Hello ,
juste pour vous dire que même ci c´est un line up , je le trouve carrément minalble ...
Tres peu de jeu qui font que la PS3 mérite d´être acheté...
EN esperant que des surprises soit devoilé,
A+
gradore2 sauf que le mec qui est interviewer est un fake
donc a prendre avec les pieds.
C´est vrai que si c´est vraiment le line-up, je prend pas la ps3 à sa sortie ...
Vous rigolez tous la non vous avé vu la liste vous éte fous les gars. Les consoles c´est que du bonheur que ce soit une Xbox 360 une PS3 un PC bien puissant on se régalera toujours arrété de vous faire la guerre les gars c pourri et inutile.......................
LiL_SnooP>>>>>>>>>>T´embete avec ce tanguy de Mytho07, car si la PS3 vient a etre meilleur que la 360 sur tous les points, tu crois qu´il va
venir s´excuser ? Non ! Il est lache car il en est venu a insulter ma famille par frustration et hypocrite car: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-177300-1-0-1-0-0.htm
Il s´achetera a coup sur la PS3, croit moi ! ![]()
La question n´est pas la quantité mais la qualité, si dans ces 45 jeux, 40 sont vraiment nuls et bien c´est vraiment pas la peine. Maintenant il faut attendre pour savoir si la qualité est au rdv
jesus_freak Posté le 05 février 2006 à 13:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LiL_SnooP>>>>>>>>>>T´embete avec ce tanguy de Mytho07, car si la PS3 vient a etre meilleur que la 360 sur tous les points, tu crois qu´il va
venir s´excuser ? Non ! Il est lache car il en est venu a insulter ma famille par frustration et hypocrite car: https://www.jeuxvideo.com/[...]77300-1-0-1-0-0.htm
Il s´achetera a coup sur la PS3, croit moi !
Moi je pense que c´est un pro-sony refoulé (Il a dû avoir un problême avec sa play2 ^^)
soit c´est un gamin qui vient juste pour faire chier (mais bon jpense pas car si il a vraiment un travail c´est qu´il a la 20aine au moins)
Wmouarf Posté le 04 février 2006 à 22:20:55
sa va faire 2 ans que HL2 est sorti sur pc
================================================
Ca fait 20 ans que tetris existe et pourtant on le voit dans le line up JAP de la X.360
c quoi cette mauvaise fois ?? ?
Ca ne te plait pas qu´une console next generation est 45 jeux ?? ??
t´aime le jeux video ou faire chier la vie des gens parce que la tienne est deja naze ?
nan serieux faut expliquer ta situation sociale et ton interet à venir sur ce forum
on aimerait bien savoir
battle_2
Posté le 05 février 2006 à 13:02:17
kan la xbox est sorti d´n les jeux été tellement dur kil plaieré plus a vos parent ka vs et de 2 ils y en avais vraiment pa bcp
Je suis obligé de vous rappeller la verité les pro sony :
Quand la ps2 est SORTIE , il n´y avait AUCUN jeu de valable ( et je ne parle pas de 6 mois aprés hein ! )
De plus son live est merdique, c´est confirmé par sony qui a raté son coup.
Quand la ps2 est SORTIE , il n´y avait AUCUN jeu de valable ( et je ne parle pas de 6 mois aprés hein ! )
De plus son live est merdique, c´est confirmé par sony qui a raté son coup
Ne va pas me dire non plus que la PS2 a ete prevu des le debut pour le live contrairement a microsoft qui lui travaille dans ce domaine...Entre sony et microsoft, c´est sur qu il y en a un qui se demerde mieu dans le live, mais le live PS2 est gratos, et tu peux pas demander un truc de monstre sans rien payer, moi je me plain pas, je paye rien et je trouve que c´est jouable(quoique quelques fois...)
Voilà, moi pour les jeux qui m´interreserai.
Vous allé quand même pas dire, un line-up comme çà, j´en ai jamais vu!
En plus, cette liste peut encore s´étoffer, MGS4 risque bien de faire parti du line-up de la PS3, pour l´Europe en tout cas (comme avec la PSP)
Alors j´adore, les anti-sony qui disent que il y aura un line-up merde sur la PS3, et que en plus il va sortir dans longtemps, ce qui est en totale contradiction! au plus la console sort dans longtemps au plus son line-up sera étoffé.
En plus ne pesté pas contre le fait qu´en Europe on sera servi en dernier, voyez il y a au final plus d´avantage que d´inconvéniant
-La mojorité des bugs suprimé
-problèmes éventuel de la console corrigé (surchauffe par ex.)
-Line-up plus étoffé
tout çà contre quelques mois d´attente, ca vaut le coup.
et c´est en tout cas mieux que pour avec la Xbox360, ou a vouloir faire trop a la fois, ils ont mécontenté des clients. ce qui joue malheuresement un sale tour a MS.
Nous les petits derniers on sera les mieux servis, les autres servant presque comme "cobaye".
"De plus son live est merdique, c´est confirmé par sony qui a raté son coup."
La PS2 est sortie en fin 2002 alors que la Xbox est sortie au printemps 2002 dont elle a eu des problêmes de ventes à cause de son prix trop élevée.
Désolé SonyMouton07
La desolé les gars mais je suis pété de rire en voyant ce post...
Line up 2006... ok mais faudrait deja que la console sorte en 2006... et en plus y´a pas mal d´inventions dans les jeux...
Alors entre les VRAI sorties(the gateway est prevu bien plus tard que ca !) , les jeux deja périmés (half life 2), les inventions (turok) et les previsions... il ne va plus rester grand chose !
Mefiez vous de cette news !
Un line up de 45 jeux... mais MDR LOL PDR et je sais pas koi encore...
En conclusion ; ![]()
la ps2 est sorti un an apres le japon en france et pourtant beaucoup ont eue des problemes...
ton argument n´est pas valable, de plus son line up etait bien inferieur celui de la dream
ce n´est qu´un constat, moi je l´acheterai a sa premiere baisse de prix ou alors faut vraiment qu´un jeu me donne le gout de l´acheter (idem pour les autre console)
Et vla la source...
Sinon préocupez vous d´abord de la sortie de la console avant de vous préocuper du line up !
Elle fait que d´etre decalée ! Mon pronostique : mars 2007...
les inventions (turok)
apres je suis d´accord avec toi je suis sur que ce ne sera pas un line up, mais les jeux "prevus" pour 2006, rien a voir
Franchement SONY est en train de se saborder !! !
Si Sony loupe noel 2006 on pourra dire Ce n´est qu´un aurevoir Sony ce n´est qu´un aurevoir !! !
Car entre le blue ray les promesses techiques qui sont a la baisse et le retard... ils sont dans la merde ! Moi je dis que si Microsoft lance une baisse des prix d´ici septembre, Sony est dans la merde (sauf peut etre pour le Japon, et encore !)
Ben oui car Turok n´est pas encore commencé a etre developpé ! Donc c´est impossible de l´avoir au line up ! sauf si la ps3 prend encor et encor du retard !
voila donc reste plus que
le truc chiant pour sonic c´est que j´ai vu qu´il sortirai en meme temps sur les 2 donc j´espere qu´il sera au lineup de la ps3 jap pour qu´on l´ai tot sur 360.