une impasse il sort ça.

Je te répond simplement : budget pub monstrueux de sony, mensonge à gogo, grand public mal informés(je dit pas mouton sinon on va me dir : bou, tu est un accros à mouton.tk on pe pas te parler) et meilleurs jeux.

cush666
cush666
Niveau 7
06 février 2006 à 19:25:49

Penser ce que vous voulez (pro sony, mouton ou autre) a vrai dire je m´en fou au bout du compte aucune personne ici ne c´est s´exrpimer serieusement

Argument de vente : Dès qu´un pro sony est dans une impasse il sort ça.

Je te répond simplement : budget pub monstrueux de sony, mensonge à gogo, grand public mal informés(je dit pas mouton sinon on va me dir : bou, tu est un accros à mouton.tk on pe pas te parler) et meilleurs jeux.

Je te retourne la meme chose pour les pro Xbox c´est un faite c´est tout. Vous pourrai dire ce que vous voulez ce sont des fait prouver et chaque joueur ne s´est jamais plaint de Sony

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
07 février 2006 à 15:47:54

oh le pauvre gars jy croit pas je viens seulement de revoir le poste

Ne critique pas les forains tu me dit mais tu fais pitier j´ai kan meme mis 10sec pour comprendre de koi tu parle .

Pis de koi tu m´en envois 2 tu crois ke c´est les plus du monde pauvre tete .

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
07 février 2006 à 16:00:43

plus fort evidament j´espere ke ton petit cerveaux aura compris :)

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 16:05:56

Non mais jte montrerai ton ecran d´ordi comme jamais tu la vue, tu fait bien le malin devant mais quand tes en face des gens jsuis sur que tu t´ecrase comme une merdej´ai pas besoin de 50 personne juste de mes doigts et t´inquiete pas pour ca ton pti cerveau va bien etre secouer

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive