CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez y

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 février 2006 à 21:07:39

ca c´est du topic :ok:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
07 février 2006 à 22:14:02

ahah! l´autre il croit qu´on est foutu si on achete pas chez sony! il est là a brandir des arguments de ventes comme si il etait l´actionnaire principal, alors qu´il n´est qu´un consomateur.
t´sais, les 3kart des gens qui jouent ne sont pas des acharnés qui suivent l´actualité des jeux a fond. ils ont acheté une console et ca leur suffit.
surtout au prix que ça coute.

master360
master360
Niveau 10
07 février 2006 à 23:05:45

moi je pense que 50 pourcent des joueur ne se prenne pas la tete a reflechir sur qu´elle console est la mieux
veule joué a pes gta ext car c les jeux qui font parlé le plus
et c jeux sont estempiller sony a tord et au final ca fait la difference
la xbox manque de jeux qui font parlé pour ca il faut du temps "halo est l´un de ceux la ,c pour ca qu´il faut qu´il sorte tot"

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 23:34:42

Y´a un truc qui me fait rire c´est que meme sur le forum Ps3 sa parle Xbox pas etonnant que leur forum soit propre puisque que tout les gens quelque soit leur avis vienne sur le forum Ps3 aprés tout continuez sans vous n rendre compte vous faite de la pub pour Sony c´est bien ca...

oca
oca
Niveau 10
07 février 2006 à 23:50:21

Système de cush666 :

le 06 février 2006 à 15:49:00 :d) Je lance le sujet.

le 06 février 2006 à 19:09:44 :d) Je commence a m´en prendre plein la geule et j´ai plus rien à leur réponde : technique de survie je balance l´argument des ventes.

Posté le 07 février 2006 à 16:32:47 :d) =Je rebalance l´argument des vente. Pourvu qu´il tienne!!!

le 07 février 2006 à 20:31:44 :d) Les bougre sont pas tombé dans le panneau, merde, je fuis comme un lache en les rabaissant une dernière fois histoire de leur montrer que je suis le plus intelligent.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
07 février 2006 à 23:51:19

Rappel: Forum : Playstation 3

En 1ère page du topic... "on s´en branle de la ps3 c de la merde"

T´es sur le forum PS3, si t´en a rien à branlé t´as le choix entre la flèche verte en haut à gauche ou la croix rouge en haut à droite...

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 23:54:30

C´est beau ca oca ta qu´a aller voir sur ton topic jsuis en ttrain de renvoyer chier les gens qui disent que tes arguments sont naz alors faire le lache bien au contraire j´assume

oca
oca
Niveau 10
07 février 2006 à 23:58:51

cush666 :d) C´est un topique humour si tu as pas remarqué ce qui est grave.

Kurapica :d) le mec qui a dit ça "on s´en branle de la ps3 c de la merde" a pas parlé depuis le 07 février 2006 à 16:00:43

Spartan-123
Spartan-123
Niveau 5
08 février 2006 à 03:35:35

moi, des osti de vantards de même, ça me fait chier. Tu es mieux de fermer ta gueule. les pro Sony comme ce type là pensent que la Playstation 3 va être 1 millions de fois plus puissante que la xbox 360 mais un gars qui travaille chez Sony au nom de Josh je sais plus trop quoi a dévoilé des images (que je n´ai jamais vues parce que Sony les a supprimé vite fait) et il paraît que les graphiques sont loin d´être révolutionnaires. Je ne dis surtout pas que la Playstation 3 ne sera pas bonne, loin de là, mais de vantards comme toi, ça me fait faire des crises de nerfs.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
08 février 2006 à 09:41:25

oca=> Oui le même jour et alors ?

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
08 février 2006 à 10:42:46

cush666 ce qui est dommage c´est que certaines personnes prennent le temps d´écrire une reponse à tes questions et toi tout ce que tu vois c´est le mal :o

Faut le preciser avant si tu veux des réponses précises décidées à l´avance à tes questions, ce sera plus simple pour tout le monde.

Et puis savoir admettre qu´on a tort ce n´est pas un mal ^^

cush666
cush666
Niveau 7
08 février 2006 à 11:22:29

C pas etre ventard un ventard c´est quelqu´un qui se vente de lui meme.Si pour la Ps3 sera mieux c mon avis putain c´est pas possible ca

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
08 février 2006 à 12:44:39

:honte: povre cush :honte:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
08 février 2006 à 15:51:39

Ben la ps3 sera mieux,comme tu le dis,c´est ton avis,mais respecte que certains aient un autre avis.

Je dis pas que t´as tord de preferer la ps3,mais vient pas brailler des que quelqu´un dit qu´il prefere une autre console,ça marche dans les deux sens^^

Forum ps3 ou pas,c´est pareil,on peut aimer la ps1 2 ou 3,mais preferer une autre console.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
08 février 2006 à 16:03:12

moi j´ai la 360 , elle est bien, elle marche bien, les jeux sonts sympa.
quand la play3 sortira, je la prendrai aussi, parce ce qui me plait c´est les jeux. voir tourner des beaux jeux j´adore ça. apres, qui est plus mieux, plus puissant, tout ca, je m´en fous.
ça je verrais quand tous le monde aura sorti sa machine, la plus puissante aura droit aux jeux multiplateformes!
sinon, le meilleur jeu du monde actuellement est sur playstation2 , c´est WE love Katamari Damacy !! !!

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
08 février 2006 à 17:01:54

Et reblablabla... :desole: de dire ça mais...

:dehors:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
08 février 2006 à 17:24:03

oh les gars, qu´est ce qui se passe aujourd´hui? vous etes pas tres virulents!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)