CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

45 titres PS3 en 2006.

bouletds
bouletds
Niveau 10
05 février 2006 à 13:11:32

Hello ,

juste pour vous dire que même ci c´est un line up , je le trouve carrément minalble ...
Tres peu de jeu qui font que la PS3 mérite d´être acheté...

EN esperant que des surprises soit devoilé,

A+

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
05 février 2006 à 13:12:17

gradore2 sauf que le mec qui est interviewer est un fake :hum: donc a prendre avec les pieds.

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
05 février 2006 à 13:13:41

C´est vrai que si c´est vraiment le line-up, je prend pas la ps3 à sa sortie ...

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
05 février 2006 à 13:17:59

Vous rigolez tous la non vous avé vu la liste vous éte fous les gars. Les consoles c´est que du bonheur que ce soit une Xbox 360 une PS3 un PC bien puissant on se régalera toujours arrété de vous faire la guerre les gars c pourri et inutile.......................

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 février 2006 à 13:19:03

LiL_SnooP>>>>>>>>>>T´embete avec ce tanguy de Mytho07, car si la PS3 vient a etre meilleur que la 360 sur tous les points, tu crois qu´il va
venir s´excuser ? Non ! Il est lache car il en est venu a insulter ma famille par frustration et hypocrite car: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-177300-1-0-1-0-0.htm
Il s´achetera a coup sur la PS3, croit moi ! :oui:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
05 février 2006 à 13:19:05

La question n´est pas la quantité mais la qualité, si dans ces 45 jeux, 40 sont vraiment nuls et bien c´est vraiment pas la peine. Maintenant il faut attendre pour savoir si la qualité est au rdv

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
05 février 2006 à 13:35:41

jesus_freak Posté le 05 février 2006 à 13:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LiL_SnooP>>>>>>>>>>T´embete avec ce tanguy de Mytho07, car si la PS3 vient a etre meilleur que la 360 sur tous les points, tu crois qu´il va
venir s´excuser ? Non ! Il est lache car il en est venu a insulter ma famille par frustration et hypocrite car: https://www.jeuxvideo.com/[...]77300-1-0-1-0-0.htm
Il s´achetera a coup sur la PS3, croit moi ! :oui:

Moi je pense que c´est un pro-sony refoulé (Il a dû avoir un problême avec sa play2 ^^)
soit c´est un gamin qui vient juste pour faire chier (mais bon jpense pas car si il a vraiment un travail c´est qu´il a la 20aine au moins)

DamSan
DamSan
Niveau 10
05 février 2006 à 13:47:23

Wmouarf Posté le 04 février 2006 à 22:20:55

sa va faire 2 ans que HL2 est sorti sur pc

================================================

Ca fait 20 ans que tetris existe et pourtant on le voit dans le line up JAP de la X.360 :hum:

c quoi cette mauvaise fois ?? ?

Ca ne te plait pas qu´une console next generation est 45 jeux ?? ?? :question:

t´aime le jeux video ou faire chier la vie des gens parce que la tienne est deja naze ? :)

nan serieux faut expliquer ta situation sociale et ton interet à venir sur ce forum :) on aimerait bien savoir

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
05 février 2006 à 13:54:49

battle_2
Posté le 05 février 2006 à 13:02:17

kan la xbox est sorti d´n les jeux été tellement dur kil plaieré plus a vos parent ka vs et de 2 ils y en avais vraiment pa bcp

Je suis obligé de vous rappeller la verité les pro sony :

Quand la ps2 est SORTIE , il n´y avait AUCUN jeu de valable ( et je ne parle pas de 6 mois aprés hein ! )
De plus son live est merdique, c´est confirmé par sony qui a raté son coup.

Electro01
Electro01
Niveau 8
05 février 2006 à 16:31:48

Quand la ps2 est SORTIE , il n´y avait AUCUN jeu de valable ( et je ne parle pas de 6 mois aprés hein ! )
De plus son live est merdique, c´est confirmé par sony qui a raté son coup

Ne va pas me dire non plus que la PS2 a ete prevu des le debut pour le live contrairement a microsoft qui lui travaille dans ce domaine...Entre sony et microsoft, c´est sur qu il y en a un qui se demerde mieu dans le live, mais le live PS2 est gratos, et tu peux pas demander un truc de monstre sans rien payer, moi je me plain pas, je paye rien et je trouve que c´est jouable(quoique quelques fois...)

grancois2
grancois2
Niveau 6
05 février 2006 à 17:31:04
  1. Killzone PS3
  2. MotorStorm
  3. Fifth Phantom Saga
  4. Killing Day
  5. The Getaway PS3
  6. I-8
  7. Sonic the Hedgehog
  8. Brothers in Arms 3
  9. Half-Life 2
  10. Unreal Tournament 2007
  11. Medal of Honor: Airborne
  12. Turok Next [working title]

Voilà, moi pour les jeux qui m´interreserai.
Vous allé quand même pas dire, un line-up comme çà, j´en ai jamais vu!

En plus, cette liste peut encore s´étoffer, MGS4 risque bien de faire parti du line-up de la PS3, pour l´Europe en tout cas (comme avec la PSP)

Alors j´adore, les anti-sony qui disent que il y aura un line-up merde sur la PS3, et que en plus il va sortir dans longtemps, ce qui est en totale contradiction! au plus la console sort dans longtemps au plus son line-up sera étoffé.

En plus ne pesté pas contre le fait qu´en Europe on sera servi en dernier, voyez il y a au final plus d´avantage que d´inconvéniant

-La mojorité des bugs suprimé
-problèmes éventuel de la console corrigé (surchauffe par ex.)
-Line-up plus étoffé

tout çà contre quelques mois d´attente, ca vaut le coup.
et c´est en tout cas mieux que pour avec la Xbox360, ou a vouloir faire trop a la fois, ils ont mécontenté des clients. ce qui joue malheuresement un sale tour a MS.

Nous les petits derniers on sera les mieux servis, les autres servant presque comme "cobaye".

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
05 février 2006 à 17:33:49

"De plus son live est merdique, c´est confirmé par sony qui a raté son coup."

La PS2 est sortie en fin 2002 alors que la Xbox est sortie au printemps 2002 dont elle a eu des problêmes de ventes à cause de son prix trop élevée.
Désolé SonyMouton07

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
05 février 2006 à 17:40:00

La desolé les gars mais je suis pété de rire en voyant ce post...

Line up 2006... ok mais faudrait deja que la console sorte en 2006... et en plus y´a pas mal d´inventions dans les jeux...

Alors entre les VRAI sorties(the gateway est prevu bien plus tard que ca !) , les jeux deja périmés (half life 2), les inventions (turok) et les previsions... il ne va plus rester grand chose !

Mefiez vous de cette news !

Un line up de 45 jeux... mais MDR LOL PDR et je sais pas koi encore...

En conclusion ; :lol:

jesite
jesite
Niveau 10
05 février 2006 à 17:41:21

la ps2 est sorti un an apres le japon en france et pourtant beaucoup ont eue des problemes...

:ok: ton argument n´est pas valable, de plus son line up etait bien inferieur celui de la dream :ok:

ce n´est qu´un constat, moi je l´acheterai a sa premiere baisse de prix ou alors faut vraiment qu´un jeu me donne le gout de l´acheter (idem pour les autre console)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
05 février 2006 à 17:42:50

Et vla la source...

Sinon préocupez vous d´abord de la sortie de la console avant de vous préocuper du line up !

Elle fait que d´etre decalée ! Mon pronostique : mars 2007...

jesite
jesite
Niveau 10
05 février 2006 à 17:44:10

les inventions (turok) :question:

apres je suis d´accord avec toi je suis sur que ce ne sera pas un line up, mais les jeux "prevus" pour 2006, rien a voir

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
05 février 2006 à 17:47:01

Franchement SONY est en train de se saborder !! !

Si Sony loupe noel 2006 on pourra dire Ce n´est qu´un aurevoir Sony ce n´est qu´un aurevoir !! !

Car entre le blue ray les promesses techiques qui sont a la baisse et le retard... ils sont dans la merde ! Moi je dis que si Microsoft lance une baisse des prix d´ici septembre, Sony est dans la merde (sauf peut etre pour le Japon, et encore !)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
05 février 2006 à 17:48:22

Ben oui car Turok n´est pas encore commencé a etre developpé ! Donc c´est impossible de l´avoir au line up ! sauf si la ps3 prend encor et encor du retard !

master360
master360
Niveau 10
05 février 2006 à 17:52:33
  1. Killzone PS3 celui de l´e3 surement pas
  2. MotorStorm
  3. Fifth Phantom Saga
  4. Killing Day c une exclu ca je suis pas sure
  5. The Getaway PS3
  6. I-8
  7. Sonic the Hedgehog 360
  8. Brothers in Arms 3
  9. Half-Life 2 a bon c nouveau belle invention existe sur xbox
  10. Unreal Tournament 2007 360
  11. Medal of Honor: Airborne 360
  12. Turok Next [working title] 360

voila donc reste plus que

1. MotorStorm
  2. Fifth Phantom Saga
  3. The Getaway PS3
  4. I-8
venom911
venom911
Niveau 24
05 février 2006 à 17:56:41

le truc chiant pour sonic c´est que j´ai vu qu´il sortirai en meme temps sur les 2 donc j´espere qu´il sera au lineup de la ps3 jap pour qu´on l´ai tot sur 360.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable